Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Le dolliste en hiver

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
chaton

Re: Le dolliste en hiver

Message par chaton » 03 janvier 2015, 14:56

sombrefeline a écrit :J'aime beaucoup, c'est élégant, et ça a l'air super confortable.
Merci ^^ oui, c'est très agréable à porter (c'était le but) Bon ça tient chaud, mais vu le vent glacial de dimanche dernier, manquait peut être une épaisseur quand même ! ^^
captain skye a écrit :Magnifique ! tu devais avoir bien chaud ! ;)
c'est drôle mais sur le coup ta veste m'a fait penser aux vareuses des piou piou de 14-18 :
c'est mon coté militaire, faut que j'arrête un peu avec ça, j'vais m'faire des ennemis à force... :?
Ah oui tiens, bon je n'ai pas d'inspiration directe pour cette tenue, elle s'est dessinée d'elle même en faisant mumuse avec le tissu, mais pour la veste il y a un côté militaire en effet ;) j'aime bien aussi ces influences mais ce type de vêtement ne va pas avec mon perso, alors j'adapte :mrgreen:
Médélus a écrit :J'adore tes tenues, par contre au milieu de la neige tu va nous détruire les yeux XD
Continue comme ca, j'attends ta prochaine tenue avec impatience :)
ouaaaais, j'aime détruire les yeux :lol: Merci, bon pour la prochaine je partira peut être sur quelque chose de plus classique, j'ai pas encore fait de marron, va bien falloir s'y mettre :mrgreen:
Morgana BlackWings

Message par Morgana BlackWings » 03 janvier 2015, 21:29

Très élégant tout ça! ^^
Stella Von Linné

Message par Stella Von Linné » 04 janvier 2015, 19:25

La classe ! C'est vrai que ce n'est pas super facile de se faire une belle tenue pour l'hiver, ça demande un plus grand investissement notamment pour le manteau. Good work Monsieur le Dolliste ! ;)
SirPhénix

Message par SirPhénix » 09 janvier 2015, 09:31

Très élégant ce costume et très lumineux :) De la belle oeuvre !

J'aime beaucoup mais je me demande si tu ne pourrais pas le mettre davantage en valeur en lui ajoutant un élément faisant contraste... un accessoire par exemple qui serait justement très visible sur fond blanc et qui ajouterai du relief ?

PS : plus qu'à attendre la neige maintenant ! :p
chaton

Message par chaton » 18 janvier 2015, 12:49

SirPhénix a écrit :Très élégant ce costume et très lumineux :) De la belle oeuvre !

J'aime beaucoup mais je me demande si tu ne pourrais pas le mettre davantage en valeur en lui ajoutant un élément faisant contraste... un accessoire par exemple qui serait justement très visible sur fond blanc et qui ajouterai du relief ?

PS : plus qu'à attendre la neige maintenant ! :p
C'est une question que je me suis posée aussi, mais je n'ai pas trouvé de réponse :lol: peut être une sacoche/ceinture, j'avais déjà le manchon qui est en fourrure grise, mais peut être avec un ptit truc en plus... à voir oui !
SirPhénix

Message par SirPhénix » 03 février 2015, 14:57

Peut-être un accessoire en bandoulière oui...

En attendant l'accessoire, la neige arrive !! :D Le Dolliste sera donc de sortie ?
Répondre

Revenir à « Galerie »