Go to footer

Aller au contenu

[RP]31.7 Dans l’enfer de sable et de soleil

Seconde saison.

Re: [RP]31.7 Dans l’enfer de sable et de soleil

Messagepar LadyCatz » 10 Juin 2011, 13:12

Pont

Guillotine a écrit:Et rit encore et demande :

"Où sommes-nous ?"

Il y a de l'émerveillement dans son regard, mais pas de surprise.

Une petite sœur. Cette jeune femme fatiguée éveillait en elle un instinct de grande sœur qu'elle n'avait jamais connu. Son sourire était contagieux, elle se surprit à sourire comme une gamine.

Nous sommes à Saqqarah, une vieille cité ! Elle avait été perdue du regard de tous pendant des siècles, la retrouver est un vrai coup de chance ! J'espère que nous descendrons vite, il y a tellement de travail à exécuter, en ces lieux !

Elle se retourna, observa les gens qui rentraient au Club un homme se tenait au milieu d'eux, s'apprêtant à tenir un discours, semblait-il. Dans les murmures de la foule, elle entendit le titre de "Professeur" revenir souvent, elle s'approcha donc, embarquant la demoiselle avec elle.
se faufilant, elle s'assit non loin d'Ivy, lui adressant un sourire discret, puis tourna toute son attention vers l'homme au milieu...
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Re: [RP]31.7 Dans l’enfer de sable et de soleil

Messagepar Fée Mécanique » 10 Juin 2011, 14:18

Les passagers étaient presque tous réunis dans le club, Lady Chapillon se leva et prit la parole.

« Bonjour à ceux que je n’ai pas encore vus aujourd’hui. Nous survolons actuellement ce qui semblerait être la cité de Saqqarah. Ce n’est que la première partie de notre mission. Je rappellerais à tous nos passagers que la Fée Mécanique et son équipage ont été engagés par Maître Cobblepot pour retrouver un trésor. Les épreuves ont été nombreuses jusque-là et j’aimerais, avant de laisser la parole au professeur Dent, que nous ayons quelques instants de recueillement pour nos camarades qui nous ont quittés »

Le Capitaine baissa la tête en signe de recueillement et le silence se fit dans le club.

[HRP] fin du chapitre. Suite dans [RP] 31.8 Saqqarah
Fée Mécanique

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient