Go to footer

Aller au contenu


[Extra]Interlude estival

Seconde saison.

Re: [Extra]Interlude estival

Messagepar Fée Mécanique » 14 Septembre 2011, 14:43

Le combat faisait rage dans les gréements du vaisseau aérien. Les passagers défendaient leur vie pied à pied, lame contre bec. Antoine, Guillotine et Kain tranchaient dans les chairs, taillant le cuir, ignorant les coups. Cent fois ils trébuchèrent sur le sol mou et instable, cent fois ils se relevèrent, repartant au combat la rage au ventre.
Le lieutenant Ripley manoeuvrait de façon fort habile son engin, évitant les espaces dégagés qui pouvaient présenter trop de risques. Soudain, alors qu’il invectivait les rares membres d‘équipage encore vivants pour qu’ils poussent encore la vieille chaudière, il se tut, les yeux perdu dans le vague. Un filet de sags rubis coula de la commissure de ses lèvres. Les hommes qui se tournèrent vers lui purent voir son corps transpercé de part en part, la tête d’une créature s’agitait maintenant juste sous son sternum. L’homme mourut dans un râle avant de s’écrouler sur la barre.
Le navire maintenant livré à lui-même se mit à tournoyer. Toutes les bestioles encore en état de combattre s’accrochèrent aux cordages et à la mature. Leurs griffes s’enfoncèrent profondément dans les ballons gonflés de gaz. Les vessies crevées, l’aérostat perdit rapidement de l’altitude, chutant de plusieurs centaines de mètres en quelques secondes.
A bord personne n’eut le temps de crier, c’est à peine si certains se rendirent compte de ce qui venait de se passer. Le fier navire, qui fendait encore fièrement les cieux quelques minutes auparavant, s’écrasa lourdement au sol dans un fracas épouvantable. Il ne restait, éparpillé au milieu des rochers, qu’un amas de bois et de ferraille parsemé de corps déchiqueté que les charognards ne tarderaient pas à faire disparaître.

EPIC FAIL.
Avatar de l’utilisateur
Fée Mécanique
 
Messages: 620
Inscrit le: 14 Octobre 2009, 10:34

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités