Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Costume] Ivy Baroudeuse

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
La Licorne Ailée

[Costume] Ivy Baroudeuse

Message par La Licorne Ailée » 31 janvier 2011, 15:23

Je vous montre ici mon costume le "plus steampunk", celui de la Baroudeuse Arcaniste.

Chemise en lin, aux poignets froncés et brodés à la main.
Corset et ceintures de différents cuirs, teints à la main (autruche, serpent, cochon, vache...)
Bottes : Doc 20 trous recouvertes de cuir.
Pantalon : soit celui en coton que j'ai fait pour, soit un jeans bleu marine.

Je dois encore patiner et vraiment abîmer les bottes, et faire de multiples poches sur le pantalon.
Il manque aussi, sur les ceintures, deux holsters et un fourreau de dague, à venir.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
Korbak

Re: [Costume] Ivy Baroudeuse

Message par Korbak » 31 janvier 2011, 15:52

Que dire à part que c'est quand même plutôt waoh =o... Mais ce n'est pas difficile de marcher correctement avec tout ça qui pend autour des jambes ?
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 31 janvier 2011, 15:58

joli, comme toujours. Je ne suis pas fan des couleur choisie pour la chemise et le pantalon. mais je ne saurais pas dire laquelle irais mieux comme ça.
et dire que l'une de mes fioles complète la tenue! 8-)
Korbak a écrit : Mais ce n'est pas difficile de marcher correctement avec tout ça qui pend autour des jambes ?
Ivy est un peu garçon manqué, elle à l'habitude d'avoir un truc entre les jambes! :mrgreen:
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 31 janvier 2011, 15:59

ça se voit que les photos sont destinées à montrer le costume sous toutes ses coutures, mais c'est pas très vivant, tout ça (sauf la première, en situation)

j'aime beaucoup ton costume, il est très bien réalisé, ça se voit que tu es une pro
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
marius nightmare

Message par marius nightmare » 31 janvier 2011, 16:04

Je n'ai qu'un mot: splennndiiiiide
La Licorne Ailée

Message par La Licorne Ailée » 31 janvier 2011, 16:05

@ Korbak : merci beaucoup !
Et pour marcher, lorsque je porte vraiment le costume, je ne mets pas toutes les fioles, forcément ^^
Mais j'ai peut-être des idées pour les fixer autrement et être ainsi plus libre de mes mouvements.

@ FJ : Pour le bleu, je te l'accorde, tu n'es pas le seul à ne pas aimer. Mais je voulais changer un peu des assortiments "classiques". Désolée pour ta fiole, étant vide, elle n'est pas dessus :P Il faudrait que tu la remplisse pour ça ^^
Et pour être garçon manqué, tu n'as pas idée à quel point tu as raison !

@ Emile : oui j'ai posté plutôt des photos pour bien montrer les détails. Après, j'ai pas mal de photos en situation, mais je pense que ça chargera trop le post si je les montre aussi...en toute chose, il faut de la mesure :P
En tout cas, merci :D

@ Marius : merciiiiiiiiiiiiiiii ^^
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
marius nightmare

Message par marius nightmare » 31 janvier 2011, 16:23

Mais de rien.
Une touche de couleur est agréable et pourquoi pas du bleu, à l'époque y en avait bien ;)
Et la tenue reste légère et harmonieuse, moi j'accroche ^^
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 31 janvier 2011, 16:24

C'est du très bel ouvrage, il n' y a rien à redire^^ je trouve le bleu assez seyant en fait pour ma part, ca fait tenue de travail!

Et il est vrai qu'en plus de la tenue, le lieu est très important pour de belles photos... *songe à s'acheter une demeure XIXème à Londres.*
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
KgL

Message par KgL » 31 janvier 2011, 19:14

Fiouuu je suis aussi impressionnée par le résultat que par la quantité de travail fournie ...
jey

Message par jey » 31 janvier 2011, 21:21

ya pas a dire y a les pro et y a les autres ( qui sont bien aussi hein! )... tres beau costume!
si tu mets ce truc la là et ce machin ci ici je suis sur que ça peut donner quelque chose de drole! "a quoi ça sert??" et bien a rien bien sur !
Répondre

Revenir à « Galerie »