Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[costume] Leyah, la Rose des Sangs

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Atalin

Re: [costume] Leyah, la Rose des Sangs

Message par Atalin » 07 décembre 2013, 14:42

la personne responsable de la casse tient encore a s'excuser ( oui je lui ais parlé sur face ) je te passe le message ^^" il c'est senti mal toute la journée
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
de Albert Einstein
Leyah

Message par Leyah » 07 décembre 2013, 16:19

Pour le nom en fait il s'agit d'un personnage RP que je joue et auquel je suis très attachée, "la Rose des Sangs" qui d'ailleurs ne s'appelle pas Leyah, bref j'ai mélangé deux noms RP, celui que j'ai gardé en pseudo depuis quelques années et celui de ce personnage, bien que les deux ce ressemblent.
Mais après ma vraie rose des sangs, n'est pas du genre à se balader en robe ^^ bon après c'est adaptation made in moi après tout mon perso j'en fais ce que je veux :p

Pour ce qui est de la robe rouge, oui clair et net je vais y travailler! J'ai quelques idées mais étant une daube en couture... Je verrais bien après tout j'ai le temps!

(et pour la casse je n'ai pas précisé mais on en a parler sur face donc tout les trois ;) )
chaton

Message par chaton » 16 décembre 2013, 12:11

Moi j'aime bien l'ensemble !

Il est clair que la robe fait évidemment penser à une mariée, et quand on voit le nom de personnage c'est pas ce qu'on attend...
Néanmoins : J'adore ce genre de "dissociation" de matériaux, le corset cuir et les accessoires qui font un peu "brut" et la robe avec ce côté léger délicat.... mais là pour le coup le contraste est trop marqué !
Ça serait moi, je garderai cette robe (ou le même style), quitte à la retravailler, je sais pas trop comment, l'ouvrir sur un côté par exemple, pour la rendre asymétrique et moins conventionnelle, et l'agrémenter d'autres pièces de tissu dans les tons rouges pour coller au nom (sur-jupe ou jupon par exemple) et peut être aussi la "salir" un petit peu ^^

Je pense qu'il y a un truc super à faire avec ! les accessoires sont très réussis par contre !
Rebeca ReveR

Message par Rebeca ReveR » 18 décembre 2013, 10:14

je suis moyennement fan du vêtement (les point désaccord était soulevés déjà par des autres), mais j'adore vraiment ton accessoire. Vraiment excellent!
Dieu a peut être crée l'homme, mais ce sont les femmes qui créent leurs rêves.
book: http://www.facebook.com/pages/ReveR/459279620772828
e-shop: http://www.alittlemarket.com/boutique/rever-519585.html
jeje_doudou

Message par jeje_doudou » 05 janvier 2014, 22:20

salut, c'était où ce rassemblement ?
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 09 janvier 2014, 21:56

oui, on ne voit pas tellement le rapport avec le titre, mais avec l'explication, sa va mieux. Sinon, la robe est un peu déplacée, sa fait un peu style les jeux vidéos de zombis ou le persos principal est une pomme-pomme girl.. Elle est peut-être un petit peu trop blanche par rapport au reste du costume.
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Icare

Message par Icare » 11 janvier 2014, 02:53

Je cherche le rapport avec la pom pom girl.
Répondre

Revenir à « Galerie »