Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[RP]32.2 Vers la vallée de Fergana

Seconde saison.
Guillotine

Re: [RP]32.2 Vers la vallée de Fergana

Message par Guillotine » 15 juin 2012, 19:43

"Empruntons donc ce passage !", s'exclame jovialement Guillotine. Elle ajoute, un poing dressé : "Au club !"

Et de sortir d'un pas franc et décidé. Quelques secondes plus tard, elle revient dans la salle et ajoute :

"Oui, on devrait peut être déposer la nénette à l'infirmerie, avant."
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Fée Mécanique

Message par Fée Mécanique » 18 juin 2012, 14:34

Lady Chapillon avait enfin réussi à rejoindre sa cabine. Elle put enfin se rafraîchir et faire un brin de toilette et elle s’apprêtait à s’allonger pour un repos bien mérité quand on frappa à la porte. Elle revêtit rapidement une tenue appropriée et fit rentrer l'inopportun personnage.

« Capitaine, le pilote vous demande de toute urgence à la passerelle »

Quelques secondes plus tard, elle faisait irruption au poste de pilotage.

« J’espère que vous avez une bonne raison de … »

« Nous ne sommes pas seuls, on est suivis. »

Le capitaine se saisit de la longue vue et observa longuement les trois navires qui semblaient suivre une route parallèle à la leur. Dirigeables noirs, sans pavillon, petits, maniables, rapides et lourdement armé. Aucun doute : des pirates. La fée Mécanique avait sans doute attiré les convoitises pendant son escale à Kaboul.

« Ils se rapprochent ? »

« Non Capitaine, je pense qu’ils attendent la nuit pour nous aborder. »

« C’est ce que l’on va voir. Faites sonner le rappel au poste de combat pour tout l’équipage et trouvez-moi Dent. »

Quelques instants plus tard une annonce résonnait dans tout le bord.

« Ceci n’est pas un exercice, je répète ceci n’est pas exercice, rappel au poste de combat pour tout le personnel. Tous les membres d’équipage doivent se présenter à leur chef de secteur au plus vite. Le Professeur Dent est demandé à la passerelle immédiatement. Les passagers peuvent se rendre à l’armurerie. »
marius nightmare

Message par marius nightmare » 18 juin 2012, 14:48

Le professeur se réveilla en sursaut en maugréant: Je l'aurais parié, j'aurais mieux fais de tracer ma route pff.
Et il quitta le salon en trombe se dirigeant vers l'infirmerie, prêt pour le cas où on aurait besoin de lui.
Tcheikovski

Message par Tcheikovski » 18 juin 2012, 19:30

D'abord ce décollage précipité, puis cette alerte... Décidément, dans la Fée, on n'avait pas un moment de répit!
Tcheikovski fit donc demi-tour pour se diriger vers une salle où un maximum de monde serait rassemblé, étant donné qu'il ne connaissait pas les différents lieux du navire.

*Lazare Lazare, où êtes-vous?*

Peut-être valait-il mieux faire connaissance avec d'autres membres de l'équipage, afin de ne pas devoir compter sur seulement deux personnes différentes lorsqu'il serait amené à chercher de l'aide.
Il parait que si on en coupe un bout, il repousse plus grand...
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 18 juin 2012, 20:41

Kain entendit l'appel et montra un sourire carnassier, Il contenais depuis plusieurs heures une rage au fond de lui qui allais enfin pouvoir s'exprimer. Il salua Ivy d'un signe de tète.
"je vous laisse gérer les hommes à bords, je serais plus utile en l'air avec ce bras."

Il fila vers le hangars et manqua percuter le jeune Tcheikovski. "Fait attention gamin!" Puis ses yeux descendirent vers la ceinture du jeune homme où pendais une masse d'acier noir des plus familière. Il semblais d'un coup partager entre la fureur et l'amusement.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
miss engrenages

Message par miss engrenages » 18 juin 2012, 21:22

Alors que l'on emmène à l'infirmerie, le branle bas de combat se fit entendre.
Elle n'avait rien entendu. Elle dormait comme une masse.
Tcheikovski

Message par Tcheikovski » 18 juin 2012, 21:37

the frozen joke a écrit :Fait attention gamin!
Evidemment, parmis les centaines de personnes se trouvant à bord, il eut fallu que ce soit Kain, le cow-boy prétentieux, qui croise son chemin.

*Gamin... Tu parles, à croire que t'as jamais été jeune...* pensa Tcheikovski.

Puis il se souvint d'un poids qui tirait sur sa ceinture. Il suivi le regard sanguin de Kain qui pointait en direction des deux armes qu'il lui avait volés.

-Héhé.. euh...

Ils s'échangèrent un regard. Court, mais suffisamment intense pour que Tcheikovski se rende compte qu'il ne valait mieux pas rester dans le coin trop longtemps.

Il pris alors ses jambes à son cou et fonça droit vers... Il ne savait trop quoi, afin d'échapper au courroux du prétendu dangereux cow-boy.
Dernière modification par Tcheikovski le 18 juin 2012, 23:10, modifié 2 fois.
Il parait que si on en coupe un bout, il repousse plus grand...
La Licorne Ailée

Message par La Licorne Ailée » 18 juin 2012, 21:39

the frozen joke a écrit :Il salua Ivy d'un signe de tète.
"je vous laisse gérer les hommes à bords, je serais plus utile en l'air avec ce bras."
* Gérer les hommes à bord... Facile à dire ! Ivy aussi ressentait le besoin urgent de se dégourdir les muscles, et de faire passer le trop plein d'énergie dans du combat... Et si en plus elle pouvait se nourrir au passage...
Elle fila à la suite du cow-boy, ayant décidé que quelqu'un d'autre devrait s'occuper des hommes à bord. Arrivée à sa cabine, elle attacha fermement ses cheveux pour qu'ils ne la gênent pas, et se changea rapidement pour des vêtements plus pratiques. Puis elle fila à l'armurerie, où elle récupéra sa dague, et quelques gadget dont les engrenages ne demandaient qu'à fonctionner.
Puis elle prit la direction du pont, ombre furtive parmi les ombres. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 18 juin 2012, 23:22

Quand le gamin pris ses jambes à son cou, le mercenaire y ajouta sa main. tirant le gamin d'un coup sec par le col.
"Part pas si vite! J'ai pas vraiment le temps de jouer, alors maintenant tu me rend ça avant de te blesser. J'ai un biplan qui m'attend!" Le cowboy n'était plus furieux, le gosse lui rappelais le commis du télégraphe qui fuyais toujours avant qu'il n'ai pu lui répondre ou le payer. D'ailleurs cela faisait longtemps que les gens avais peur de lui avant même qu'il ne leur en donne une raison.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Heyk

Message par Heyk » 19 juin 2012, 09:34

"C'est la guerre... malheur !" il venait de sortir des cuisines à la recherche de la capitaine mais voyant le vacarme il y retourna prestement. Il ouvrit une cage et y fourra la poule à l'intérieur qui s'affola en caquetant. Enfin les vivres rangées il retourna vers le club, avec sa lourde mallette dans une main et un long bâton dans l'autre. "Dans quoi me suis-je embarqué encore..." marmonnait-il à voix basse.
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Verrouillé

Revenir à « Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient »