[FREAK/CABARET] Le Maxi Monster Music Show

Où l'on parle musique.
dark-red

[FREAK/CABARET] Le Maxi Monster Music Show

Message par dark-red » 08 septembre 2009, 17:44

Image

Connaissiez-vous Le Maxi Monster Music Show ? Une amie vient tout juste de me les faire découvrir : je trouve leur musique incroyable, je ne pensais pas qu'un tel groupe existait en France. Leur musique est un mélange de rétro, cirque et ancienne musique française, avec des petites histoires rigolotes chantées par une femme barbue. Un aspect visuel remarquable, et une musicalité surprenante. Ils sont sur le point de faire toute une série de concert à Paris puis ailleurs partout en France. Ils vont donc faire en tout 12 dates à Paris, dans la salle L'Européen (si j'ai bien compris), et je suis persuadé que les voir sur scène doit être une grande expérience à ne pas manquer...

Est-ce que certains ont-ils la possibilité d'aller les voir ? Pour ma part, j'irais sûrement un samedi soir (et oui ça m'arrange vu que j'aurais cours les autres jours ! ^^) avec trois de mes amies, mais ça serait un plaisirs si d'autres steampunkers se joignaient à nous.
Dernière modification par dark-red le 15 mai 2010, 21:35, modifié 1 fois.
ImageImage
kernel

Re: Le Maxi Monster Music Show

Message par kernel » 08 septembre 2009, 18:39

J'ai déjà vu leur spectacle et dans cette même salle de surcroit (ce sont des habitués de l'Européen, ou bien l'Européen est habitué au MMMS je ne saurais dire...)

Plus simplement, le thème de leur spectacle est basé sur les freaks (vous savez, ces monstruosités de la nature que l'on exhibe dans des cages aux abords des cirques et fêtes foraines grotesques), vous y verrez donc une femme à barbe, un personnage mi-homme mi-femme, une femme tronc etc...

A ne pas manquer, c'est absolument certain !!

Petit tip : à la caisse, si vous dites "freak" à la vendeuse, votre place descendra à 10€, mais ne dites pas que je vous l'ai dévoilé ;-)
Reinhardt 'Kernel' Ancerl
Membre de l'équipage d'AtOmsk
Mécanicien de père en fils et alchimiste adepte de Dee
tsurai

Message par tsurai » 08 septembre 2009, 19:01

Vus également! Un véritable show à ne pas manquer ;-)
Tsurai
Membre de l'équipage d'AtOmsk
Peintre et squatteur mondain
Clockwork Genius

Message par Clockwork Genius » 08 septembre 2009, 19:28

Inconnu au bataillon. Voici leur space : http://www.myspace.fr/themaximonstermusicshow
Bettie Dahmer

Message par Bettie Dahmer » 08 septembre 2009, 19:37

je connaissais, j'aime beaucoup!
dark-red

Message par dark-red » 08 septembre 2009, 19:44

Ok, je tiens compte du petit "freak" à dire à la vendeuse ! ^_^
On sera bien quatre à le dire dans ce cas là à la caisse ! Ça risque pas de faire un peu trop ? xD

Une amie qui n'est pas sur ce forum, m'a aussi dit qu'elle vous avait vu en concert (vous AtomSK) et elle m'a vivement conseiller de vous voir... Pensez vous faire une date à Paris d'ici peu ?... (désolé d'être légèrement HS... ^^')
ImageImage
Mirzhin

Message par Mirzhin » 09 septembre 2009, 02:39

pour le HS : Atomsk juste entendu 2 morceaux et j'aime beaucoup!

concernant le MMMS c'est pas compliqué je les ai découvert lors de leur dernier passage sur Paris, j'y suis retournée la semaine suivante avec du monde et là ils reviennent ben j'y retourne en courant avec encore du monde qui va adopter direct aussi à mon avis !d'ailleurs si on continue comme ça d'ici quelques passages la salle sera trop petite à force de ramener des émules supplémentaires à chaque concert! :lol: (ça résume bien mon point de vue sur ce show spectacle concert qui porte superbement bien son nom? ;) )
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 09 septembre 2009, 10:42

j'ai prevu d'aller les voir a l'européen, mais je n'ai pas encore défini quand!

Pour atomsk, il y a un topic sur eux....
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Franckyfreak

Message par Franckyfreak » 09 septembre 2009, 10:56

des amis a moi, je m'occupe également de leur groupe et page facebook
http://www.facebook.com/themaximonstermusicshow
et si vous aimez les phénomènes de foire voici ma page http://www.facebook.com/associationlesfreaks

Au passage il m'arrive de faire gagner des places pour le MMM's, pour les premiers ayant répondu à mon message alors tenez vous prêt on ne sait jamais ;)
Dernière modification par Franckyfreak le 09 septembre 2009, 12:57, modifié 1 fois.
Rod Von B.

Message par Rod Von B. » 09 septembre 2009, 11:03

C'est... Génial.
Répondre

Revenir à « Le Phonautographe »