Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[réalisation] La tenue de Lunneth!

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Lunneth

[réalisation] La tenue de Lunneth!

Message par Lunneth » 02 février 2011, 11:28

Bonjour à tous,

Je vais mettre dans ce poste mon projet de réalisation pour ma toute première tenue steampunk!
En réalité c'est un projet quasiment finit. Je l'ai commencé mi-décembre mais il n'est pas tout à fait terminé car avec le boulot le temps manque parfois!
Je suis partie de ce dessin:

Image

C'est un dessin réalisé sans arrière pensée donc le costume n'en est qu'inspiré! Beaucoup d'éléments changent dû au fait que je n'ai pas trouvé le tissus avec les bons motifs ou une meilleur idées venue en batifolant avec les étoffes!

Jusque là j'ai réalisé les goggles (grâce au tuto deviant art posté sur le forum)le shrug, la jupe et le corset sur lequel il manque quand même quelques éléments!
Ce sont mes première réalisations, je ne possède que quelques bases assez fragiles en couture mais je me débrouille surtout en observant, en déduisant et en testant!

Enfin voilà, je participe aussi au concours sur le steampunk sur le forum des Fées Tisseuses donc je posterais les photos en mise en situation quand elles seront présentes sur le site! ;)
Korbak

Re: [réalisation] La tenue de Lunneth!

Message par Korbak » 02 février 2011, 12:31

Je suis impatient de le voir en vrai, du coup. Ça m'a l'air sublime !
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Lunneth

Message par Lunneth » 02 février 2011, 13:39

Ahah Merci :D .
Bien qu'en prenant du recul je ne sais pas si on pourra voir l'inspiration par rapport au dessin... :?
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 02 février 2011, 14:50

j'ai hate de voir le resultat
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
marius nightmare

Message par marius nightmare » 03 février 2011, 14:46

Le dessin est bien joli, hâte de voir le costume en photo ^^
Anomille

Message par Anomille » 04 février 2011, 19:02

Je ne t'espionne pas mais je viens de voir ta tenue. Elle est superbe ! Et les photos au métro Arts et Métiers sont classe
Une autre tenue ! Une autre tenue !
Le monde est un grand bal où chacun avance masqué
Lunneth

Message par Lunneth » 04 février 2011, 19:26

Les photos du concours des Fées étant posté voici, comme promit, les photos de ma toute première tenue steam, prisent dans Paris avec Sarah, la photographe de talent! ;) !!

Je ne porte pas mon costumes sur celle ci mais j'aime beaucoup le décor (les puces, une mine d'or ;) )
Image

Dans Paris
Image

De même
Image

Une rue de Paris avec un café un peu à l'abandon...
Image

Image

La si connue station des Arts et Métiers!
Image

Image

Image

Image

Sur un banc de la station avec un magnifique tag... :?
Image

La meilleure, selon moi, pour la fin!
Image

Je ne sais pas si l'on voit suffisamment la tenue, au besoin je pourrais rajouter des photos en détail.
Comme je l'avais dit, l'inspiration que m'as donné le dessin n'est plus très présente, je trouverais surement le temps de faire un underbust comme sur celui-ci mais une fois le tissus déniché!
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 04 février 2011, 19:30

c'est une très belle esthétique^^ j'aime :)
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lunneth

Message par Lunneth » 04 février 2011, 19:36

Merci beaucoup Anomille et Lt. Cole Blaquesmith !

Alors j'ai bien envie d'en refaire une mais avec le boulot, les bacs blancs d'arts (8 heures sans pose je crois que je vais mourir!) et l'argent que je n'ai pas vraiment... Ça va être dur avant un bout de temps mais c'est un autre projet qui germe dans ma tête!
Peut-être pour La JE 2011 si mes oraux de Français et Histoire ne tombent pas à ce moment là :?
Enfin je ferais déjà faire un dessin pour visualiser!! ;)
Anomille

Message par Anomille » 04 février 2011, 19:42

Bon courage pour ton bac cette année !

Tu féliciteras ton amie photographe, elle aussi a du talent. Si elle est intéressée par le steampunk et qu'elle arrive à rendre les personnes pas photogéniques potables en photo, je veux bien ses coordonnées... :roll: Plus sérieusement, ton post me donne vraiment envie de me mettre à la couture (après mon rapport, courage courage !) et de m'adonner à une séance de flatterie de mon égo pour avoir des photos adéquates.. Mais j'ai pas de photographe dans mon entourage..
Le monde est un grand bal où chacun avance masqué
Répondre

Revenir à « Galerie »