Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

![FOLK/ROCK/CABARET] Steam Powered Giraffe

Où l'on parle musique.
TinchO

Re: ![FOLK/ROCK/CABARET] Steam Powered Giraffe

Message par TinchO » 27 avril 2012, 19:02

GAaaaaaasp!!!

J'avoue que ce groupe est vraiment très très bon!! Si j'avais écrit ça hier soir j'aurais été bien plus emphatique, seulement à réecouter toutes leurs chansons tout au long de la journée, je trouve finalement que certaines fins sont un peu longues...

Ju Ju Magic, qui commence si bien s'éternise à la fin, et parfois dans ces longueurs on sent le rythme se flouer un peu parfois je trouve. Honeybee, aussi parfois un peu je trouve.

Mais je ne boude pas mon plaisir, ça reste de la très bonne musique les chœurs de ce groupe sont impressionnant, la mise en scène, les costumes, tout ça tout ça c'est très très bon!! Et puis finalement la musique de ce type c'est quand même plutôt rare non?

[Tincho] qui apprécie bien, malgré tout !!

EDIT: ma préférée est définitivement brass goggles!! Je l'écoute au moins une fois par jour depuis que je l'ai découverte!!
Mon JdR SteamPunk

ICI RESPIRE LA VOLTE !

En vert je modère, sinon je papote.
Spiky

Message par Spiky » 30 avril 2012, 20:43

Brass Googles est effectivement ma préféré aussi !

Ensuite c'est une formation assez jeune, on en prend note, en se disant que ca va se bonifier avec le temps 8-)
MODERATION PHONAUTOGRAPHE.
"Evil is just a question of point of view..."

http://www.spiky.fr
http://www.facebook.com/www.spiky.fr

TOUTE LA MUSIQUE STEAMPUNK SUR LE PHONOGRAPHE.
TinchO

Message par TinchO » 30 avril 2012, 21:38

Spiky a écrit :Brass Googles est effectivement ma préféré aussi !

Ensuite c'est une formation assez jeune, on en prend note, en se disant que ca va se bonifier avec le temps 8-)

C'est clair!! Mais ils n'ont pas l'air parfaitement tranquille avec leur pérénnité à court terme... C'est le cas de tout les groupes j'imagine, surtout les jeunes, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander dans quelle mesure c'est une réalité...

[TinchO]
Mon JdR SteamPunk

ICI RESPIRE LA VOLTE !

En vert je modère, sinon je papote.
homo sapiens vapor

Message par homo sapiens vapor » 07 juin 2012, 20:40

Pour ceux qui ne serait pas aller sur leur site depuis peu ils ont sorti un nouvel album: the 2cents show
http://www.steampoweredgiraffe.com/twocent.html
Devy Tempel

Message par Devy Tempel » 04 décembre 2013, 18:01

Déterrage de topic pour annoncer le troisième album du groupe ; MKIII!
ça sonne un peu trop électronique par endroits à mon goût mais c'est absolument génial. Surtout écoutez les paroles ou allez les lire, généralement ça vaut le coup

Le sujet date un peu alors mise à jour si ça vous intéresse, on a retrouvé un bébé girafe dans le manoir des Walter, elle s'appelle GG et elle est insupportable, the Jon est partit vagabonder dans Kazooland et Peter Walter VI a trouvé un moyen de réparer Hatchworth, un robot moustachu à lunettes qui a intégré la bande après avoir passé quatre vingt ans enfermé pour cause de fuites dans son réservoir de matière bleue (c'est radioactif apparemment?)

En plus des jumeaux Bennet nous avons donc maintenant Sam dans le rôle d'Hatchworth, Michael Reed qui sert un peu à tout et est un peu surexploité, les "Walter Girls" Paige et Carolina, Matt Smith qui n'est pas un Time-Lord à la batterie et Steve Negrete le dragon comme ingénieur son (il fait également la voix du robot Beebop et on pense qu'il a quelque chose à voir avec une poupée vivante appelée Lil' Steve)
Sérieusement, leur back-ground est génial et un comic va bientôt sortir! Petit lien même si c'est pas encore commencé : http://steampoweredgiraffe.smackjeeves. ... ming-soon/

Si vous piratez leurs albums, la malédiction sera sur vous 0.0
Ils sont vraiment complètement auto-produits et ne survivent que grâce aux achats des fans et aux donations, alors piratez ce que vous voulez mais pas Steam Powered Giraffe. La plupart de leurs chansons sont disponibles sur YouTube, je remet le lien juste comme ça http://www.youtube.com/user/SpineRaptor ... g-high-crv
The Spine a fait une version de "Diamonds" de Rihanna en duo avec GG la girafe et ils ont aussi repris "I Love it I Don't Care" d'Icona Pop qui est vachement mieux que l'originale évidemment, et ils ont même changé les paroles je trouve ça génial

Bon, j'ai essayé de faire clair et construit mais faut pas trop m'en demander, et en plus ils sont tous super sympas et adorables et allez les écouter!

[edit : mais commencez pas par écouter leurs reprises, hein? Leurs chansons sont quand même vachement mieux (genre "Brass Goggles" ou "Automatonic Electronic Harmonics" pour celles qui ont un clip)]
SteamHatter

Message par SteamHatter » 16 décembre 2013, 21:26

Etant devenus un grand amateur de leurs musique , en fait un fou furieux, j’espère de tout mon cœur les voir un jours en live ! Ils sont super vivant et vous redonnent de la joie de vivre =)
Que le vent porte vos Aéronefs vers des cieux favorables, Vernement votre - LIMETORS ALazenn -
Répondre

Revenir à « Le Phonautographe »