Go to footer

Aller au contenu

[Fluff] Timeline d'Edmund von Krakenberg

Où l'on laisse libre cours à sa plume mécanique.

[Fluff] Timeline d'Edmund von Krakenberg

Messagepar Edmund » 18 Juin 2013, 20:37

Salut à tous, ici Edmund. Dans ce sujet, je vais présenter le personnage d'un de mes costumes/court-métrage. Je vais arrêter de raconter son histoire au moment où il achète le Groenland (dans une réalité alternative). Il m'a d'ailleurs inspiré mon pseudo ! C'est plus une Timeline qu'une vraie nouvelle, alors j'ai choisi le tag [Fluff], terme désignant le background d'un univers (ex: l'univers étendu pour star wars). Pardon pour la lisibilité...

[1827]

- 14 Mars : Naissance de Edmund à Krakenberg, troisième enfant de Clémence des Isles et Karl Vermögen. Rupert et Friedrich, ses grands frères agés respectivement de 14 et 8 ans.
(Karl Vermögen est maréchal ferrant serrurier, il apprend son métier à ses deux premiers fils)

[1830]

- 30 Juillet : Naissance de Sarrah, petite soeur de Edmund.
- 21 Novembre : Assassinat de Karl. Rupert, agé de 17 ans, reprend l'atelier de son père. Clémence semble beaucoup affectée par son veuvage et ne fait plus rien d'autre que s'occuper de sa fille.

[1830 - 1840]

- Rupert apprend à Friedrich et Edmund les métier de forgeron et de serrurier. Edmund se révèle être très doué dans les deux domaines, à l'inverse de Friedrich. Ce dernier nourrit alors un complexe d'infériorité vis à vis de son petit frère.
- La famille Vermögen vit une vie tranquille, Rupert étant le meilleur artisan du village dans son domaine.

[1840]

- 07 Septembre : Rupert fonde la Guilde Krakenoise des Artisans, de manière à faciliter la coopération marchande.
- Septembre : Friedrich rejoint un parti politique d’extrême droite voulant la suprématie du type caucasien.
- 24 Décembre : Sarrah meure à cause de problème pulmonaires.
- 25 Décembre : Anéantie par le décès de sa fille, Clémence se suicide.

[1841-1848]

- Edmund multiplie les inventions en terme d'horlogerie. Il créé aussi une arbalète à répétition, mais suite à un accident, Rupert lui interdit d'utiliser l'arme. Edmund continue de faire des arbalètes en cachète.
- Friedrich multiplie quand à lui les embrouilles. Marché noir, propagande politique interdite, débauche...

[1848]

- 31 Mai : La Guilde Krakenoise des Artisans devient le Conglomérat Marchant Krakenois. Rupert en devient le PDG.
- Edmund reprend l'atelier de Rupert, occupé par le CMK.
- Friedrich est maintenant le gendre de Amond Krieg, barron du crime à Krakenberg.

[1849]

- 25 Décembre : Friedrich est chargé de tuer Rupert, il accepte. Friedrich le tua dans son bureau, la nuit venue. Edmund, fier de son dernier modèle d'arbalète court dans le bureau. Il y voit le corps gisant de Rupert, et Friedrich tentant de s'enfuir par la fenêtre. Edmund, emplit de rage, tire une rafale de carreaux en direction de Friedrich. C'est alors que Amond Krieg entra dans la pièce et dit à Edmund : "Félicitation pour votre nouveau poste, monsieur le président directeur général !".
- 26 Décembre : Edmund est officiellement nommé PDG du CMK. Il se rebaptise Edmund von Krakenberg.

[1850-1856]

- Edmund donne un nouveau nom au CMK : la Krakenkorp.
- La Krakenkorp, maintenant soudée en une seule entreprise, multiplie les contrats et connais un essor grandiose.
- En 1853, Edmund se marrie avec Victorine Sterben. Elle meurt trois mois plus tard de problèmes pulmonaires.

[1857]

- Krakenkorp se lance dans l'industrie militaire. Le Maître Ingénieur de la Krakenkorp trouve un croquis d'une des arbalète automatique d'Edmund dans une malle. Il demande à son patron pourquoi ne pas les utiliser. Edmund répond simplement "mon frère me l'a interdit".

[1861]

- Edmund et à la tête de la plus grande fortune du monde. Il achète le Groenland pour réaliser de sombres projets...

Bon ben voilà pour cette première partie. Dans la seconde, je parlerai de ses plans machiavéliques au Groenland. Dans une autre, je détaillerai les produits et événements de la Krakenkorp.

Si quelqu'un est inspiré pour raconter une histoire d'amour à l'eau de rose entre Edmund et Victorine, je le lui autorise.
"C'est bien, ça rend presque invulnérable, mais ça fait un peu mal aux boules..."
- Edmund von Krakenberg, parlant de son prototype d'exo-armure n°404.
Edmund

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Salon de Lecture