Go to footer

Aller au contenu

Edwards (j'ai pas encore de nom)

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.

Re: Edwards (j'ai pas encore de nom)

Messagepar Akiro » 01 Mars 2016, 18:32

Bon bah merci pour vos retours :)

Je vais voir pour modifier le chapeau, mais juste, vous avez des conseils sur ça justement. Je ne sais pas, car seulement le chapeau avec les lunettes toutes seul je trouve ça... léger. Après dite moi ce que vous en pensez ^^

Je compte aussi mettre un pantalon noir surement par la suite, je pense que cela ira mieux dans la tenue.
Akiro

Messagepar korri » 01 Mars 2016, 21:37

Je ne peux que te conseiller de trouver un historique à ton personnage, lui donner une fonction, ça te donnera une ligne directrice pour savoir quoi porter, quoi fabriquer comme gadget ^^
korri

Localisation: Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Messagepar Akiro » 02 Mars 2016, 17:47

C'est vrai que c'est un bon début. (De toute façon j'avais l'intention de le faire tôt ou tard ^^)
Akiro

Messagepar BTek » 22 Avril 2016, 20:26

C'est sûr que se donner un historique aide à trouver une cohérence d'ensemble. Parce qu'un costume c'est bien ça, plusieurs éléments, peut être disparates, mais qui en tout cas vont former un tout cohérent.
N'hésite pas à faire moins chargé, ce n'est pas un problème. Un beau et sympathique costume n'est pas nécessairement celui qui sera plein de petites choses, au contraire.
BTek

Messagepar Akiro » 30 Avril 2016, 01:40

Voici le premier jet d'écriture de mon historique (mais vraiment premier avec faute et tout. Vu l'heure qu'il est en même temps ^^) :

Edwards Scorpe

Père : Williams Scorpe
Mère : Janet Scope

Edwards viens d’une famille plutôt riche et noble. Son père Williams travail dans la Banque d’Angleterre à Londres et sa femme Janet est une femme au foyer.
Edwards s’est découvert une passion pour tout ce qui était rouage et horloge à l’âge de 14 ans. Il était devenu très amis avec l’horloger de son père avec qui il apprenait à démonter et remontait les plus grosses horloges comme les plus petites montre à gousset. Il aller dès qu’il le pouvait voir en cachette ce vieux Willy comme il l’appelait mais en vérité, il pensait que ce n’était pas son vrai prénoms. Il ne parlait pas de sa passion à ces parents par peur des représailles car son père voulait absolument que son fils entre dans le mondes des finances à ses coté pour avoir une belle vie comme lui et son propre père et il n’hésitait pas à mettre à contribution les grands moyens pour le faire comprendre à Edwards. De grands moyens qui s’avéraient parfois douloureux. Quand il eut 16 ans, son père commença à lui faire découvrir une mécanique vaporeuse spécial, qu’il aima beaucoup et dans laquelle il tenta coute que coute de se faire des connaissances dans ce milieu. A la mort de son père, mort d’un braquage à la banque, Edward se lança enfin à faire sa passion, même s’il était attrister par sa mort, il se lança tout de même et travailla avec ce vieux Willy qui mourra finalement deux ans après en lui léguant son attelier avec tout ce qui contenais. Il reprit donc l’attelier grâce aux relations de sa mère et de Willy et travailla non seulement pour les plus grandes personnalités de Londres mais travaillais en coopération avec de nombreux métier comme un Orphévre et aussi avec des amis dans le milieu scientifique. C’est homme plutôt riche solitaire qui vit en ne parlant que de son travail, mais qui sait profiter de ses connaissances comme il se doit.
Akiro

Messagepar Logan Don Hazard » 05 Mai 2016, 00:16

Akiro a écrit:Bah, c'est tout joliiiiiie :D

Meilleure justification du monde

Moi j'aime bien les engrenages décoratifs, t'as qu'à dire que ton personnage aime ça et puis toc :p

Sinon l'ensemble est sympa

A la limite, change la canne, qui a une poignée vraiment trop connoté moderne
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Messagepar CLOCKcéci » 08 Mai 2016, 22:40

joli costume :)
CLOCKcéci

Messagepar Atome16 » 11 Septembre 2016, 16:30

korri a écrit:Bonne base pour un premier costume, mais je suis de ceux qui considèrent que les engrenages ne sont pas fait pour être disposés à tout vas.

même avis pour ces fameux engrenages ( :idea: transforme les en médailles militaire ou autre !!!)
et pour moi costume un peu trop "propre" et surtout trop sombre/noir

Atomiquement votre.
Atome16

Messagepar Bulma » 12 Septembre 2016, 12:30

Moi je dis t'as la classe ! Joli costume et joli chapeau, et les deux paires de lunettes aux fonctions différentes j'adore. Les engrenages j'aime beaucoup ça, mais j'aime surtout qu'ils aient une utilité. Ne serait-ce qu'en perle ou en pendentif (je suis d'accord avec Alyanna : la broche c'est sympa) . Mais ce qui me fascine dans les engrenages, c'est de les voir fonctionner, alors le top pour moi c'est une machine ou un objet dont le mécanisme à engrenages est visible.
Sinon j'ai hâte de voir quelle cane tu vas choisir !
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Messagepar Iris » 16 Septembre 2016, 16:09

Bonjour !
Les vêtements sont pas mal, je rejoins les autres pour les engrenages, c'est vrai que c'est beau des engrenages mais quand on met peu et au bonne endroit, l'oeil de la personne qui regardera ton costume sera attirer par les petites touches et c'est plus sympa que d'être envahi visuellement ^^ Attention c'est pas pour te vexer mais juste pour améliorer encore ;) Je débute aussi donc je regarde partout partout les conseils !
Iris

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Galerie