Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[2 tenue] le fils bourgeois en quete de liberté

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
engrenage_oper

[2 tenue] le fils bourgeois en quete de liberté

Message par engrenage_oper » 27 juillet 2014, 22:01

voici ma 2 tenue qui je trouve , est bien plus classe que le premiere essais (non achevée je le precise)

j'ai voulu donner a ce singuler personnage le trai d'un fils aristocrate n'aimant pas vraiment ca vie et a choisi de partir seul pour explorer le monde , il travaille a droite a gauche , fait des mission de toute sorte , temperament chaleureux et ampatique , bref le voici :

Image
Image
Image

lrd details :
ImageImage
Image
Image
Arrangar De Liloneth

Re: [2 tenue] le fils bourgeois en quete de liberté

Message par Arrangar De Liloneth » 28 juillet 2014, 15:11

Je trouve ça plutôt réussi pour un début, mais il faudrait renforcer le côté aristocratique refoulé. Après comment faire à toi de voir ! ^_Q /
Lorsque l'on nait on ne choisi pas son époque , c'est fort dommage...
engrenage_oper

Message par engrenage_oper » 28 juillet 2014, 15:19

merci , le hic dans l'histoire c'est que je ne vois pas vriamnet comment la oO , sa viendra un de ces quatre surment ^^
Judas Diët

Message par Judas Diët » 29 juillet 2014, 22:45

Perfect le regard hautin!x) (le costume aussi! *-*)
*chante* ♪♭♫♪♬♩
engrenage_oper

Message par engrenage_oper » 29 juillet 2014, 23:11

Judas Diët a écrit :Perfect le regard hautin!x) (le costume aussi! *-*)
mici beaucoup ^^ :)
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 30 juillet 2014, 08:13

c'est vrai que le regard donne plus l'air hautain que chaleureux et empathique
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
engrenage_oper

Message par engrenage_oper » 30 juillet 2014, 12:13

Emile Clapeyron a écrit :c'est vrai que le regard donne plus l'air hautain que chaleureux et empathique
sa c'est mon camouflage , (il faut juste apprendre me connaitre mais je vous assure que je suis comme sa) l'air hautain et le regard du tueur en puissance ne sont que des barrière de protection , enfin , si on se croisent et que sa vous intérresse on en discutera autour d'un café (ou d'un thé , jus d'orange ...) ;)

mais je suis d'accord avec vous ,j'ai parfaitement l'air du sale type méprisant (et méprisable par conséquent ) ^^
Alyanna

Message par Alyanna » 31 juillet 2014, 11:57

Empathique, s'il vous plaît :roll:
Sinon c'est sympa. Peut être que tu pourrais ajouter un petit truc autour du cou, la zone de chemise dévoilée par la veste fait un peu vide je trouve. Et les mitaines font un peu trop modernes par rapport au reste de la tenue.
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
engrenage_oper

Message par engrenage_oper » 31 juillet 2014, 12:13

Alyanna a écrit :Empathique, s'il vous plaît :roll:
Sinon c'est sympa. Peut être que tu pourrais ajouter un petit truc autour du cou, la zone de chemise dévoilée par la veste fait un peu vide je trouve. Et les mitaines font un peu trop modernes par rapport au reste de la tenue.
tu as raison , je vais arrété de parler de moi ^^

, merci pour la franchise , c'est justement les points que je regrété un peu , pour cou j'ai déja une petite idée ,il ne reste qu'a la fabriquer .Pour les mitaine , avec de trois bricoles dessus on va rendra sa plus steampunk que moderne c'est sur , mais pour la zone de la chemise j'aurai aimé quelques idées , c'est surtout la dessus que je sèche un peu :(

merci d'avance pour les idée , et merci a tous pour les encouragement et les remarques ;)

à bientôt
Alyanna

Message par Alyanna » 31 juillet 2014, 13:39

Hé bien j'avoue que je n'en ai pas tellement :roll: Je pensais un peu à toutes les cravates et autres ascots qui ont la côte sur le forum. Voire un jabot ou quelque chose comme ça. Peut être qu'une simple broche ou déco dans ce style sur le revers de la veste pourrait déjà remplir un peu l'espace ? :)

Sinon, ce n'est qu'un détail mais j'aime bien l'espèce de bracelet qui "tient" la manche de la chemise, dans les dernières photos :)
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Répondre

Revenir à « Galerie »