Go to footer

Aller au contenu

S'habiller en steampunk

Où l’on débat et discute sur des sujets divers autour du steampunk.

S'habiller en steampunk

Messagepar RoxxorXx » 28 Mars 2017, 20:18

Hello les gens, (j'aime cette ouverture, vous allez la voir assez souvent xD)

Tout d'abord, j'aimerais dire que je ne savais pas trop ou placer ce topic (sujet pour les vrais français). Donc si un admin veux le déplacer.

Bien maintenant que j'ai mis ça au clair on va pouvoir commencer.

Voila, moi c'est roxxor, si vous voulez aller voir ma présentation, ça se passe ici.

Si je viens ouvrir ce topic c'est pour vous poser une question. J'ai toujours eu le besoin de changer de style mais sans jamais trouver quoi a cause de mon physique que je trouve bof, bof.
Ce week-end j'ai acheter un accessoire steampunk, que j'ai customisé, et la pof, le déclic. JE veux être, enfin m'habiller en steampunk. J'assume totalement (et ça c'est déjà beaucoup pour moi XD).
Bien c'est la que vous allez intervenir. J'ai envie d'être différent, mais j'ai pas envie d'être extravagant comme si j'allais a une convention.
Donc je vais succinctement décrire mon physique de façon a ce que vous puissiez vous faire une image rapide du moi.
Je fait 1m80 pour 97kg (et pas du muscles XD, j'aimerais bien mais non). Je suis blond et j'ai les cheveux courts, les yeux vert. Voila, juste la base de la base.
Bien alors voila ma question. Avez vous une idée de quoi mettre dans ma garde robe pour m'habiller un peu tout les jours de façon un peu steampunk mais pas abusé (vous pouvez aussi donnez des idées d’accessoire avec). Je vais aller faire un tour a deux trois endroit, virevolter histoire de voir, me donner des idées en plus de vos suggestions.

Je me resserve d'ores et déjà un post juste la en dessous, ou je mettrais les idées que je trouve, et que vous me donnez.

Merciii de votre participation ^-^
RoxxorXx

Re: S'habiller en steampunk

Messagepar RoxxorXx » 28 Mars 2017, 20:20

Post réservé

Tête :
-chapeau haut de forme
Tronc :
-chemises : Noir, blanc sûr, après violet ?
-cravate
-gilet noir ?
Bas :
-pantalon noir
-ceinture(s) -> ou les trouver ?
-Bottes (noir?) celle ciImage

Accessoires :
-Lunette (front, autour du cou, chapeau)
-montre
Dernière édition par RoxxorXx le 26 Mai 2017, 01:00, édité 3 fois au total.
RoxxorXx

Messagepar Matknight » 28 Mars 2017, 21:50

Salut,

En ce qui me concerne, j'ai mis un peu de steam dans ma vie de tous les jours en portant par exemple :

- Un chapeau : pas forcément haut de forme mais un joli feutre donne une certaine élégance et c'est à mon sens l'élégance qui caractérise beaucoup le steam.

- Des gilets de costumes, toujours pour l'élégance (bon là, j'avoue vaut mieux être taillé parce que c'est cintré :mrgreen: , mais ça peut aussi t'affiner s'il est bien taillé, faut voir ce que ça donne en essayant!)

- Des chaussures montantes en cuir avec des boucles et autres fioritures (j'ai celles-ci http://www.visibilitepro.com/fr/img/photos-bannieres/maxi/13102014094717_only-shoes-4.jpg)

Voilà un début, en espérant que ça pourra t'aider dans ta quête ;)
Matknight

Messagepar Doctor Schadenfreude » 28 Mars 2017, 22:50

Si tu fais 97kg, comme moi en fait, c'est bien si tu mets des vêtements amples, moi, comme mon nom l'indique mon perso est un docteur, par conséquent, j'ai plusieurs blouses longues très utiles pour cacher mon ventre! ^^"
Si tu trouves une veste longue, c'est bien par-dessus une chemise et un veston comme dit précédemment!^^
Après je te conseille le petit accessoire qui fait tout selon moi, la cravate ou le nœud pap', ça fait classe!
Pour finir, si tu mets un chapeau qui n'est ni haut de forme, ni melon, ni stetson, ni à rebords durs en fait, tu pourra pas mettre les lunettes dessus, donc à toi de voir!
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Messagepar Mycroft » 29 Mars 2017, 06:37

Mycroft

Messagepar RoxxorXx » 29 Mars 2017, 18:13

Yop les gens,
merci d'avoir repondu aussi vite, je pensait pas qu'il y aurait si vite des réponses.
Matknight, le chapeau je me disait, mais c'est vrai qu'un haut de forme serait un peu too muche encore que XD mais il faut que je vois, si vous avez des modelés a me proposer. Et comme le dit Dr, il faut prendre en compte le fait de metttre des accessoires dessus.
Pour ce qui est eds Bunkers, exactement ce que je voyait dans mon esprit.
Dr, c'est un peu ce que je pensait. Pour le cravate/noeud, tu as des images ?
Et si vous avez des couleurs a me donner, je partait deja sur noir blanc marron beige gris.
Merci mycroft, je crois qu'avec toi c'est noël tout les jours ^^
RoxxorXx

Messagepar Doctor Schadenfreude » 03 Avril 2017, 18:48

J'ai pas de photos sous la prothèse à vapeur là mais niveau couleur, moi j'ai un nœud bleu avec ma blouse blanche donc je pense que ça dépend du reste du costume!
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Messagepar RoxxorXx » 25 Mai 2017, 23:23

up (j'ai mis à jour la liste)
RoxxorXx

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Pont du Zeppelin