Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[ORCHESTRAL/ROCK] Spiky

Où l'on parle musique.
Spiky

Re: Spiky

Message par Spiky » 14 septembre 2009, 01:10

Que de flatterie oO -

Effectivement le prochain album sera très nettement orienté Steampunk, batterie, orchestre (réel!) et chant au programme.
MODERATION PHONAUTOGRAPHE.
"Evil is just a question of point of view..."

http://www.spiky.fr
http://www.facebook.com/www.spiky.fr

TOUTE LA MUSIQUE STEAMPUNK SUR LE PHONOGRAPHE.
Black-Butterfly

Message par Black-Butterfly » 20 septembre 2009, 17:05

Héhé j'ai la chance de connaitre Spiky et d'avoir écouté quelques extraits... :mrgreen: V.I.P. :mrgreen:
Vous aimez 'Whimsical Fantasy'? Vous allez adorer 'Carnival Symposium' !!

'Carnival Symposium' roX, it will kick ass! ;D
"What Does Not Kill Us, Makes Us Stronger" -Nietszche-

฿ląċК.βűttєяƒly Photography ---> http://www.facebook.com/pages/Black-But ... 1174845295
Mademoiselle Flora

Message par Mademoiselle Flora » 20 septembre 2009, 17:11

J'arrive pas à exprimer l'effet que ça me fait... Mais en positif, hein, bien trop positif. Vais acheter l'album de ce pas
Moi je suis là pour l'open bar.
Mathieu Ghoststream

Message par Mathieu Ghoststream » 20 septembre 2009, 19:30

J'adore, c'est beau, ca bouge, c'est mélodieux !!!
- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. -
Theobias

Message par Theobias » 23 septembre 2009, 22:38

Ma blessure a l'œil a surement entraine une perte au niveau de mon de mon encéphale car je n'avais pas fait le rapprochement entre Spiky qui loge sur le dirigeable et Spiky le musicien, qui ne sont qu'une même et seule personne (tant mieux je n'ai qu'un œil) Donc j'en profite pour ajouter ma pierre aux compliments déjà tombés. Bravo, superbe j'écoute en boucle depuis pas mal de temps et sincèrement c'est plus que mieux. Petite question au Maestro il utilise quoi comme matos ?

Cela m'intéresserait de savoir comment il a pu fignoler cet album et s'il joue du piano, du violon, des percussions, et a qui est le corbeau? ;)

Theobias
Theobias de Balzanans

"Non nova sed nove"
Spiky

Message par Spiky » 24 septembre 2009, 03:27

Theobias a écrit :Ma blessure a l'œil a surement entraine une perte au niveau de mon de mon encéphale car je n'avais pas fait le rapprochement entre Spiky qui loge sur le dirigeable et Spiky le musicien, qui ne sont qu'une même et seule personne (tant mieux je n'ai qu'un œil) Donc j'en profite pour ajouter ma pierre aux compliments déjà tombés. Bravo, superbe j'écoute en boucle depuis pas mal de temps et sincèrement c'est plus que mieux. Petite question au Maestro il utilise quoi comme matos ?

Cela m'intéresserait de savoir comment il a pu fignoler cet album et s'il joue du piano, du violon, des percussions, et a qui est le corbeau? ;)

Theobias
Sur Whimsical Fantasy la plupart des instruments sont virtuels. Je joue effectivement du piano et moult autres instruments, et je fais des études de son (je les ai démarré après la sortie de Whimsical Fantasy). Concernant le prochain album (Carnival Symposium), comme je l'ai dit il sera résolument Steampunk (1 an que je bosse dessus), et sera donc un mélange de rock, d'orchestral, et de steampunk, vrais instruments et chant à l'appui ce coup ci. D'ailleurs les enregistrements ont démarrés fin de l'été, ca rend "ok" pour l'instant tandis que Whimsical Fantasy est plus une grosse démo amateur qu'un album réellement bien produit.
Mademoiselle Flora a écrit :J'arrive pas à exprimer l'effet que ça me fait... Mais en positif, hein, bien trop positif. Vais acheter l'album de ce pas
Mathieu Ghoststream a écrit :J'adore, c'est beau, ca bouge, c'est mélodieux !!!
Si tu le commande sur mon site, c'est moi qui assure les envois, donc pas de soucis :), sinon il est disponible sur l'ensemble des plates formes habituelles (itunes/rhapsody/napster/fnacmusic/virginmusic/amazonmp3/cdbaby etc etc ...), mais également chez quelques revendeurs à gauche à droite comme (et là je pense à Lady Chapillon qui est sur Dijon) Ciel Rouge.

Merci pour votre soutien, le prochain sera (et grâce à tout le monde) bien meilleur.
MODERATION PHONAUTOGRAPHE.
"Evil is just a question of point of view..."

http://www.spiky.fr
http://www.facebook.com/www.spiky.fr

TOUTE LA MUSIQUE STEAMPUNK SUR LE PHONOGRAPHE.
Mathieu Ghoststream

Message par Mathieu Ghoststream » 24 septembre 2009, 20:16

C'est décidé, je telecharge itunes et je le prend !!
- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. -
dragon de brume

Message par dragon de brume » 26 septembre 2009, 09:49

merde j'étais passé à côté de ca moi :evil: , j'suis trop nul
c'est trop bien
j'aurais rêver de faire partie d'un tel projet mais par chez moi y a rien :cry: au moins mon année et demi au conservatoire m'aurais servie à quelque chose.
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 29 septembre 2009, 12:30

Spiky a écrit : mais également chez quelques revendeurs à gauche à droite comme (et là je pense à Lady Chapillon qui est sur Dijon) Ciel Rouge.
oôÔôhh!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Ach

Message par Ach » 01 octobre 2009, 15:31

Je viens de découvrir et j'aime beaucoup. Les ambiances que tu crées sont vraiment étranges et dérangeantes, l'objectif est atteint, on s'y croirait ! Bon courage pour Carnival Symposium (Curieuse et impatiente de voir ce que ça va donner ;))
Répondre

Revenir à « Le Phonautographe »