Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Se comporter en personne du monde ?....

Où l’on débat et discute sur des sujets divers autour du steampunk.
Lady Chapillon

Re: Se comporter en personne du monde ?....

Message par Lady Chapillon » 01 novembre 2013, 08:55

Nan, ne te tais pas.
On comprend bien le message, c'est juste que ca n'a pas été exactement bien dit Evidemment que personne ne tolère le viol voyons, on ne peut pas banaliser ce genre d'acte et lorsqu'on parle de comportement peu adaptés, nous ne parlons pas de comportements si extrèmes.
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 01 novembre 2013, 09:00

Alors, pourquoi certains en parlent ?? (Et puis, ok, je me suis légèrement emporté, d'accord).
Et j'ai envie de dire que pour quelqu'un qui n'a jamais vu ce genre de comportement, je trouve que s'exprimer est difficile...
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 01 novembre 2013, 09:01

Trop bien ce topic : alors qu'il appelle aux bonnes manieres, vlà que nos jeunes, en le lisant, s'imaginent qu'on montre nos fesses et que ça viole a tour de bras.

Rassure toi (et rassure tes parents ! ), tout ça n'arrive pas. Il y a des mauvais payeurs, comme partout, ça drague, comme partout, et s'il y en a qui arrivent à leurs fins, s'etendent en baisers/pelotage entre personnes consentantes comme partout, puis font bien ce qu'ils veulent ailleurs et toujours entre personnes consentantes (au moins sur le moment)

En tout cela, on se tient certainement beaucoup mieux que dans n'importe quelle boite de nuit, où de nos jours on deconseille à une fille d'accepter un verre ou laisser le sien sans surveillance
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 01 novembre 2013, 09:20

Je ne suis pas effrayé, mes parents ne savent pas encore que je me suis inscrit sur un forum, à vrai dire, je pense que tout cela ne les intéressent pas...
Je n'imaginais pas cela comme ça, mais c'est juste que ces mots on déjà été "prononcés", donc je m'en sers pour appuyer mes propos.
Emile Clapeyron a écrit :ça drague, comme partout, et s'il y en a qui arrivent à leurs fins, s'etendent en baisers/pelotage entre personnes consentantes comme partout, puis font bien ce qu'ils veulent ailleurs et toujours entre personnes consentantes (au moins sur le moment)
Je me doute que tout ça est exagéré, et c'est normal qu'il se passe ce genre de chose...
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Mycroft

Message par Mycroft » 01 novembre 2013, 21:39

relis bien ce qui a été dit, je crois que tu n'as pas compris les propos qui ont été tenus.
Amatos

Message par Amatos » 01 novembre 2013, 22:10

En lisant ce topic j'ai un ch'touille l'impression que les gens s'illusionnent un peu sur la communauté steam. Ca reste un troupeau d'humain qui se retrouvent pour s'amuser, ça aide pas au coté sérieux ( les oublis de note ça existe dans chaque groupe, pour avoir fait des irl avec des gens de ma guilde de mmo ça arrivait quasiment à chaque fois, malgré la présence de mon fidèle Modération, marteau de guerre qui commence sérieusement à accuser des heures de vols sur des crânes récalcitrants). Surtout que la communauté ici présente semble assez hétéroclite en terme d'ages et de parcours, la joie de se retrouver ensemble fait que les gens ont tendance à se lâcher, quitte à déraper aux yeux d'autrui.
Lokilarsen

Message par Lokilarsen » 08 novembre 2013, 00:00

Il est vrai que ça dérive un peu dans le morbide ici ^^
Pour moi le steampunk est un rêve auquel je me rattache et dans lequel je me reconnais, c'est un mode de vie, comme chacun a le sien, donc c'est aussi se comporter en "personne du monde" mais à sa manière non ?
«La musique est dans tout. Un hymne sort du monde.»
Victor Hugo
«Il y a de la musique dans le soupir du roseau; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.»
Lord Byron
Aruka

Message par Aruka » 17 novembre 2013, 13:36

Hum j'ai lu tout le topic mais ça donne vraiment l'impression de ne pas vivre les même soirée pour le coup :shock:

je ne reviendrais pas sur comment ce comporter dans son rôle (chacun est assez adulte pour savoir ou sont les limite de la vie en société)

Mais bon ironiquement la remarque qu'il y avais un peu trop de dandy dans le mouvement et pas assez de gens du peuple a déjà été faite

Donc quoi ? on dois tous être sur 31 et langage fleurit ?

Pour ma part j'ai jamais vu de personne agir de mauvaise manière au soirée :o
"Ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison, mais les hôtes."
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 17 novembre 2013, 17:16

Normal, t'as pas de seins :p
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Korbak

Message par Korbak » 19 novembre 2013, 07:02

Emile Clapeyron a écrit :Normal, t'as pas de seins :p
J'ai ri tellement fort que j'en ai craché du cuivre par le nez.
Ok, j'exagère, mais c'est drôle.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Verrouillé

Revenir à « Le Pont du Zeppelin »