Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[réalisation] La tenue de Lunneth!

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Lunneth

Re: [réalisation] La tenue de Lunneth!

Message par Lunneth » 04 avril 2011, 22:58

casale a écrit :si tu veux mon avis, ce costume est bien certe mais je le trouve un peu trop... classique, je veux dire que ca va faire joli mais il manque le petit quelque chose pour te distingué tu vois (en toute modestie et en essayant de faire une remarque constructive bien sur ^^)
C'est aussi ce que je lui reproche. C'était mon tout premier et aussi la première fois que je faisais de la couture je ne voulais donc pas me lancer dans quelque chose de trop complexe! Pour la prochaine j'essaie d'augmenter un peu le niveau xD!
Maelenn Korrigan

Message par Maelenn Korrigan » 04 avril 2011, 23:46

Lunneth a écrit :
casale a écrit :si tu veux mon avis, ce costume est bien certe mais je le trouve un peu trop... classique, je veux dire que ca va faire joli mais il manque le petit quelque chose pour te distingué tu vois (en toute modestie et en essayant de faire une remarque constructive bien sur ^^)
C'est aussi ce que je lui reproche. C'était mon tout premier et aussi la première fois que je faisais de la couture je ne voulais donc pas me lancer dans quelque chose de trop complexe! Pour la prochaine j'essaie d'augmenter un peu le niveau xD!
Peut-être que si tu rajoutes des accessoires ou des petits détails, cette personnalisation deviendra moins classique même si la base l'est ! ;) (Après je ne l'ai pas vue de près, peut-être qu'il n'est pas possible de la "charger" un peu plus ...)
«L'aventure est dans l'imagination de celui qui la désire.» Pierre Mac Orlan
Miss Longueville

Message par Miss Longueville » 12 mai 2011, 13:33

les photos sont très belles, mais j'adore particulièrement le sac et le chapeau...
La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. [André Malraux]

Un homme cultivé ressemble à une boîte à musique. Il a deux ou trois petites chansons dans le ventre. [Alain]

http://latetedanslesrouages.blogspot.com
Ryan Detour

Message par Ryan Detour » 24 mai 2011, 12:16

Alors là pour l'instant c'est ma préférée.
Le costume est juste génial, bien arrangé, un coté lady et un coté aviatrice, il est compliqué juste assez pour ne pas prendre trop les yeux. Les photos sont teinté pile, les angles sont bons et les endroits très bien trouvé.
La première et la dernière des Art et Métiers sont a mon goût très réussis.
Et pour combler le tout, c'est très bien portée... :oops:

Donc voilà au cas ou vous n'auriez pas compris, j'adore. ;)
Never forget, Never forgive, Never compromise. Not even in the face of Armageddon.
Dr.Steam

Message par Dr.Steam » 29 mai 2011, 11:02

Woah ! Je suis très admiratif devant ces superbes photos.
Lunneth

Message par Lunneth » 26 juin 2011, 21:00

Ah!! Je n'avais pas vu ces gentils messages!!! Honte à moi :oops: !!!

En tout cas merci à vous deux, et je ferais part de vos commentaires à ma photographe, elle sera ravie ;D!!!
Antoine Jolivet

Message par Antoine Jolivet » 26 juin 2011, 22:20

Ce petit UP me permettant de voir à mon tour ce costume, plus en détail que sur l'avatar, je te dis
BRAVO.

Pour les détails à ajouter, pense peut-être à l'histoire de ton perso, par où elle est passée, ce qu'elle a vécu... et les traces que ça a pu lui laisser... Parfois, ça aide... ou alors, dans l'autre sens, un accessoire incongru qui se met à te raconter une histoire...

Et effectivement, je croyais voir un sac de toile, mais ça ressemble vraiment à la valise de Jolivet... valise qui porte d'ailleurs le nom du ministre anglais Gladstone (merci à Etienne Willem pour l'info !)

Et non seulement la tenue est chouette, celle qui la porte aussi, et les photos sont belles !
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Anna Droïde

Message par Anna Droïde » 11 août 2011, 21:22

J'aime énormément les dernières photos! La jupe est fantastique! C'est du très bon boulot!! (Je suis jalouse, j'aimerais tant savoir coudre et créer des vêtements...)
Quelqu'un de doué en fabrication de jolies bannières?! ^^

Add me on Facebook if you wish to.
http://www.facebook.com/AndroidAnna
Répondre

Revenir à « Galerie »