Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[ Costume ] Steam-lady

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
PrincesseCha-Modele

[ Costume ] Steam-lady

Message par PrincesseCha-Modele » 27 février 2014, 12:55

Bonjour à tous !! Une revenante sur le forum ! ça fait un moment que je n’étais pas passer par là !
Enfin bon, assez discuter, j’étais passer pour vous montrer un peu mon dernier costume , qui se compose donc :
- D'une jupe longue derriere / courte devant
- au dessous, un jupon en dentelle
- Un corset en cuir marron/noir et au dessous un top en dentelle pour rappeler la dentelle du jupon .
Coté accessoires: une simple paire de gant en dentelle toujours, et quelques jolies bijoux et montre .

Image

J'attend vos avis ! à bientot !
à visiter, vos avis sont les bienvenus: https://www.facebook.com/PrincesseChaFANPAGE
Arrangar De Liloneth

Re: [ Costume ] Steam-lady

Message par Arrangar De Liloneth » 27 février 2014, 15:05

J'aime beaucoup ça fait très aventurière aux bonnes manières. L'association des gants en dentelle et ce corset est excellente ! Bravo !
Lorsque l'on nait on ne choisi pas son époque , c'est fort dommage...
RydeurSteam

Message par RydeurSteam » 03 mars 2014, 17:24

... vous êtes... magnifique... juste... magnifique... comme la dit Arrangar, c'est très bonne idée de mélanger le coté dentelle très distingué avec le corset fleurie au lanières de cuire qui donne un tres bon mixte entre la femme fatal et élégante, avec son coté curieux et aventurière... un peut comme Lara croft ^w^ ( ce n'est pas le meme style mais l'idée y est ^^") sublime, et ca vous va tres bien ! rien a dire ^^ (de péjoratif je veux dire... ^^" )
Le Monde et l'Imagination n'ont comme limites que ceux que l'on veux bien leurs donner
Klaaus Szwanzig

Message par Klaaus Szwanzig » 03 mars 2014, 19:19

(Regarde juste la photo) :shock:
ÉPOUSE MOI!!!! (Se fait écraser par un piano)

Très beau costume, la prise de la photo la met aussi beaucoup en valeur, j'aimerais pouvoir faire des trucs pareils aussi :cry:

Mais c'est complètement différent de tes précédents costumes, tu as d'autres projets comme celui-ci?
La Fée Électricité est une garce, elle est copine avec la Faucheuse.

[RP: Fée Mécanique]Klaaus Szwanzig, Groupe de défense du dirigeable
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 03 mars 2014, 20:26

Mmh. Ca manque un brin d'originalité le corset de corset.fr et juste des gants en dentelles. Mais bon, c'est mignon.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
chaton

Message par chaton » 03 mars 2014, 22:14

il me semblait aussi avoir vu ce corset quelque part ^^
Mais bon, c'est bien porté et bien assorti, c'est le principal, et puis y a le personnage qui va avec, le style, l'expression la pose... enfin bref ! tout est là quoi :roll:
Icare

Message par Icare » 03 mars 2014, 23:28

Bof, le corset commercial de mauvaise qualité avec sa lanière en plastoc imitation cuir et un ensemble tout noir ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.
Mad

Message par Mad » 06 mars 2014, 10:58

Faut des sous pour les corsets sur mesure avec du vrai cuir Icare :?

Moi je trouve qu'il manque de petits détails, comme des cartouches ou des fioles dans les petits "compartiments" qui semblent prévus à cet effet. Des petits quelque choses qui donneraient une "réalité" au costume.
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 06 mars 2014, 11:17

Mad a écrit :Faut des sous pour les corsets sur mesure avec du vrai cuir Icare :?

Moi je trouve qu'il manque de petits détails, comme des cartouches ou des fioles dans les petits "compartiments" qui semblent prévus à cet effet. Des petits quelque choses qui donneraient une "réalité" au costume.
Je suis d'accord pour le corset en cuir, qui demande d'avoir les sous/les skills pour se le procurer. Mais la moindre des choses quand on se prend une pièce de vêtement commerciale (comme la majorité d'entre nous), c'est comme tu dis de le customiser un minimum. Avec des petites fioles ou des cartouches pour reprendre ton exemple, bref, des accessoires.

En plus de donner une réalité au costume, il faut se l'approprier un minimum. On achète quasiment tous des objets vendus sur le net, la différence c'est qu'on les reprends, on les accessoirise, on les transforme, dans la mesure de notre savoir-faire et de nos moyens. La pièce en question va alors constituer un terrain vierge sur lequel exercer notre imagination.

Là ça fait vraiment le corset acheté tel quel, mis tel quel, comme sur un mannequin sans tête ornant la vitrine de l'Indien Boutik, ou comme une belle illustration prise sur le site qui vendrait ledit corset ("Voilà, porté, le produit ressemble à ça")

Ca tient vraiment à pas grand chose donc pour rendre le costume plus personnel. En plus ils ont à moitié mâché le travail en ajoutant déjà les compartiments où glisser quelques accessoires.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 06 mars 2014, 17:13

c'est vrai que tu pourrais leur vendre la photo pour mettre sur le site car là, c'est la jolie fille qui met en valeur le corset, bien plus que l'inverse
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Répondre

Revenir à « Galerie »