Go to footer

Aller au contenu

Mr. Labiturre, pirate mecanique en kit...

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.

Mr. Labiturre, pirate mecanique en kit...

Messagepar korri » 27 Septembre 2016, 13:18

Monsieur Labiturre était simple canonnier sur le bâtiment "La rose sanglante" , sous les ordre de la capitaine pirate Lady Eidolon.
Ce navire était connu dans tout les ports libres car son capitaine avait une aversion pour tout les types d'alcool et en particulier le Rhum, un comble pour la piraterie.
La rose sanglante des océans s’était donnée comme mission sacrée de détruire par le feu les stock de liqueurs des ports et comptoirs commerciaux à travers le monde.

Alors que Labiturre était en train de placer des barils de poudre dans un de ces entrepôts un moussaillon laissa tomber la chandelle qui les éclairais. L'explosion qui s'en suivi fut phénoménale.

Miraculeusement Mr. Labiturre s'en sorti vivant, mais la puissance des flammes lui a confisqué le bras gauche, le bas du visage, un poumon et demi et une bonne partie du système digestif...

Il fut réanimé et reconstruit, toute la science des meilleurs chirurgiens mécaniques de la piraterie a servie à le maintenir en vie.
Maintenant obligé de vivre dans un scaphandre de survie, Mr. Labiturre est retourné officier sous les ordres du capitaine Eidolon.

Il s'est tout de même permis une coquetterie en demandant l’ajout d'une superbe moustache en acier sur son casque car le feu lui a pris celle dont il était si fier.

Image

korri

Localisation: Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Re: Mr. Labiturre, pirate mecanique en kit...

Messagepar captain Inspire » 27 Septembre 2016, 23:38

C’est parfait comme personnage. Par contre, j’ai pris les moustaches pour un noeud papillon.
captain Inspire

Messagepar Bisco » 28 Septembre 2016, 00:42

Pauvre Labiturre , a doit pas etre drôle de manger et de boire au quotidien avec ce scaphandre , moi qui boit entre 2 et 3 litre par jour, comme un chat en pleins de petites fois , ça doit demander beaucoup d'effort pour ouvrir et refermer cet énorme hublot à chaque fois .
Suis Taquin ,,,, Nan sérieux , super boulot , belle écriture => admiratif , je suis !
Bisco

Messagepar LadyCatz » 28 Septembre 2016, 11:28

Vache ! Le costume est impressionnant ! Oo
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Messagepar Bulma » 29 Septembre 2016, 23:28

Sacrée histoire ! J'adore, le personnage est dur, mais drôle malgré lui ^^ Le costume est top, bravo !
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Messagepar korri » 30 Septembre 2016, 17:32

Merci à tous pour vos commentaires :D il n'est pas encore parfait, pleins de details et d'ameliorations à revoir mais Mr Labiturre vous fait à tous de gros bisous ^^
korri

Localisation: Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Messagepar Fiddler » 09 Octobre 2016, 18:34

korri a écrit:Mr Labiturre vous fait à tous de gros bisous ^^
Vu la taille de la moustache, ça promet :roll:
Fiddler

Messagepar BTek » 03 Novembre 2016, 13:10

Très réussi comme ensemble ! Vraiment bien trouvé !

Petite question, moi qui m'intéresse à des costumes éventuellement un peu fermés (masques, ...), ne fait-il pas trop chaud sous ce manteau noir et ce scaphandre ?
BTek

Messagepar korri » 07 Novembre 2016, 22:06

BTek a écrit:Très réussi comme ensemble ! Vraiment bien trouvé !

Petite question, moi qui m'intéresse à des costumes éventuellement un peu fermés (masques, ...), ne fait-il pas trop chaud sous ce manteau noir et ce scaphandre ?

Chaud ? nooooon, juste une perte de 5kg en une journée xD
korri

Messagepar korri » 04 Juin 2017, 21:31

Petites mise à jour du pirate sous scaphandre
Image

korri

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Galerie