Go to footer

Aller au contenu

[RP] 31.8 Saqqarah

Seconde saison.

Re: [RP] 31.8 Saqqarah

Messagepar Léonarius » 27 Juin 2011, 15:42

Léonarsius, à son arrivée à terre, prit place dans une des tentes, histoire de se mettre à l'abri de la tempête qui soufflait encore.
Dans la tente, les matelots et autres accompagnant avaient reconstitués un petit mess, avec tout ce dont ils auvaient besoin.
Il se fit servir une assiette du ragout que le chef cuisiné était entrain de préparé.
En humant l'assiette il y trouva une forte odeur, tout de même appétissante, qui contrastait avec la viande qui semblai tendre et gorgée de sauce.
"Quel animal avait vous sacrifiez pour nous préparer ceci?"
Le cuisinier le regarda avec un grand sourire, regardant les autres personnes qui avait déja entamé leur assiette.
"C'est du chameau mon grand! Bien qu'utile, on m'a appris qu'en ragout cette viande vous empêche de vous dessèche et nourrie son homme."
De son visage rondelé sortait un grand rire, raisonnant dans son gros thorax.
On entendit plusieurs personnes recracher ce qu'ils étaient entrain de mâcher, tandis que d'autres posèrent leurs assiette avec un air de dégout....
Léonarius

Messagepar Rashkar » 27 Juin 2011, 20:11

Avec d'autres personnes, Karl avait embraqué dans une chaloupe faisant l'aller retour.

Une fois arrivé, il se dirigea vers Leonarsius, et prit lui aussi une assiette. Ca n'était pas la première fois qu'il mangerait quelque chose d'inhabituel, et il avait mangé bien pire aussi...

Plutôt bon n'est ce pas? Un peu epicé à mon sens, mais tout de même.
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar LadyCatz » 27 Juin 2011, 21:01

Lady Catz avait enfin pu prendre "ses quartiers". L'organisation à bord et autour de la Fée Mécanique la laissait rêveuse... on était loin de l'administration de certains établissements !
Entre temps elle avait enfin pu trouver du linge, et dans les tentes étaient prévus de quoi faire une toilette sommaire. Ce qu'elle fit avant de rejoindre les autres au repas.
Peu à peu elle retrouvait un espace bien à elle, des marques et repères qui lui serviraient à s'ancrer mieux au sein de cette équipage somme toute hors norme. Il lui restait beaucoup à apprendre, certes, mais elle ne désespérait pas.
Elle aménagea sa tente du mieux qu'elle put, faisant en sorte de pouvoir plier bagage rapidement tout aussi bien que travailler de manière confortable. Un vrai casse-tête d'organisation, mais elle s'y attelait bien.

Elle fut ravie de voir qu'elle n'était pas la seule à être à l'aise dans ce campement de fortune. Habituée à être baladée sur les chantiers de fouille, elle connaissait les tentes, campements, déboires qui pouvaient y être liés, et d'un point de vue nourriture, un tour du monde lui avait forgé un palais à toute épreuve.
Et heureusement car le chameau en surprit plus d'un, mais pas elle. Croquer du grillon dans des tribus isolées, ça vous forge une Lady ! Même si elle préférait de loin les loukoums à la rose...
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Messagepar the frozen joke » 27 Juin 2011, 21:15

Kain était parti vers les ruine dès qu'il fut au sol, sa moto sous une grande bâche prise dans l'une de ses sacoches de selle pour la protéger du sable, les employé de la fée était en train de monter le campement quand il disparut derrière une dune.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Syriana » 27 Juin 2011, 21:56

Pendant toute l'agitation du départ, Syriana décida de rester à bord, profitant ainsi pour faire plus ample connaissance avec ceux qui restaient aussi.
Elle était restée dans le club, regardant la tempête déferlée au dehors.
On pouvait suivre les mouvements de l'air grâce au sable qui dessinait des fresques tribales sur cette toile immense.
Elle restait accoudée sur la rempart, les nez à quelques centimètres de la verrière protectrice.
Syriana

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 27 Juin 2011, 22:02

Le lieutenant Blaquesmith vit la plupart des passagers amorcer leur descente. Soucieux de l'absence de de Herr Alexander, il alpagua un des techniciens du hangar, afin que si son compagnon venait à se manifester, il sache que Cole était déjà descendu.

-Well, let's go!

Il embarqua sur une des nacelles d'aller-retour et contempla l'étendue du désert, mettant ses goggles afin de se protéger du soleil et du sable.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar La Licorne Ailée » 27 Juin 2011, 23:32

Guillotine a écrit:"Nous partons ?"

" - Je n'attendais plus que vous ! "

* Ivy ouvrit la porte côté passager, laissa Guillotine monter, et s'assura qu'elle était bien installée, puis ferma la double ceinture de sécurité elle-même. Elle retourna du côté pilote, et monta dans le cockpit.
C'est alors qu'elle aperçu Karl qui arrivait à son tour, fièrement équipé, et de nouveau avec son bras mécanique ! Elle lui adressa un sourire chaleureux, et boucla ses sangles.
Puis elle lança son petit vaisseau en dehors de la Fée, et descendit tranquillement. Elle se posa non-loin du campement improvisé, et laissa Guillotine rejoindre les autres à sa guise.
La vampire resta encore quelques minutes autour de son vaisseau, pensive. Elle ferma les yeux, et se concentra sur les odeurs. Elle devait trouver une proie... Cette nuit, elle devrait se nourrir...

Alors elle se dirigea à son tour vers le campement, où les autres avait commencé à diner.*

Rashkar a écrit:Plutôt bon n'est ce pas? Un peu épicé à mon sens, mais tout de même.

* Ivy se pencha à l'oreille de Karl, et lui murmura avec amusement : *

" - Je connais quelque chose de bien meilleur, et encore plus épicé..."

* Puis elle s'assit à côté de lui, un air malicieux dans le regard, et commença de se servir une louche du ragout, pour donner un peu illusion... *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar Les Murmures » 28 Juin 2011, 09:08

Equipé du présent d'Antoine Jolivet, Valer était songeur.

Sur la terre ferme pour la première fois depuis quelques temps, il marchait vers les ruines, pressé d'en distinguer réellement les contours...et les moyens de fausser compagnie à la petite troupe.

Il était passé à côté du campement, faisant mine de ne pas les voir. Il avait probablement croisé d'autres passagers sans leur prêter plus d'attention.

Ayant parcouru une distance raisonnable, qu'il imaginait suffisante pour que des oreilles humaines ne puissent pas l'entendre, il mit en marche l'appareil et s'adressa à lui d'un ton monocorde.

Plusieurs choses me troublent depuis quelques semaines bien que le temps passé abord de la Fée Mécanique fût agréable et plus luxueux que d'habitude. Je ne sais pas pourquoi on m'y a envoyé. Je ne me sens d'aucune utilité à son bord, si ce n'est pour m'attirer des foudres de la part d'une majorité. Mon caractère réservé provoque peut être cette situation mais quand bien même. Mon arrivée en sol égyptien est une aubaine. Grâce au gouverneur, je pourrai élucider le mal qui me ronge toujours plus souvent. Il aura surement les moyens de corriger cette vue qui me handicape. Je suis prêt à tant de chose pour retrouver un semblant de cohérence dans ce bazar.

Il arrangea le matériel et se dirigea vers les ruines...il y a toujours une sortie de secours, se dit-il, même dans des ruines. En dernier recours j'attendrai la nuit tombée.
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Messagepar Rashkar » 28 Juin 2011, 20:37

Karl sourit à Ivy, sans pour autant répondre à sa suggestion.

Ca fait trop longtemps que j'ai quitté l'Afrique, ce pays me manque. J'aimerais y retourner calmement, un jour, pour faire un safari.

Karl laisse promener son regard sur le désert. Il faisait déjà très chaud, et cette nuit, il ferait vraiment froid.

J'espère que nous rejoindrons le temple rapidement. Longtemps que je n'ai pas visité un lien occulte Egyptien, j'adore l'ambiance qui s'en dégage.

Karl pensait surtout à la glorieuse époque des pillages de tombes et de monuments. Ou avec une équipe de forts en gueules, de violents, de sournois, il explorait des lieux terrifiants, et revenait, parfois des mois plus tard, avec une cargaison pleine d'objets inconnus et d'une très grande rareté. Et aussi d'un très grand pouvoir, selon les paroles des croyants.

Il soupira... tout cela lui manquait visiblement.
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar La Licorne Ailée » 29 Juin 2011, 10:09

*Ivy sentait bien la mélancolie de Karl. Mais elle se doutait aussi que bientôt, ils auraient tous fort à faire...
Elle posa une main réconfortante sur l'épaule de Karl, lui adressa un sourire plein de compréhension - comme l'action lui manquait, à elle aussi ! - et caressa la joue de l'homme, doucement, du dos de la main...

Puis elle dirigea son attention sur le groupe réuni, et lança à l'adresse de tous : *

" - Y a-t-il un programme pour demain ? Qui est sensé faire quoi ? Comment procédons-nous ? "
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient