Go to footer

Aller au contenu

Au virtual Calais

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.

Au virtual Calais

Messagepar Iris » 02 Octobre 2016, 15:56

Coucou les gens !

Je suis allée au virtual Calais samedi 1er Octobre en petite steampunk, je dis petite car j'ai eu l'occasion de croiser un homme qui avait lui aussi son costume en steampunk mais le niveau n'est pas le même ! Je vous partage la photo :) peut être que cette personne est sur le forum, si c'est le cas j'aimerai savoir qui :)

Image
Iris

Re: Au virtual Calais

Messagepar captain Inspire » 02 Octobre 2016, 21:13

C’est très sympa de partager cette photo. Au sujet de ce personnage, n’as tu donc pas pu entendre sa voix, ni voir son visage pour t’enquérir de son identité? J’aurai bien aimé te dire que c’était moi, mais j’ai l’honnêteté d’avouer de ne pas être aussi grand et svelte que cet impressionnant inconnu. Méfie toi des contrefaçons.
captain Inspire

Messagepar Mycroft » 03 Octobre 2016, 07:08

Tu es beaucoup plus classe captain :)
J'aime bien le plastron du jeune homme.
Mycroft

Messagepar Iris » 03 Octobre 2016, 12:47

Oh j'aurais bien aimé connaitre son identité je te l'assure ! Mais j'ai pas pu entendre trop sa vois mais j'aimerai pouvoir le revoir pour échanger sur la passion commune !
Mais mon chéri est aussi grand que lui un peu moins (il était la d'ailleurs)donc je me suis bien imaginé le convertir en steampunk prochainement ihihhi !
Mais franchement il ma intimidé ce monsieur, super classe ! Il était en photo sur le forum Virtual Calais et je penser pas le rencontrer :)
Iris

Messagepar captain Inspire » 03 Octobre 2016, 14:07

Si tu n’as pas de ses nouvelles à cet endroit, d’autres rencontres en d’autres lieux seront toujours possibles pour partager ta passion du steampunk. J'espère que tu pourras convertir ton chéri, mais je ne suis pas sûr que l'on puisse convaincre quelqu'un de s'engager dans le steampunk. Généralement les personnes qui l'apprécient sont déjà sensibles à cette esthétique, car même sans connaitre le mot steampunk, leur gout pour le rétro est déjà marqué et remarquable.
captain Inspire

Messagepar Iris » 03 Octobre 2016, 14:59

Captain je suis tout à fait d'accord avec toi ! Si il n'est pas attirer je ne peux pas le pousser ce serait pas naturel et il n'aurait pas la passion ! Oui j'aimerai rencontrer du monde et le revoir sur d'autres événements sur le calaisis ou le nord ou encore mieux la japan expo ou des événements steampunk :)
Iris

Messagepar Bulma » 03 Octobre 2016, 20:32

Jolie photo, que vous êtes beaux ! ^^ Moi aussi j'aime bien le plastron du monsieur.
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Retour vers Index du forum

Retour vers Galerie