Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[ROCK/ELECTRO] Johnny Hollow

Où l'on parle musique.
Rod Von B.

[ROCK/ELECTRO] Johnny Hollow

Message par Rod Von B. » 26 août 2009, 12:10

Image

Image

Johnny Hollow est un groupe canadien formé par Vincent Marcone, graphiste chez my-pet-skeleton (je vous ordonne de cliquer !), au départ justement pour créer une ambiance plus ou moins musicale à ce site. Puis le projet s'est développé, et plus d'ambition furent fourni dans Johnny Hollow, aujourd'hui composé de quatre membre (dont les rôle me sont incertain) : Janine White (chant), Kitty (violoncelle), Vincent Marcone (chant additionel, samples, piano, graphisme), Stephen Hiehn (guitare ?)
Si le titre peut faire penser à un certains film d'un certain Burton avec en rôle principal un certain Johnny, la seule chose à savoir est que ces deux oeuvres partage une ambiance commune. Relativement sombre, mais envoutante. Et je suppose qu'en justification de sa place sur un forum steampunk, c'est suffisant, non ? Si ça ne l'est pas, qu'on me flagèle sur la place publique, mais que l'on écoute tout de même !

Site officiels, myspace, étout étout : http://www.johnnyhollowmusic.com/

Je précise aussi que les deux sites officiels sont en fait des jeux. 2003 = devinettes (en anglais, je connais les réponses et pourrai traduire si envie est) et 2008 = jeux de... Hem... Plate forme/puzzle, peut-être, un insecte doit ranger chaque goutte coloré dans la bouche dégout qui correspond. C'est dur. Très dur, au clavier.

Je suppose ne pas faire découvrir à tous, mais je voulais un sujet sur ce qui est un de mes groupes favori.

Münsingen

Re: Johnny Hollow

Message par Münsingen » 12 septembre 2009, 16:33

J'aime surtout la voix de la chanteuse qui rappelle un peu Garbage.
Et leur site est vraiment très beau !

Rod Von B.

Message par Rod Von B. » 13 septembre 2009, 14:16

Leur site est très beau mais occupe l'esprit aussi d'une autre manière :

"Riddle 1408 :
My role is moderation
My goal consistency
If i clash
I will flare up to an intolerable degree

What am i ? _ _ _ _ _ _"

dark-red

Message par dark-red » 02 août 2010, 11:08

J'ai reçu l'album Dirty Hands ce matin même, et je suis vraiment heureux, car non seulement le design/l'artwork est magnifique, mais la musique est sublime ! <3
Une ambiance très marquée par un piano sombre et envoutant, mais aussi un côté très légèrement trip-hop ambiant, une petite touche de Danny Elfman et de Rasputina, c'est parfait.
ImageImage

Répondre

Revenir à « Le Phonautographe »