Je pense rarement à prendre des photos de mes cosplay. J'aime les faire, j'aime les porter, et c'est seulement après coup que je me dis qu'un petit souvenir, ça aurait été bien. Mais j'ai quelques photo prise en coup de vent, que je vous soumet pour avis !
Mes personnages sont toujours du genre baroudeur/explorateur, même si je n'ai pas vraiment de style plus précis. Mon premier cosplay steampunk, à la Japan Expo, était fait de bric et de broc et de trucs essentiellement récupérés dans mes placards, et ça se voit. Les deux autres cosplayeuses étaient bien mieux préparées que moi. Et pourtant, j'ai beaucoup aimé ce premier essai, avec ma boussole à la ceinture mon sac customisé...

Ensuite, je suis allée aux Geek Faeries où l'une de mes préoccupations principales était de ne pas mourir de chaud x) Donc j'ai dû renoncer à la jupe longue et aux bottes. Je me suis concentrées sur les détails du sac, et les petits bocaux de verre de mon personnage d'herboriste ^^

Et plus récemment, je suis allée au Carnaval à Poitiers, où il faisait un froid de loup mais où un très gentil photographe a pris quelques clichées de mon cosplay. Mon personnage était une aviatrice, cette fois, particulièrement parce que je voulais absolument sortir mon blouson de cuir !

Je posterai probablement d'autres photo plus tard ^^ En tous les cas, j'aimerai beaucoup avoir vos avis ! Je travaille aussi sur un cosplay pour cet été, même si je ne sais pas quand est-ce que je pourrais le porter. Je reprend un peu le thème de mon premier cosplay (voyageuse/exploratrice), en reprenant quelques éléments de l'herboriste des Geek Faeries. J'ai une ombrelle de dentelle que j'aimerai bien utiliser à cette occasion... Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus !