Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Capitaine crochet

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Leyah

Capitaine crochet

Message par Leyah » 08 avril 2015, 15:40

Costume porté ce dimanche.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Logan Don Hazard

Re: Capitaine crochet

Message par Logan Don Hazard » 08 avril 2015, 20:36

UNe explication en bonne et due forme du contenu du back-pack Capitaine ? :mrgreen:
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Hush

Message par Hush » 09 avril 2015, 07:08

Oui moi aussi je veux l'explication. Aurait tu toute les étapes de ton backpack ?
Leyah

Message par Leyah » 09 avril 2015, 12:05

Alors non désolée je n'ai pas de photos avant finitions ^^ Mais il s'agit en fait d'un respirateur, celui ci puisant dans l'oxygène créé par la plante et renvoyant l'air expiré vers celle ci. Comme il ne s'agit que d'un apport en oxygène complémentaire et non comme des bouteilles de plongée, il y a aussi les filtres permettant de respirer l'air ambiant donc complété par l'oxygène de la plante.
La plante est maintenue dans un micro climat, lumière, et humidité dont elle a besoin.
Hush

Message par Hush » 09 avril 2015, 12:38

Oui je voulais faire un truc dans le style moi aussi avec une plante suite a un dessin sur le net. C'est pour ça que je voulais savoir un peu la façon dont tu t'en est sortie.

Et sinon niveau poids ça fait combien a peu près du coup ?
Le bocal de la plante est en plastique ou verre ?
Leyah

Message par Leyah » 09 avril 2015, 15:23

Alors pour le poid le total pack harnais + masque monte à 5 kgs. Pour la plante il s' agit d'une ancienne lampe de fiacre.
ce qu'on ne voit malheureusement pas sur les photos c'est que j'avais de la vapeur qui sortait. Mais avec le flash et le fond blanc on ne la voit pas.
sinon niveau matière il n'y a que du lourd. Tout est en métal bois et verre. le mécanisme peut se remonter et est fonctionnel. Les gens se sont bien amusés avec entre ça et là vapeur.
Hush

Message par Hush » 09 avril 2015, 16:35

D'accord, et comment t'y es tu prise pour la fumé ?
En tous cas, très joli back-pack , bravo
Leyah

Message par Leyah » 09 avril 2015, 21:25

MErci :)

Pour la vapeur j'ai pris un brumisateur usb, j'ai opté pour un modèle adaptable sur bouteille d'eau. Un peu de bricolage et voilà. Il fonctionnait sur une batterie à rechargement solaire mais au niveau autonomie c'était pas idéal... Il faudrait une meilleure batterie.
korri
Localisation : Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Message par korri » 11 avril 2015, 18:24

ce backpack est juste un petit bijoux comme j'aime en voir ;)
Leyah

Message par Leyah » 11 avril 2015, 21:49

Merciiii :D
Répondre

Revenir à « Galerie »