Go to footer

Aller au contenu

[RP]32.0 Au plus profond des sables du désert.

Seconde saison.

Re: [RP]32.0 Au plus profond des sables du désert.

Messagepar Guillotine » 29 Février 2012, 00:25

Guillotine, planquée dans un coin sombre de la pièce lance en levant son verre :

"Faux ! Quand ils sauront que moi je suis là, ils vont détaler comme des lièvres !"

Elle éclate de rire et ajoute, plus sérieuse :

"Hé bien quoi ? Allons à Kaboul, recrutons et une fois la question réglée, retournons donc à nos petites affaires."
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Messagepar the frozen joke » 29 Février 2012, 10:08

Sehlen Iron-Handed a écrit:Je dirai... Une heure , tout au plus. Bon , maintenant que vous êtes réveillé , on peut aller au Club. Prof a quelque chose à nous dire , il parait. Vous feriez mieux d'aller à l'infirmerie. Je suis pas aide-soignante , moi.
Kain attendit quel soit sortit et passa en revu son corps meurtrie. son dos lui faisait mal, ainsi que ça jambe qui avais cogné la barrière du balcon pendant ça chute. les coupures sur ses mains était peu profondes mais gênerais sa dextérité sur les prochains jours.

Le mercenaire sortit de la chambre, fier et droit. voyant que le couloir était désert il se laissa aller un boiter jusqu'au club pour soulager sa jambe. Il arriva au moment où le belge commençais son analyse de la situation. Lui ne connaissais rien à la politique de ces contré aussi resta t'il silencieux et attentif.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Fée Mécanique » 02 Mars 2012, 15:36

Lady Chapillon répondit au journaliste belge :

« Mon père connaissait bien Kaboul, il y avait plusieurs contact. De ce que j’en sais, Kaboul est une sorte de zone franche, un havre dans une région troublée. Même si l’on y rencontre les pires fripouilles de la planète, chacun semble respecter le fait que cette ville soit une zone sécurisée. Par contre, quand nous allons nous aventurer en dehors, ça sera une autre paire de manche. C’est pourquoi j’espère réparer la Fée, recruter quelques membres d’équipages supplémentaires et faire le plein de vivre.
Je pense que chacun a des plaies à panser. J’ai moi-même beaucoup à faire en vue de notre prochaine escale. Je vous laisse donc discuter des meilleurs disposition à prendre »

Le capitaine quitta le club à la suite de Sehlen et se mit à la recherche de la jeune fille.

Le professeur Dent s’était installé au bar

« Qui veux un verre, c’est ma tournée. Seulement, le tout-venant a été fracassé par l’onde de choc. Qu'est ce qu'on fait ? On se risque sur le bizarre ?... »
Fée Mécanique

Messagepar Sehlen Iron-Handed » 02 Mars 2012, 16:20

Sehlen , une fois de plus , avait escaladé les poutrelles et s'était étendue a plat ventre de tout son long sur l'une d'elle , comme un félin paresseux. Pour un peu elle se serait mise à ronronner.

La Capitaine passa au dessous d'elle , apparemment affairée.

Il serait temps que l'on me trouve une utilité ici , foutrediable !

Silencieuse , elle descendit de la poutrelle et se réceptionna à quattres pattes sans causer le moindre bruit.
Elle suivit quelques temps Lady Chapillon puis se lança.

Capitaine ?
Graou Graou Graou.
Sehlen Iron-Handed

Messagepar Fée Mécanique » 06 Mars 2012, 13:35

Lady Chapillon sursauta quand Sehlen lui adressa la parole, mais elle ne perdit pas son aplomb pour lui répondre.

« J’ai cru comprendre quelque chose lors de votre intervention tout à l’heure, mais je voulais vérifier pour être sûre qu’il n’y ait pas de malentendu. Vous avez déjà rencontré Maitre Cobblepot lors d’une soirée en Louisiane dans la demeure d’un dénommé Ravington. »

Sehlen hocha la tête pour confirmer.

« C’est bien ce qu’il me semblait. La coïncidence est trop improbable pour être due au hasard. Nous reparlerons de cette affaire quand nous serons arrivés à Kaboul. En attendant, je vous demanderais de rester discrète sur cette affaire. »

La capitaine, soucieuse, rejoint ses quartiers. Il lui fallait tirer cette énigme au clair au plus tôt.

Le reste du voyage se déroula à un rythme de sénateur, sans encombre notable, chacun pansant ses blessures et tentant de se remettre de l’éprouvante aventure égyptienne.

HRP Je laisse le post ouvert pour ceux qui souhaiteraient raconter autre chose.
Fée Mécanique

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient