Go to footer

Aller au contenu

La haut perchée

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.

La haut perchée

Messagepar OliviaMaekénice » 18 Juillet 2014, 19:11

Bonjour ^^
Voici une petite présentation de mon costume de steampunk haut perché :D

L'arme en elle-même est un pistolet à eau poncé et peint
Image

Les échasses sont type powerstrider, elles ont déjà beaucoup souffert aux compétitions et aux entraînements notamment le cuir qui est abîmé, qu'il faudra bientôt que je change. J'en profiterai pour mettre des boutons pressions plutôt que coudre à même l'échasse
Image

J'avais autrefois un chapeau fait par mes soins, mais étant donné la hauteur par rapport au commun des mortels, il n'était point fort visible, je l'ai donc remplacé par des lunettes d'aviation qui devaient compléter des ailes que je n'ai toujours pas eu le courage de terminé
Avant:
Image

Maintenant:
Image

Il y aussi eu une évolution au sujet du pantalon, qui est maintenant un short

Image
Image
Image

Une photo en action:
Image

Un test avec les cheveux teints en bleus pas vraiment concluant:
Image

Et une dernière au ras du sol :shock:
Image
Dernière édition par OliviaMaekénice le 20 Juillet 2014, 00:41, édité 1 fois au total.
Un petit poisson et un petit oiseau s'aimaient d'un amour tendre, mais comment s'y prendre, quand on est dans l'eau?
https://www.youtube.com/watch?v=JES_PMqSuLQ&list=UUxcKM--SuDgf8h6tOtjecAg
OliviaMaekénice

Re: La haute perchée

Messagepar Angèle Holmes » 18 Juillet 2014, 19:28

Je me souviens de toi à la JE ^^
Magnifique au passage ;)
Ami dessineux passe faire un tour ici
Soit toi-même et cultives ta différence! Ce monde serait bien moins ennuyeux si tout le monde faisait de même....
Angèle Holmes

Messagepar Logan Don Hazard » 18 Juillet 2014, 21:01

Sympa

Par curiosité, tu atteins quelle taille avec les échasses ?
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Messagepar OliviaMaekénice » 18 Juillet 2014, 22:28

Je fais 1m65 et les échasses sont à 50 cm, donc 2m15 :)
J'ai déjà croisé un monsieur à la même hauteur que moi sur échasses x)
Un petit poisson et un petit oiseau s'aimaient d'un amour tendre, mais comment s'y prendre, quand on est dans l'eau?
OliviaMaekénice

Messagepar Logan Don Hazard » 18 Juillet 2014, 23:32

Grumpf, à 15cm près...
Ca va me forcer à lever la tête, j'ai plus l'habitude x)

Bon, mon précédent commentaire étant un peu vide, j'augmente l'argumentation ici

Commençons par l'améliorable: le flingue
Loin de moi l'idée de le trouver moche (les miens étant encore avec leurs couleurs d'origine...), je trouve juste qu'il n'en est qu'à la première étape de la customisation
Rajoutes des trucs dessus, des tuyaux, des fioles, ce genre de délire

Après, c'est juste histoire de chercher la petite bête, je me doute bien qu'il n'est pas fini ^^'

Maintenant, le reste:
J'aime beaucoup la customisation des échasses, elles me rappellent un peu celles de Clothaire, mais le rouge en plus rend vraiment bien, et donne (selon moi) l'impression qu'elles sont encore plus puissantes qu'il n'y parait (rouge = puissance, c'est instinctif)
Les genouillères rendent sympas aussi

L'horloge (je dis plus montre à cette taille là x) ) sur le ventre me laisse perplexe, les échasses ont une durée d'utilisation limitée qu'il faut surveiller ? ^^

En clair, j'aime bien le costume, mais je suis curieux sur le personnage !

Et ça me fait penser que je veux essayer ce genre d'échasses, et me faire un costume avec (pour être de nouveau le plus grand MUHAHAHAHA)

P.S: Ouais, les cheveux blancs te vont mieux. Et je trouve qu'avec les lunettes ça te donne un coté Vif-Argent dans le dernier X-men ^^
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Messagepar OliviaMaekénice » 19 Juillet 2014, 00:22

Alors pour le flingue, il y aura peut être des améliorations, quand j'en aurai la patience x)
Je vais chiner quelques petits bidules style cartouches de siphons ect...
Sinon les échasses ne sont pas encore terminées à fond, il y aura encore des évolutions et je réfléchis à un système d'engrenages fixés sur la lame activé par un moteur dont le bouton serait sous le tampon, et à chaque pas, les engrenages s'enclencheraient. Il y aura aussi de petites ailes en bois sur les côtés, proches des pieds.
Aloooors, l'horloge. Normalement, elle fonctionnait, et donnait l'heure exacte, mais avec les chocs lors de démonstrations, elle a déconné et l'alarme s'enclenchait toute seule :lol: . Je n'avais pas réfléchis à l'histoire du personnage quand j'ai créé ce costume parce que ce n'est pas un personnage, c'est mon vrai moi, avec mon vrai prénom et ma vraie personnalité. Je voulais m'éclater en convention en mariant mon imagination à mes échasses, et j'ai vachement bien réussis xD
Je réfléchirai peut être un jour à lui donner une "âme" et à en faire un personnage.
(remarquez le petit détail, le cuir des échasses est le même que sur le corset)
OliviaMaekénice

Messagepar selectedgrub » 19 Juillet 2014, 00:23

Wow bonnes photos.
Vous êtes très jolie.
selectedgrub

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 19 Juillet 2014, 01:06

je regrette de t'avoir raté, une prochaine fois sans l'ombre d'un doute!
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar Merle » 19 Juillet 2014, 07:49

C'est "perchée haut", donc "haut perchée", que ce soit pour la voix ou dans la tête. ;)
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Messagepar Arrangar De Liloneth » 19 Juillet 2014, 09:47

Ah je me souviens t'avoir croiser sans les échasses, et le costumes était déjà cool. Mais avec les échasses ça rends super cool ! Alors par contre je suis d'accord avec Logan: You absolutly need a cool background for a cool costume !
Et je suis moyen fan de la grosse montre...
Mais le flingue est déjà cool en soit t'embête pas plus.
Lorsque l'on nait on ne choisi pas son époque , c'est fort dommage...
Arrangar De Liloneth

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Galerie