[RP]32.1 Kaboul, tourisme et affaires

Seconde saison.
marius nightmare

Re: [RP]32.1 Kaboul, tourisme et affaires

Message par marius nightmare » 01 juin 2012, 08:45

En arrivant près d'elle il dit à voix normale: coucou, je vois que le retapé se requinque c'est bien, tout comme la sang bleue dehors, c'est bien. Bon faut que je cause à la capitaine, en attendant puis-je attendre avec toi?
Heyk

Message par Heyk » 01 juin 2012, 09:31

"Ma bonté me perdra..." lâche-t-il à voix basse, alors qu'il s'installe à proximité de la charette de vivres sur un tabouret dépliant. Il portait ce petit mobilier de bois et de cuir en bandoulière avec sa besace. Une fois installé, il croise une jambe et regarde les personnes présentes en fourrant un kiseru de tabac et de résine qui une fois brûlée, s’effrite et dégage une légère odeur grisante. "Quitte à attendre la Lady, autant se faire plaisir..."
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Sehlen Iron-Handed

Message par Sehlen Iron-Handed » 01 juin 2012, 09:54

Quelle phrase étrange. Sehlen priait pour qu'elle n'ait pas un double sens. Un coeur étranger lui suffisait , elle ne tenait pas a
créer une autre boucherie simplement pour ses beaux yeux.

Elle se dégagea de l'étreinte du jeune homme , pensive , et s'allongea sur le sol froid en croisant ses mains derrière sa tête.
Après tout , peut être qu'il avait raison , peut être qu'elle pouvait survivre.
En tentant de se passer de sérum , peut etre...
Ou bien en tentant de décortiquer sa composition...

Sans regarder son "mari" , elle lança.

Qu'est ce qui te plaît , en fait , chez moi ? Après tout , je dégouline de sang empoisonné , je suis maigre comme un coucou et je ne sais pas m'habiller nornalement.
Graou Graou Graou.
La Licorne Ailée

Message par La Licorne Ailée » 01 juin 2012, 10:38

* Après l'annonce, Ivy avait suivi Chase dans les couloirs, jusqu'au Club, où ils avaient tous les deux écouté le discours de la Capitaine en silence.
Puis à la fin, Ivy s'était levée pour la rejoindre avec Kain, faisant un clin d’œil à Chase pour lui signifier qu'ils reprendraient leur discussion plus tard.

L'inconnu poussiéreux ne se cachait pas, le cow-boy avait réagi comme à son habitude. Ivy aurait voulu poser une main sur son épaule pour le calmer, mais elle le connaissait mieux que ça, et savait qu'en public il l'aurait très mal pris.
Elle se contenta donc d'attendre que la Capitaine leur explique la suite des évènements. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
Korbak

Message par Korbak » 01 juin 2012, 11:46

Lt. Cole Blaquesmith a écrit :-Cheers! Décidemment mes compatriotes ne semblent pas vouloir nous lâcher si facilement... How uncouth.
Après avoir regardé Ivy partir faire son office, Chase s'apprêtait à se servir un verre quand il entendit cette voix, à l'accent anglais distinctif et prononcé. Il regarda autour de lui pour apercevoir celui qui avait parlé. Il ne parlait plus, aussi ne le vit-il pas. Difficile de reconnaître un anglais à ses vêtements s'il s'agit d'un civil : les modes vont et viennent internationalement.

Il se dirigea donc vers le bar et commanda un whiskey. Oui, un whiskey, pas un whisky. UN WHISKEY. Bref. Il commanda son breuvage, sans glace, sans eau.

Lt. Cole Blaquesmith a écrit :-Please Ladies and Gents, si vous souhaitez de plus amples explications, et avec l'accord de notre Lady Captain, prenez place. Je me ferais une joie de vous narrer notre Egyptian pursuit...
Ah ! Ce coup-ci, il n'avait pas rêvé ! "Please, Ladies and Gents", "Lady Captain", "Egyptian pursuit", avec un accent parfait, c'était bien un compatriote ! Il se retourna brusquement et son regard revint sur la même personne qu'auparavant. C'était donc sans doute lui.

Il s'approcha du fauteuil et resta de côté pour ne pas faire une ombre impolie à l'homme. Il n'avait pas à lui imposer sa présence. Machinalement, son bras vint se placer en salut.

Hello, Sir. Commodore Chase Flutter.

Il laissa tomber son bras.

J'ai cru comprendre que nous avions la même mère patrie, aussi me suis-je permis de venir à votre rencontre. Ce n'est pas que j'aie le mal du pays, mais un compatriote reste un compatriote, surtout dans un lieu où toutes les origines se mêlent. Je souhaiterais m'entretenir avec vous quelques instants. Rien de formel, je vous rassure. Puis-je ?

Il montra de sa main le fauteuil à la gauche de Cole.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Guillotine

Message par Guillotine » 01 juin 2012, 14:34

Guillotine vide son verre et croque les morceaux de fruits confits qui se trouvent au fond.

"Tu parles de la sauterelle ?"

Eime ne répond pas et elle s'assombrit un instant. Tout en continuant à trifouiller dans son verre et sans le regarder, elle demande d'une petite voix :

"Elle va mourir, n'est ce pas ?"
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Fée Mécanique

Message par Fée Mécanique » 01 juin 2012, 14:53

La vampire et le cowboy était arrivés immédiatement

« Je vous remercie. Je dois vous faire part de mes inquiétudes. Le fait que les britanniques cherchent à nous interroger est presque secondaire, ils ne nous suivront pas là où nous allons. La question que je me pose est : Comment ont-ils su aussi rapidement que nous étions arrivés à Kaboul. Nous avons décidé de cette destination qu’une fois décollé d’Egypte. Je ne vois qu’une seule explication, quelqu’un à bord les renseignent sur nos faits et gestes. Je vous demande d’enquêter discrètement et de me trouver cette personne. Ne tirez pas sur tout le monde (la réflexion s’adressait visiblement plus a Fergusson), si vous trouvez, venez m’avertir avant d’intervenir, nous aviserons de la conduite à tenir. Je vous remercie d’avance de votre efficacité »

Dés qu’elle eu terminé, Antoine Jolivet se dirigea vers elle. Le journaliste Belge lui renouvela toute sa confiance. Puis elle se dirigea vers la sortie du club, si peu de temps avant le décollage et tant de choses à faire.
marius nightmare

Message par marius nightmare » 01 juin 2012, 15:06

Le professeur avait, grâce à son ouïe amplifiée entendu la conversation. Et cela l'ennuyait. Il était en fuite et voulait pas se faire remarquer. Aussi il répondit à guillotine: excuses moi, une urgence je reviens.
Puis très fort il appela la capitaine: Capitaine, puis-je vous entretenir 2 minutes? Avant que vous fermiez les portes?
Heyk

Message par Heyk » 01 juin 2012, 16:29

Il attendait calmement et lorsque la Lady fut visible il se redressa pour lui parler, il ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Il venait de se faire doubler sur la lignée d'arrivée par le professeur. Néanmoins, il se plaçait non loin des deux en espérant être le prochain.
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
La Licorne Ailée

Message par La Licorne Ailée » 01 juin 2012, 20:21

* Ivy était pensive. Un espion à bord. Arrivé avant l'Egypte. Could be anyone... Certes, on pouvait en exclure quelques uns, mais cela laissait trop de choix quand-même... Avant de prendre une décision, elle se tourna vers le cow-boy, le fixa bien dans les yeux pour faire comprendre aux autres que personne ne devait s'incruster dans leur conversation, et attendit son avis. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
Verrouillé

Revenir à « Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient »