Schweintrog 1876, une aventure du C.al Mumu

Où l'on laisse libre cours à sa plume mécanique.
la quadrature

Re: Schweintrog 1876, une aventure du C.al Mumu

Message par la quadrature » 11 janvier 2010, 08:56

:shock: tu m'as l'air en colere sur la photo....par conytr ton texte est drolement bien; ça m'ériterait d'etre monté en Bd...si t'en a d'autre comme ça je suis lecteur!
I have a steamdream
Mycroft

Message par Mycroft » 11 janvier 2010, 09:32

Tu l'as vraiment faite cette guerre? Super texte, j'adore.
Münsingen

Message par Münsingen » 11 janvier 2010, 17:21

la quadrature a écrit ::shock: tu m'as l'air en colere sur la photo....par conytr ton texte est drolement bien; ça m'ériterait d'etre monté en Bd...si t'en a d'autre comme ça je suis lecteur!
:lol: Non, non, j'étais pas en colère : j'essayais juste d'avoir la tête du personnage :mrgreen:
Pour la BD, pourquoi pas ? Tu es dessinateur ? En tous cas, merci pour le compliment :D
J'ai encore 3 textes à publier sur le passé de "Mumu" pendant la Grande Guerre : après "Chauderoche 1875" et "Schweintrog 1876", il y en aura un qui se passera en 1877, un qui se passera en 1878 et un qui racontera la rencontre entre Mumu et le Sergent-Major Erick en 1879, au moment où ils décideront de monter l'unité des Steam-Marines. Car tout ceci n'est que la préquelle des aventures qui nous restent à jouer (par exemple en GN ?) ;)

Mycroft a écrit :Tu l'as vraiment faite cette guerre? Super texte, j'adore.
Merci à toi aussi ;)
Je te rassure : je n'ai jamais fait la guerre. Enfin, mon perso, oui mais pas moi en tant qu'auteur/joueur. Mais j'ai failli partir au Kosovo dans les Casques bleus alors ça m'a fait pas mal me documenter sur la mentalité des soldats au front (leurs aspirations, leurs peurs, les relations entre "frères d'armes", les relations avec les femmes de passage, etc.)
la quadrature

Message par la quadrature » 11 janvier 2010, 18:06

dessinateur à mes heures perdues et gribouilleur aussi...enfait je touche à tout ce qui m'interpelle dans mes passions Steam...si tu le permet je vais m'y essayer...de plus je suis en train de monter une boite avec une copinne (pas de cheval :lol: ) de prod et d'édition....avis aux amateurs si cela vous tente envoyez vos historiettes et vos scénarios...
Si le projet vois le jour...pouquoi pas ne pas etre édités avec vos droits cela s'entend...

Autre tite histoire en cour; un char à vapeur monté avec une fraisse pour forer des galeries sous les lignes ennemies du nom du "taupeur"...
I have a steamdream
Korrigan

Message par Korrigan » 11 janvier 2010, 22:14

la quadrature a écrit :Autre tite histoire en cour; un char à vapeur monté avec une fraisse pour forer des galeries sous les lignes ennemies du nom du "taupeur"...
Pour info :)

http://modelshelves.free.fr/dossiers/Ta ... index.html
Image Image
Münsingen

Message par Münsingen » 11 janvier 2010, 23:31

la quadrature a écrit :dessinateur à mes heures perdues et gribouilleur aussi...enfait je touche à tout ce qui m'interpelle dans mes passions Steam...si tu le permet je vais m'y essayer...de plus je suis en train de monter une boite avec une copinne (pas de cheval :lol: ) de prod et d'édition....avis aux amateurs si cela vous tente envoyez vos historiettes et vos scénarios...
Si le projet vois le jour...pouquoi pas ne pas etre édités avec vos droits cela s'entend...
(...)
Eh bien, si "mon" histoire t'inspire, n'hésite pas à la mettre en images. Au contraire, je serais très flatté :D
Répondre

Revenir à « Le Salon de Lecture »