Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Costume] Lord Carter Ravenclaw, conquérant Britannique

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Korbak

[Costume] Lord Carter Ravenclaw, conquérant Britannique

Message par Korbak » 01 octobre 2013, 15:21

Carter Ravenclaw n'est pas à proprement dire un combattant. Il n'est pas un dirigeant, et il n'est pas non plus réellement un militaire. Cependant, Carter aime la chasse et l'expansion territoriale, c'est de famille. Car oui, la famille Ravenclaw, c'est du gratin, comme dirait l'autre.

C'est donc tout naturellement que Lord Ravenclaw a réussi à être envoyé en tant qu'ambassadeur de l'Empire Britannique. Celui-ci vit maintenant dans une des colonies du Royaume d'Angleterre, et y fait régner l'ordre tout en pratiquant bien évidemment la chasse (les autochtones dissidents sont bien évidemment une proie comme les autres). Il y surveille également les quelconques tentatives de reprise du territoire, ne serait-ce que par envie de conserver la richesse qu'il a pu trouver en ces lieux.

Afin de rester en contact avec la royauté britannique, Lord Ravenclaw est équipé du tout dernier modèle de téléphonie portative à instruments de navigation intégrés. Celui-ci se présente comme un téléphone classique, mais étalé sur la totalité du bras, et un cadran des plus ingénieux affiche l'heure, mais peut également permettre d'exécuter des calculs ou de se localiser géographiquement.

Il est également suffisamment armé pour pouvoir lutter contre la nature en cours de domestication, et bien entendu, pour pouvoir éviter de se faire dévorer par une horde de sauvages cannibales.

Image
Ici en voyage politique à Bordeaux

Image
Ici accompagné de Lady Ketland, Ornithologue (Gwenwed)

Image
Ici s'apprêtant à passer un appel auprès de la Couronne Anglaise

Image
Un petit "focus" sur l'appareil téléphonique portatif à instruments de navigation intégrés

Le téléphone est fonctionnel, grâce à la magie d'un combiné acheté sur le net branché en jack à mon propre téléphone. L'accessoire a été imaginé par moi-même, et j'ai ensuite confié sa réalisation à Gwenwed, ma compagne, qui s'est chargée de rendre la chose magnifique ET solide. La preuve, on en est à deux conventions, je n'ai encore rien eu à réparer !

Le holster à ma ceinture est réalisé de mes mains, le monocle également, les goggles ont été retrafiquées par mes soins puis customisées par Gwenwed. Comme on nous l'a dit quand on l'a expliqué : "ah, c'est du travail d'équipe".

Sur ce, j'ai un appel à passer.

Image
"Allô allô ? Korben à l'appareil !"

PS : Vous pouvez voir deux costumes différents (l'un en lin, l'autre en coton / l'un manches courtes, l'autre manches longues enroulées). Le plus récent est celui incluant le monocle, il faisait chaud au Steam Tour Bordeaux, donc j'avais opté pour une version plus légère.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
margeval

Re: [Costume] Lord Carter Ravenclaw, conquérant Britannique

Message par margeval » 01 octobre 2013, 16:29

Joli costume et très joli bras mécanique avec fonction télécom (je suppose)
Un petit côté Dr Grodboort ?
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Armitage

Message par Armitage » 01 octobre 2013, 18:01

Très joli ! Ne vous aurais-je pas croisés, Lady Ketland et toi, à Animasia le week-end dernier ? J'ai été impressioné.
"Such laughter! And they are singing the old songs, linking arms. But that was from a happier time."
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 02 octobre 2013, 14:36

fabuleux!!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
jonac jean

Message par jonac jean » 02 octobre 2013, 17:42

vraiment cool, je suis en admiration ^^
Image

juste une question, tout le brassard est en cuir véritable ?
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 02 octobre 2013, 20:02

We salute you!^^

(va falloir qu'on se fasse un trip essplorateurs un de ces jours^^)
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Icare

Message par Icare » 02 octobre 2013, 20:15

J'avais imaginé un truc similaire.
Et du coup ma question est donc : as-tu transformée ton interface téléphone pour que le rendu visuel colle avec le reste ? :)
Mlle Lucyanda

Message par Mlle Lucyanda » 02 octobre 2013, 20:27

Super kewl !
Tu l'a déniché ou le chapeau ?
"[20:23] <Antares> Lucy est la vermine qui te vide ton paquet vite fait discrètement, mais tout le monde l'aime bien parceque c'est Lucy"
Korbak

Message par Korbak » 03 octobre 2013, 21:13

Merci à tous !
Mlle Lucyanda a écrit :Tu l'a déniché ou le chapeau ?
Internet :) !
Icare a écrit :Et du coup ma question est donc : as-tu transformée ton interface téléphone pour que le rendu visuel colle avec le reste ? :)
Oui et non. J'ai un téléphone tout pourri, donc j'ai installé 3 applis qui me permettent d'avoir un effet steampunk : une horloge qui se fout en plein écran avec rouages et jets de fumée, une calculatrice en mode machine à écrire, et un truc qui indique la vitesse de déplacement actuelle et la position latitude/longitude. Et je laisse tourner ça toute la journée jusqu'à ce que ma batterie me lâche :D.
Lt. Cole Blaquesmith a écrit :(va falloir qu'on se fasse un trip essplorateurs un de ces jours^^)
Clairement, mon bon Cole !
jonac jean a écrit :juste une question, tout le brassard est en cuir véritable ?
Bien entendu, à quoi bon en confier la création à une maroquinière autrement ? :)
Armitage a écrit :Ne vous aurais-je pas croisés, Lady Ketland et toi, à Animasia le week-end dernier ?
Nous y étions, donc tu nous y as sans doute croisés !
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Armitage

Message par Armitage » 03 octobre 2013, 22:02

Je me disais aussi. Vos costumes sont d'une richesse ! Bravo.
"Such laughter! And they are singing the old songs, linking arms. But that was from a happier time."
Répondre

Revenir à « Galerie »