Go to footer

Aller au contenu

[RP]31.9 Le jour se lève sur Saqqarah

Seconde saison.

Re: [RP]31.9 Le jour se lève sur Saqqarah

Messagepar Antoine Jolivet » 22 Novembre 2011, 22:22

A bord de la Fée

"J'aime beaucoup vos yeux, monsieur...?"

« Mon nom est Jolivet, Antoine Jolivet... reporter à « La Nation Belge » et aux « Voix du Temps »...Je... Hem... mes... houmpfff.... c'est cela, oui... »

Antoine avait croisé bien des femmes durant son aventureuse existence, et, généralement, s'il y avait des avances à faire, c'était lui qui faisait le premier pas...

L'adresse on ne peut plus directe de la Danseuse, après la surprise de la rencontre, à un moment où il ruminait l'ébauche d'un plan, l'avait désarçonné.

Mais il se reprit bien vite.

« Chère... Dame, je me proposais justement d'aller me restaurer au Club. Cela vous dirait-il de m'y accompagner ? Nous y serons plus à l'aise que... tête en bas dans une coursive, n'est-il pas ? »

Intérieurement, sa petite voix lui murmurait de sérieux signaux d'alerte :
Tôône, pas op, hein, menneke (1) ! Cette créature à l'air un peu trop jolie pour être tout à fait honnête... et souviens-toi, elle a un CHAT ! Et tu sais TRES bien ce que ça te fais de fréquenter les gens qui ont des chats... T'as pitêt (2) de beaux yeux, mais tâche au moins des les ouvrir, avant qu'il t'arrive des flauwskes  (3)!

(1) Antoine, attention, hé, petit homme !
    (2) peut-être
    (3) mésaventures, bricoles pas toujours agréables...
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Antoine Jolivet

Messagepar Syriana » 24 Novembre 2011, 13:59

Bast vint se froter aux chevilles de sa maitresse pendant l'échange.
" Bonne idée, allons nous restaurer, je commence à avoir une faim de louve. "
Elle n'avait pas quitter des yeux Antoine, puis sans crier gare le prit par le bras pour l'emmener à travers les coursives.
" Reporter? Et vous êtes ici pour faire un article sur moi ? "
Elle partit alors dans un rire crystallin aux notes douces et variées.
Résonnant dans les meandres de la fée, rebondissants sur les parois de bois et de cuivre.
Syriana

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 26 Novembre 2011, 01:34

Semblant très préoccupé pour la poussière de sable qui salissait l'ensemble de sa tenue, Cole n'avait rien raté des derniers événements... 2 nouvelles recrues, des découvertes intéressantes sur l'Oeil, une organisation qui se mettait en place de façon lente mais efficace... les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Il lui faudrait néanmoins s'entretenir avec Mister Dent, afin de mettre au clair certains détails: Les manifestations climatiques soudaines en faisaient notamment partie. S'étant restauré de façon adéquate, il ne put s'empecher d'aller admirer la nuit sur Saqqarah, la lumière de la lune jouant de reflets merveilleux et inquiétants sur les silhouettes millénaires du site. S'asseyant dans le sable encore chaud, il sortit de son étui l’atout précieux qu'il avait emmené au cas où: The Abyssal, l'ultime présent d'Andronicus Wulfenbach, un calibre à éventrer un Nightspawn d'une détonation, et éventuellement un ou deux autres derrière. Il vérifia le système de chargement, ses munitions, chercha si sa chute l'avait endommagé, puis poussa un long soupir de soulagement et se dirigea vers les lueurs du campement, fredonnant un air qu'il avait entendu au Caire.

-Well, Ladies and Gentlemen, je vous souhaite a good night...

(http://www.youtube.com/watch?v=K9Q2VGYyIJU pour le petit air ambiant^^)
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient