Go to footer

Aller au contenu

Bisco veut vos avis + rencontre au PAGS 2016

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.

Bisco veut vos avis + rencontre au PAGS 2016

Messagepar Bisco » 11 Octobre 2016, 17:58

PAGS 2016 - Pau Anime Game Show

Alors , voici mon personnage a cet evenement du 8/9 octobre , bon autant vous dire que j'ai eu un franc succes , j'ai du etre flashé plus 1000 fois , des conctacts , des hugs , des jolies rencontres , etc ,,, bon c'etait surtout manga et cosplay mais ai croisé quelques vaporistes . Personnellement je dois avoir aussi + 200 photos de moi accompagnée , lol . Des photos pas encore paru , faites parr des pro et une demande de collaboration avec un photographe artistique .

Donc vous l'aurez compris , j'ai pas trop de photo seul , alors je vais vous présenter mes rencontres vaporiste , et je vais vous demandez , de me dire ce que vous pensez de ma tenue , etc ,, ce que àa vous inspire ,, etc,,,, Quel histoire meteriez a mon personnage . J'ai besoin de lui donnez un vrai sens , plus de corps ou de carisme , voir même de lui donner un nom plus steam .
Mon pistolet ray gun est devenu => le Poulinator a 100 m il te transforme en poulet ! et si il est mal réglé du peu devenir intelligent , ou avoir le cervelet qui implose, bref, une technologie dont j'ai le secret ( l'ai piqué a des gnogmes , la technologie )

Alors j'attents vos commentaires , avis et idées .
Dernière édition par Bisco le 11 Octobre 2016, 20:24, édité 1 fois au total.
Bisco

Re: Bisco au PAGS 2016

Messagepar Bisco » 11 Octobre 2016, 18:12

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

.....
Dernière édition par Bisco le 12 Octobre 2016, 20:16, édité 3 fois au total.
Bisco

Re: Bisco au PAGS 2016

Messagepar Bisco » 11 Octobre 2016, 18:51

Cerise sur le gâteau ,,, mon avatar

Image

Image

Avec l 'Artiste

.....

Image

Allez , pour finir un ptit café !
Bisco

Re: Bisco veut vos avis + rencontre au PAGS 2016

Messagepar Bulma » 12 Octobre 2016, 19:52

Joli costume, et les personnes qui t'accompagnent sont bien élégantes. :) Le Poulinator fait son effet.
Ton personnage me ferait penser à un concepteur et créateur (un peu fou) d'armes étranges. ^^
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Messagepar LadyCatz » 14 Octobre 2016, 13:25

Je réponds dans le week-end. ;)

Ça fait toujours bizarre de voir les avatars de forum prendre visage humain... ^^'
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Messagepar captain Inspire » 19 Octobre 2016, 09:49

Juste une petite remarque, la présence de fermetures éclaires dénotent un peu par rapport à la qualité de ton costume. Le choix de la chemise, des bottes et du gilet à double boutonnage, en plus d’une belle réalisation personnelle des armes et des accessoires est remarquable.
captain Inspire

Retour vers Index du forum

Retour vers Galerie