Go to footer

Aller au contenu

Le passé du C.al Mumu, tome 3 (1872-1875)

Où l'on laisse libre cours à sa plume mécanique.

Re: Le passé du C.al Mumu, tome 3 (1872-1875)

Messagepar Mycroft » 22 Janvier 2010, 05:58

OK Donc c'est fini là, c'est ça :cry:
Quand tu auras encore envie d'écrire, tu pourras toujours rentrer dans le détail des aventures africaine ou hurricanesque du jeune Mumu.
Mycroft

Messagepar Münsingen » 22 Janvier 2010, 08:04

Mycroft a écrit:OK Donc c'est fini là, c'est ça :cry:
Quand tu auras encore envie d'écrire, tu pourras toujours rentrer dans le détail des aventures africaine ou hurricanesque du jeune Mumu.

Ca marche, merci :D
Mais je crois que je vais faire une pitite pause, là... L'idée était bien sûr de parler de Mumu mais aussi d'en profiter pour présenter un peu la "steampunkisation" et la géopolitique du monde de la 2e moitié du XIXe siècle (au cas où ça pourrait inspirer d'autres personnes pour les backgrounds de leurs propres persos ;) ) Et j'ai essayé d'avoir fini avant aujourd'hui, où aura lieu la soirée "Steampunk versus Pirates" des Caves Saint-Sabin (cf l'Agenda) -- d'où le rythme stakhanoviste...
:lol:

Pour Hycarius : La reconstit' XIXe, c'est sympa. Mais si tu te lançais plutôt dans la "reconstit' steampunk" ? Genre costume (voire équipe) de steaminquisiteurs, toussa toussa... ;)
Münsingen

Messagepar Hycarius » 22 Janvier 2010, 10:12

C'est en cours ^^
Justement, le fait de travailler rigoureusement en Histo, j'ai besoin d'en sortir un peu de temps en temps, du coup le costume steam avance, pitit à pitit ^^ Et puis attaquer une nouvelle période, c'est comme tout, faut du temps pour l'étudier, temps que je n'ai pas forcément plus que ça.
Je pars dans quelques minutes en mission maverick :D (une idée à base d'arme hybride arbalète/maverick ;) ) Les chaussures sont déjà là aussi... J'aimerais essayer de me trouver un grand chapeau comme les Inquisiteurs chasseurs de sorcière dans warhammer, mais j'en ai vu aucun encore!

Mais ça ne m'empêchera pas une Shell Jacket d'artilleur pour la veste "habillée" tout de même ;)
Hycarius

Messagepar Münsingen » 22 Janvier 2010, 11:20

Hum, bien alléchant, tout ça :D
Münsingen

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Salon de Lecture