Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Kain P.2] Famine (fini)

Où l'on laisse libre cours à sa plume mécanique.
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Re: [Kain P.2] Famine (en cour)

Message par the frozen joke » 21 novembre 2010, 15:48

Il referma son carnet et soupira, tout cela ressemblais fortement aux mission que Kain avais fait, mais tuer des villageois, cela ne lui ressemblais pas, c'était la première fois qu'il y avais des victimes collatérales.

ne sachant que penser, il partit vers la cantina, pris un verre et retourna la chanson macabre dans sa tête. l'homme résistait aux balles, le fait était trop récurent pour être ignoré, mais cela devais être grâce à une cuirasse blindé, ou quelque chose de semblable.

il passa le reste de la journée à table, des villageoises venant parfois lui raconter leurs versions de la tragédie.

il se rendit à la station de télécom le lendemain, et appris que le Tombal s'y était rendu le lendemain du drame, lui aussi pour savoir où avais aboutit l'appel.

San-Francisco, Bureau central de Lawers, Lenfield and Lars. Une compagnie de mercenaire, qui travail avec le gouvernement. impossible d'en savoir plus sur le destinataire, le bureau possède un standard interne.

Il repris donc sa route vers le nord ouest.
Dernière modification par the frozen joke le 19 décembre 2010, 17:03, modifié 1 fois.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Münsingen

Re: [Kain P.2] Famine (fini)

Message par Münsingen » 24 novembre 2010, 12:20

Ainsi nous en apprenons plus sur le passé de l'ami Fergusson ;)
En revanche, nous ne savons toujours pas qui est ce mystérieux "IL" qui le traque...
:|
the frozen joke

Message par the frozen joke » 24 novembre 2010, 12:26

Bah non, ce serais trop simple ;)
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
Lilyane

Message par Lilyane » 19 décembre 2010, 17:01

En effet c'est la petite ou grande touche de sadisme, au cas ou tu aurais éventuellement écrit comme un naze, tu te rassure en posant toujours des sécurités pour être sure qu'on va pas décrocher, une fois acro on est foutu!
Il est important d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde
the frozen joke

Message par the frozen joke » 19 décembre 2010, 17:08

Hum, je ne sais pas trop comment le prendre pour le coup. :roll:
Kain Fergusson
Ben Wawe

Message par Ben Wawe » 21 décembre 2010, 14:41

Je viens de lire, j'aime bien. Je suis tatillon, mais j'ai un peu de mal avec les fautes de frappe ou les oublis de majuscule en début de phrase. De plus, je trouve les chapitres un peu courts, mais la lecture en bloc et la publication assez rapide permettent de compenser ça.
J'aime bien, c'est bien mené mais peut-être plus de description, plus de pensées des personnes seraient les bienvenus.
Mon blog de nouvelles : http://benthomas.over-blog.com/
the frozen joke

Message par the frozen joke » 21 décembre 2010, 21:55

bah c'est l'un des points que je maîtrise, c'est le coter enquête, on à seulement les infos que l'on veux bien nous donner, et quelque petit indice sur ce que pense "l’enquêteur".

pour les fautes et les majuscules, je le tape au boulot le weekend, et j'ai pas de correcteur, ni vraiment le temps de le relire calmement, donc c'est déjà un exploit personnel :) pareil pour la longueur des chapitres, je les publie assez vite, sinon le serveur se remait à zéro, me redemande le code, et je perd ma page.

Merci beaucoup, ça me donne envie de continuer.
Kain Fergusson
Mycroft

Message par Mycroft » 06 janvier 2011, 08:24

Il te reste à écrire peste et mort.
the frozen joke

Message par the frozen joke » 06 janvier 2011, 16:07

Heu, non, "Mort" c'est le premier, j'ai commencé "prélude à la Guerre", et et je vais pas tarder à poster "Pestilence".

(noté que les titres dépendent du boulot de la victime :geek: )
Kain Fergusson
Répondre

Revenir à « Le Salon de Lecture »