Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Costume] Palissandre

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Palissandre B

[Costume] Palissandre

Message par Palissandre B » 05 août 2013, 16:01

Voici mon premier costume que j'ai rassemblé rapidement afin d'avoir quelque chose à me mettre pour le steam tour Marseille.
je vais essayer de glaner quelques bijoux et accessoire pour le perfectionner d'ici là.

Image

Image

Alors ça ne saute pas forcément aux yeux mais mon personnage est une alchimiste.

Profile rapide de mon personnage:

Palissandre Blackwood passe la moitié de l'année dans son antre, un laboratoire étrange perdu dans la grande forêt du Verbois.

Consacrant son temps à l'élaboration de nouvelles potions, à la recherche du Grand Œuvre (comme tout alchimiste qui se respect) et à la botanique, elle trouve quand même le temps de confectionner des dictames et autres élixirs plus conventionnels destinés à la vente afin de gagner sa vie et financer ses voyages.

Ses voyages, elle y consacre l'autre moitié de l'année. Ils la conduises parfois dans les régions les plus reculé, à la recherche de quelques créature chimérique ou parchemin oublié.
Dernière modification par Palissandre B le 26 août 2013, 20:43, modifié 1 fois.
Palissandre Blackwood

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"

http://facebook.com/lila.forget
margeval

Re: Palissandre

Message par margeval » 05 août 2013, 16:08

Bonjour,

Pour ce qu'on en voit c'est un bon début.
Dommage que tu tourne la tête, ce serait mieux su tu regardais le photographe.

Peut-être faudrait-il prévoir de bonnes chaussures ?

et sinon, il ne reste plus qu'à accessoiriser tout ça ! ;)
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Angelus G Leguin

Message par Angelus G Leguin » 05 août 2013, 16:24

cela vous sied a ravir dame Blackwood.
Angelus G leguin

pirate ou poête ou les deux que sais je?
oh capitaine mon capitaine
Arrangar De Liloneth

Message par Arrangar De Liloneth » 05 août 2013, 16:33

Je trouve que le costume rend trés bien mais comme Margeval, il manque des accessoires , notemment des fioles emplies de liquides de toutes les couleurs. Et comme ton personnage passe une grande Partie de son temps en intérieur peut être lui faut elle un ombrelles pour se protèger du soleil ?
À toi de jouer ! (^_Q)
Lorsque l'on nait on ne choisi pas son époque , c'est fort dommage...
Palissandre B

Message par Palissandre B » 05 août 2013, 17:29

@Margeval: Je mettrais d'autre photos car je suis entrain de customiser la jupe, je m'efforcerais de regarder l'objectif, promis! :D

@Arrangar De Liloneth: Les fioles, je retient l'idée.
Mon personnage passe certes beaucoup de temps enfermée, mais le temps qu'elle passe en vadrouille est équivalent. Cela dit une ombrelle, pourquoi pas. Je pensais à un chapeau mais je composerais selon ce que je trouve.
Palissandre Blackwood

Etienne Willem

Message par Etienne Willem » 07 août 2013, 16:07

Des accessoires! Des accessoires!
Le diable est dans les détails; et sa beauté aussi!
"Welcome to the machine!"
astier ouroboros

Message par astier ouroboros » 08 août 2013, 10:25

Et palissandre est l'alchimiste qui me fabrique et me fournit la potion qui me permet de prendre apparence humaine, sachez-le! Niveau accessoires, passez donc aux locaux d'Astier Industries très chère, je pourrais vous équiper un peu je pense :D
Palissandre B

Message par Palissandre B » 08 août 2013, 13:29

Chère ami gnome, merci pour votre invitation. Ceci dit n’escomptez pas me voir devenir cobaye de l'une de vos technique de trépanation, de greffe de membre supplémentaire ou je ne sais quoi de votre crue gnomesque. :twisted:
Cela mise à part, ce sera une joie de vous rendre visite, comme toujours.

(Edit pour ajouter des photos)
Voici quelques potion de mon cru:

Image

Image
La potion d'Anthropomorphie,que vous pouvez voir sur cette photo, est celle que je fourni au gnome Astier pour qu'il prenne l'apparence humaine.
Palissandre Blackwood

Heyk

Message par Heyk » 12 août 2013, 12:08

C'est vraiment une bonne base de costume.

J'aime beaucoup, mais pour les IRL je rejoinds les autres sur le fait qu'il te faudra une bonne paire de chaussure/bottes là j'ai l'air de voir des chaussures très ouvertes (claquettes ?).

Pour les accessoires en rapport avec l'alchimie, c'est vrai qu'on voit ce personnage plein de fioles, c'est souvent le cas des souffleurs qui cherchent en vain le Grand Oeuvre mais qui ont fait la majorité des découvertes chimiques à force de mélanger les substances.

Je te verrais bien avec des petites goggles de protection pour les projections un peu dangereuses ou des lunettes teintées et en effet des brassards ou une ceinture à fioles par dessus le corset ça peut vraiment le faire !

D'ailleurs si tu peux anthropomorpher le gnome, j'ai une commande quelque peu spéciale pour toi, Al Khemist :o
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
SteamHatter

Message par SteamHatter » 13 août 2013, 13:52

J'aime bien l'idée, mais pour tes fioles je pense que ça pourrait faire un peux plus anciens avec deux trois petite choses. Mettre des bouchon en liège que tu taille a la bonne dimension au lieux des bouchon en plastique, teinter ton papier au café pour lui donner un coté plus ancien ( de mon coté je le ponce au grain fin avant, ça le rend plus facile a teinter uniformément ) , et puis pour attacher les étiquettes essai le blanc d’œuf ( j'ai connus ça gamin, sur les pots de confiture , pour retirer l’étiquette après il faut t'accrocher ^^) , ça marche super bien, c'est une super colle et ça évite le scotch qui fait pas très steam a mon gout. J'ai l'impression que la fiole verte de l'image du dessous est teinté au café, mais j'ai du mal a discerner sur les autres , dsl
Par contre super calligraphique et très belle couleur de liquide , j'adore =) , et ton costume est très beau , j'adorerais savoir faire un quart de ce que tu réalise ^^
*edit* Voici une fiole que je viens de réaliser après avoir voulus aussi m'y tenter, je ne sais pas si cela pourras t'aider, mais au cas où : http://static.blog4ever.com/2013/03/731 ... 637482.jpg
Que le vent porte vos Aéronefs vers des cieux favorables, Vernement votre - LIMETORS ALazenn -
Répondre

Revenir à « Galerie »