Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[METAL/CABARET] Stolen Babies

Où l'on parle musique.
Rod Von B.

[METAL/CABARET] Stolen Babies

Message par Rod Von B. » 02 septembre 2009, 14:13

Image

Image

http://www.myspace.com/stolenbabies
Clip : Push Button

Stolen Babies est un groupe américain fondé en 2002 au style dit "avant-garde metal", autrement dit ce qui ne rentre dans aucun des autres types de musique métal, remplissant plus de critère qu'il n'en existe. Pour être plus précis en ce qui concerne le style, on pourrait le décrire comme un cabaret électrique, noir et violent...
Autrement dit, rien de particulièrement steampunk mais une esthétique relativement neo-victorienne/halloweenienne sur une musique géniale, ça ne se refuse pas.

Dominique Lenore Persi - Chant, Accordéon
Rani Sharone - Basse
Ben Rico - Clavier
Gil Sharone - Batterie
Mick - Guitare (live)

Le groupe a un album à son actif et un deuxième devrait sortir cette année, tout les artwork (album et clip) ont été réalisé par Crab Scrambly.

PS : Le groupe français Tayobo (myspace) se rapproche un peu du même style de musique (il suffit de regarde le titre de leurs album : K-barré), et je conseille aussi vivement !
Clockwork Genius

Re: Stolen Babies

Message par Clockwork Genius » 02 septembre 2009, 14:30

Ca tombe bien, je n'avais plus rien à écouter. Je m'en vais écouter ça !
urbain lavabre

Message par urbain lavabre » 02 septembre 2009, 23:45

^^ j'aime bien autan le musique (sympa mais pas non plus genialisime... mais bien quand meme ) que l'ambiance du clip trés burtonien
je suis une companie a moi tout seul ^^

henri de montclar

jules de la fare

urbain lavabre

Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous. jean jaures
dark-red

Message par dark-red » 06 septembre 2009, 12:06

Pour ceux qui ne l'ont pas, acheter leur album. Vous pouvez le trouver pour pas trop cher sur amazon.co.uk, aux alentours de 10€ (avec les frais de livraison). Même si c'est leur unique album (sans parler de leur EP en édition limité à 5 titres), je trouve qu'il est très bien composé, écrit et mis en musique : il est vraiment bien aboutit selon moi. Car en plus de cela, les paroles racontent une histoire, on y perçoit un univers particulier.

Bref, à se procurer d'urgence et légalement pour une fois.
ImageImage
Münsingen

Message par Münsingen » 12 septembre 2009, 16:55

Je valide :lol:
Ca dépote et ça a un petit côté sexy façon "Hole". Et puis le clip est purement génial !
Spiky

Re: [METAL/CABARET] Stolen Babies

Message par Spiky » 21 août 2010, 17:39

Ajouté dans le référencement avec le tag [METAL/CABARET] suite à une bonne écoute et lecture wikipedia (ca vaut ce que ca vaut, mais je trouve ca suffisant pour le coup).
MODERATION PHONAUTOGRAPHE.
"Evil is just a question of point of view..."

http://www.spiky.fr
http://www.facebook.com/www.spiky.fr

TOUTE LA MUSIQUE STEAMPUNK SUR LE PHONOGRAPHE.
Répondre

Revenir à « Le Phonautographe »