Go to footer

Aller au contenu

[Extra]Interlude estival

Seconde saison.

Re: [Extra]Interlude estival

Messagepar the frozen joke » 04 Septembre 2011, 21:26

Il n'à pas broncher quand elle tourne la tête, la situation pourrais sembler indécente, mais le cowboy n'y voie rien de plus qu'une jeunette qui lui parle à mi-voix.

La Licorne Ailée a écrit: Ton sang a quelque chose de... Never mind (1) . "

"quoi? un gout de vielle liqueur??"

Il sourit et s'accroupie face à elle.

"A moins que ce ne soit un arrière gout de poudre? ou d'amertume? ou le subtil mélange des trois." le mercenaire rit de plus belle.

"au fait, désolé pour... l'anèstèsie. je m'en serais voulu de vous laisser ma mort sur la conscience, vous buviez ça comme un écossais sur un 20ans d'age."
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Korbak » 07 Septembre 2011, 10:15

Korbak avait une fois de plus été très silencieux durant tout le voyage et les rencontres qui avaient été faites. Il avait vaguement répondu à Guillotine que selon lui, le recul de ce genre d'armes ne conviendrait pas à une Lady, quelle que puisse être sa force par rapport au reste de la gente féminine, puis avait commencé à se tenir trop sur ses gardes pour répondre quoi que ce soit. Il faut dire que voyager accompagné ne faisait toujours pas partie de ses habitudes. Et voyager pour sa survie et non pour une proie encore moins.

Il surveillait néanmoins tout le monde, fermant toujours la marche, et tenta de laisser le son pénétrer ses oreilles en baissant très légèrement sa concentration. Et ce furent des disputes qui vinrent lui envahir le cerveau. Son visage afficha un air blasé, et il soupira. Il n'aimait pas les groupes où régnait la discorde. Mais ce n'était pas vraiment nouveau avec ces gens-là.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Korbak

Messagepar La Licorne Ailée » 08 Septembre 2011, 11:42

the frozen joke a écrit:"au fait, désolé pour... l’anesthésie. je m'en serais voulu de vous laisser ma mort sur la conscience, vous buviez ça comme un écossais sur un 20ans d'age."

* Ivy ne le lâche pas du regard, et ce sont finalement ses oreilles qui vont lui donner la réponse qu'elle cherchait. Elle pose sa main sur la poitrine du cowboy, rendant la scène encore plus ambigüe, et murmure, en se léchant les lèvres... *

" - J'ai bien senti dans ton sang que tu consommais trop de... Bref, trop. Mais voilà ce qui m'a perturbée. Ce qui se cache là, quelques centimètres sous ma main, ça, ce n'est pas à toi... "

* Et dans les yeux de la vampire, Kain peut déceler un peu de gourmandise, mêlée à de la curiosité... *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar the frozen joke » 08 Septembre 2011, 12:01

"Ça? parais que c'est celui d'un loup... ou d'un coyote peut être, c'est bizarre comme langue le sioux. bref je suis déjà mort d'une balle en plein coeur si tu veux tout savoir, et un chaman m'a réssucité en le retirant et en mettant celui d'un loup de passage à la place. depuis j'ai le tocan comme un foutu métronome et je fatigue pas quand je cours. tiens, tu veux voir un truc?"

Sans attendre la réponse il tira sur une chaîne à son cou et présenta le pendentif aux yeux de la Miss. c'était une balle de colt légèrement aplati, on avais soudé un anneau afin de le passer dans la chaîne. on distinguais une inscription dessus.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar La Licorne Ailée » 08 Septembre 2011, 12:11

* Kain tendait son pendentif improvisé bien face à la vampire. Elle saisit la balle écrasée dans sa main, métal glacé sur sa peau toute aussi froide, et la regarda quelques instants. *

" - Alors comme ça, le cowboy est déjà mort une fois ? On dirait bien que ça nous fait un point commun, tous les deux... "

La Licorne Ailée

Messagepar Antoine Jolivet » 08 Septembre 2011, 13:04

Antoine, les yeux perdus vers l'horizon, avait néanmoins perçu l'échange entre Kain et Ivy... sans détourner le regard, fixé sur un point que les autres ne pouvaient encore voir, mais que ses sens démultipliés percevaient, il articula lentement :

« Et bien, si l'expérience leur a plu, que ceux qui sont déjà morts se réjouissent, car ça pourrait bien ne pas être la dernière... »
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Antoine Jolivet

Messagepar Guillotine » 08 Septembre 2011, 18:16

Guillotine plisse les yeux pour essayer d'apercevoir ce qu'Antoine fixe.

"Ah non !", répond-elle,"J'suis morte, une fois, et mon copain Fern en a profité pour me vomir sur les genoux. Ça m'a réveillée. J'ai pas aimé. Je recommence pas."

Comme toujours, il est difficile de savoir dans quelle partie de sa phrase est la plaisanterie. Elle fait la moue, porte ses mains en visière sur son front.

"Je ne vois pas bien. Qu'est ce que c'est ?"
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Messagepar La Licorne Ailée » 08 Septembre 2011, 21:22

* La vampire tient toujours le pendentif de Kain dans sa main.
Mais elle tourne le regard vers le Belge lorsqu'il parle à nouveau.
Elle regarde l'horizon... De quoi parle-t-il ?
Elle le regarde à nouveau, curieuse...

Puis la gamine parle. Ivy sent bien qu'il y a une part de vérité dans ses mots. Elle aimerait beaucoup en savoir plus sur cette dénommée Guillotine... Vraiment...

Pour l'instant, elle se contente d'attendre qu'Antoine leur en dise plus... en jouant sans y penser avec la balle écrasée, reliée au coup du cowboy... *

La Licorne Ailée

Messagepar Utelo » 09 Septembre 2011, 18:27

Pendant ce temps il y en a un qui ne perd pas le sien, et qui profite du voyage avec force enthousiasme et coups de filets furieux. Il a d'ailleurs failli assommer plusieurs personnes du groupe avec ses grands foutch! foooutch! en travers du pont du navire, la faute à son insouciance, son égoïsme ou ses lunettes un peu trop serrées, comme on veut.
Il se tient pour l'instant à l'extrême limite du pont et jubile, ses éclats de voix emportés au loin par la bise qui balaie le pont.
Visiblement, la chasse est bonne.
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Utelo

Messagepar Antoine Jolivet » 09 Septembre 2011, 21:21

Antoine se tourne vers ses compagnons. Ses lèvres sont retroussées en un rictus découvrant des dents pointues. L'expression classique de la peur chez les primates.

La différence, c'est qu'il parvient encore, lui, à articuler quelque chose de sensé :
« Notre nouvel ami semble beaucoup s'amuser... mais s'il y a autant de lépidoptères par ici, l'explication en est... ce point noir qui grossit, là-bas...
Ils fuient... et ce... cette chose vient droit sur nous ! »
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Antoine Jolivet

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient