Go to footer

Aller au contenu

[RP] 33.3 Dans la gueule du Yeti.

Seconde saison.

Re: [RP] 33.3 Dans la gueule du Yeti.

Messagepar miss engrenages » 16 Mai 2013, 20:16

Arrivée dans la salle elle s'approche près de Guillotine et examine la porte blindée.
- On devrait peut-être se concentré sur les charnières de la porte.
J'ai un chalumeau, on peut essayer de découper.
Et si on arrive vraiment pas a ouvrir, des explosifs...
Qu'en pensez-vous?
miss engrenages

Messagepar the frozen joke » 16 Mai 2013, 20:50

Le mercenaire laissa la gamine s'occuper de la porte. Une fois celle si déverrouiller il l'écarta gentiment de la main et, posant un genoux à terre, l'ouvrit d'un coup. La mire de son fusil balaya un couloir vide dont les les mur blanc renvoyait les lumières électrique du plafond. celui si descendait en pente douce avec une légère courbe sur une 50aine de mètres avant d'arriver sur une seconde porte. Cela ressemblait à un tunnel de maintenance de Métropolitain.

"Surtout ne refermez pas la porte avant que l'on ai vérifié ce qu'il y a de l'autre coté. c'est peut être un piège."
Il parlais bas et ne regarda pas en arrière avant de s'élancer dans le couloir. le tintement métallique du pignon lui servant d'éperon sur le sol dur résonnais dans le tunnel.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Antoine Jolivet » 20 Mai 2013, 22:11

Antoine avait observé avec attention la célérité avec laquelle Guillotine avait ouvert la porte.
Dans le même temps, il ajustait ses goggles, ce qui, vu le peu de lumière ambiante et les verres fortement teintés, relevait semblait-il du plus parfait non-sens.

Mais lorsque Kain Fergusson s'élança dans le couloir, il le stoppa net d'un cri :

« FERGUSSON ! NON ! Restez où vous êtes! Plus un pas, je vous en conjure ! »
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Antoine Jolivet

Messagepar the frozen joke » 20 Mai 2013, 22:39

Le mercenaire stoppa net. observant attentivement le couloir afin de savoir ce qui avait fait hurler le belge. aucun détendeur ou piège quelconque d'apparent au sol uniformément bétonné. Il se tourna vers le Belge:
"Qu'y a t'il Jolivet?"
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
the frozen joke

Messagepar Antoine Jolivet » 20 Mai 2013, 22:49

Regardant vers le couloir à travers ses verres fumés, Antoine avait l'air d'un aveugle comme les rues de Bruxelles en regorgeaient, jouant de l'accordéon pour apitoyer les passants...
Sauf qu'ici, il n'était pas question d'accordéon, mais de choses apparemment beaucoup plus graves ! Il transpirait abondamment, malgré la température plus que fraîche du couloir et de la caverne.

"Votre bras droit, doucement, ramenez-le vers vous... levez votre pied gauche, lentement... stop ! posez-le derrière vous et portez-y le poids du corps... Bien... maintenant, revenez ici, vous allez voir !"
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Antoine Jolivet

Messagepar the frozen joke » 20 Mai 2013, 22:55

Kain suivit la manœuvre avec précaution. il savais que le belge était reporter comme lui était armurier et il cachait de moins en moins son jeux.
Kain Fergusson
the frozen joke

Messagepar Antoine Jolivet » 20 Mai 2013, 23:02

Lorsqu'il fut revenu à leurs côtés, Antoine tourna vers Kain ses étranges lunettes. Sa lèvre supérieure tremblait légèrement, hormis ce détail, il était parfaitement maître de lui à présent.

Il saisit son couvre-chef désormais inutilisable après le séjour dans la mécanique des yétis...

"Imaginez un bref instant que vous ayez été ce deerstalker..."

Et il le lança avec force à travers le couloir, visant le centre, à hauteur d'homme...

La casquette à double visière parti en rotation, mais avant d'avoir parcouru deux mètres, une grêle de fines aiguilles d'acier, suivant sa trajectoire, la déchiquetait impitoyablement.

"Et voilà..."
(Th. B.)
Antoine Jolivet

Messagepar the frozen joke » 20 Mai 2013, 23:11

ça il ne l'avais pas vu venir. Mais il se contenta d'hausser les épaules. "Et maintenant, on fait demi tour ou vous avez un parapluie imperméable au plomb?"
Dernière édition par the frozen joke le 21 Mai 2013, 20:23, édité 1 fois au total.
Kain Fergusson
the frozen joke

Messagepar Antoine Jolivet » 20 Mai 2013, 23:19

"Non, J'ai mieux que cela !"

Et il ôta ses lunettes, les tendant à Kain.

"Chaussez donc ces bésicles Monseigneur... Vous voyez maintenant ?

Ce couloir est protégé par un système très ingénieux... Des rayons lumineux d'une fréquence invisible à l’œil nu...

Je ne savais pas qu'ils allaient déclencher ce genre de riposte, mais j'étais sûr que vous risquiez gros à vous aventurer à travers...

Par contre, par dessous... il devrait y avoir moyen, au moins jusqu'à la moitié du couloir... après, je pense qu'il faudra en enjamber un ou deux...

Et il doit bien y avoir quelque part au bout une commande pour éteindre le système... Vous y allez ou vous préférez me couvrir ?"
(Th. B.)
Antoine Jolivet

Messagepar the frozen joke » 21 Mai 2013, 20:32

Kain avais chaussé les étranges lunettes et avançais ventre à terre au milieux du couloir. Il arriva finalement au bout du tunnel avec seulement quelques dards métalliques plantés dans son chapeau ou ayant percés les pans de son manteau. face à une porte fermé et un boitier à code permettant probablement de désactiver le piège.

"JOLIVET!" hurla t'il: "JE SUIS DEVANT LES COMMANDES DU PIÈGE. MAIS C'EST PAS UN SYSTÈME QUE JE CONNAIS."
Kain Fergusson
the frozen joke

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient