Go to footer

Aller au contenu

Mes bottes

Où l’on débat et discute sur des sujets divers autour du steampunk.

Mes bottes

Messagepar RoxxorXx » 17 Août 2017, 17:40

Hello hello les steamer,
J'ai récemment eu mes bottes, et je voulais le partager avec vous parce-que moi je les A-D-O-R-E-S ! Du coup je le fait ici parce-que je sais pas exactement ou le mettre. x)

Bien, passons aux choses sérieuse :
Mes bottes sont des -roulements de tambours- Demonia Steam 12 BLE.
Alors pour ceux qui les voudrais (ou d'autres de la même gamme vu que je pense pas qu'il y ai encore votre traille xD), je les ai commandé ici : http://roxxorxx.fr/s?v=7yh .
Alors du coup pour ce qui est du prix j'ai payé 140$ douane et port inclus (c'est ce qui m'as fait mal aux fesses surtout).
les dimension (j'ai la taille 14) :
Image
Alors ensuite pour ce qui est de l'utilisation :lol: déjà elles sont un choui trop grandes (mais je préfère ça vu que le soucis peux se régler). Mais ça c'est ma faute (après faut aussi prendre en compte que c'est des tailles us). Sinon c'est des bottes en cuir donc au début hahaha bonjour les ampoules. Coup de chance cette semaine la il vendais des pansement a ampoules au lidl c: j'ai que pris 6 boites. Mais après une semaine et du cirage c'est de mieux en mieux, même si je préfère encore les mettre avec des grosses chaussettes.
La fermeture éclair et très pratique ! Néanmoins j'ai peur que ce soit le premier truc qui risque de casser si mal entretenu.
Après j'ai été surpris qu'elle soit coqué mais cette surprise a un négatif : 1kg600 la botte. Hé bien oui, la première fois que je les ai mise, je marchais bizarre entre les frottement douloureux et le poids :D

Voila des photo que j'ai pu faire (j’espère que j'ai pas fait du caca):

ImageImageImageImageImageImageImage

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je vous répondrais avec plaisir :)

PS : Je suis en vacances donc pas de brosse :'( d'ou le rendu space du cuir )
RoxxorXx

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Pont du Zeppelin