Go to footer

Aller au contenu

[RP] 33.1 Sur le toit du monde

Seconde saison.

Re: [RP] 33.1 Sur le toit du monde

Messagepar Korbak » 07 Janvier 2013, 12:54

Le nouveau venu dans l'équipe répondit à Chase :

Pour respirer en altitude, je te conseille de mâcher des feuilles de coca. C'est ce que font les peuples qui vivent dans les montagnes en Amérique du Sud, c'est vachement efficace. Il doit m'en rester quelques une, je pourrais t'en donner.

Le corsaire eut une moue dégoûtée (vite masquée) par l'idée de lâcher sa richesse moderne pour mâcher des feuilles comme un koala.

No, thank you. Je me contente de ce masque.

Ils firent quelque pas quand Logan crut sentir quelque chose. Il baissa un peu son masque de façon à découvrir son nez et leva celui-ci en l'air.

Par la suite, il guida Chase à travers le camp. Ils arrivèrent près de l'endroit où se tenait le banquet. Musique, chaleur, rires, convivialité, ambiance de fête. Le Corsaire eut beaucoup de mal à accepter que l'on puisse ainsi s'amuser alors que l'on venait de subir un accident potentiellement très grave. Cependant, il masqua ce sentiment.
Logan ironisa sur le fait qu'il puisse entrer ou non, personne ne le connaissant. Avant que Chase n'ai eu le temps de répondre, des matelots sortir de la tente en portant des plats sentant délicieusement les épices.

Logan prit congé, et Chase ne mangea pas. Il sortit une flasque de sa poche, et y versa doucement un rhum arrangé sorti de Dieu savait où. Il ne parla à personne en particulier, ou en tout cas rien d'important ne se dit, et la nuit tombée fit tardivement taire la fête, alors que chacun rejoignit une tente.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Korbak

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient