Go to footer

Aller au contenu

Les fils de la Vapeur, forum communautaire et de rpg

Où l’on débat et discute sur des sujets divers autour du steampunk.

Les fils de la Vapeur, forum communautaire et de rpg

Messagepar Ethan Steameurs » 20 Mars 2017, 23:35

Salutations amis vaporistes
Je voudrai vous presenter mon forum de rpg steampunk appelé "Les Fils de la Vapeur".
L'histoire de ce forum se déroule dans une version alternative de notre monde où les pays tel que nous les connaissons en Europe sont des Royaumes et sont rassemblés dans une "union européenne" appelée "Fédération des Royaumes Libres". La France est appelée "Royaume de Francilia" et son gouvernement, monarchique, est situé dans la ville de Sirap. Les personnes qui vivent dans les nations de la Fédération des Royaumes Libres sont pour le moment regroupées en 4 ethnies : les humains et tout ce qui s'y attache mais aussi 3 ethnies particulières car elles sont propre à cette version de notre monde : les Graons (des dragons anthropomorphes), les Caniles (des canidés anthropomorphes) et les Phélis (des Félins anthropomorphes)mais je suis ouvert à toutes suggestions concernant l'ajout d'ethnies.

Voici un lien pour accéder au forum en espérant que vous voudrez le rejoindre même si il y a déjà une partie rpg ici
http://lesfilsdelavapeur.xooit.org
Un héros n'est pas plus brave qu'un autre homme. Il est juste brave quelque minutes de plus - Ralph Waldo Emerson
And going to the Sky, he saying to St Peter : yes my Lord ! Another one ! I going back to Hell - prière de GI
Ethan Steameurs

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Pont du Zeppelin