Go to footer

Aller au contenu

[RP]31.6 Où la fée Mécanique passe à l'attaque

Seconde saison.

Re: [RP]31.6 Où la fée Mécanique passe à l'attaque

Messagepar Léonarius » 19 Mai 2011, 00:15

Léonarsius, n'ayant pas obtenu de réponse laissai opérer Mariés dans la guérison des "invités".
Il resta en retrait, nettoyant se qu'il restait de son costume, ainsi que les petites plaies qu'il avait récolté pendant leur désastreuse mission.

Lorsque Guillotine se rapprocha de lui, il ouvrit enfin la bouche.

"Comment c'est passé votre soirée ma chère?
Comme vous pouvez le voir, notre soirée fut plus que mouvementée.
Léonarius

Messagepar Rashkar » 19 Mai 2011, 10:28

Karl sourit à Antoine.

Nous aurons bien d'autres occasions d'en discuter.

Il but une gorgée de vin, tout en observant ce qui se passait tout autour d'eux. Puis il retourna son attention vers Syriana.

Ne vous en faites pas, j'ai les moyens. Et je paye volontier pour un beau spectacle. Ainsi que pour l'art, et les livres aussi. Je dispose de plusieurs bibliothèques fascinantes, mais il ne sera pas possible de vous y produire.

Il avait remarqué qu'elle s'était rapprochée de lui. Les hommes de pouvoir faisaient toujours cet effet là sur les femmes. Karl avait l'habitude.
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar Les Murmures » 19 Mai 2011, 11:04

Valer s'était éveillé avec des douleurs à la tête plus intenses que d'habitude. Tout le monde s'agitait ci et là, même ceux qui étaient partis en expéditions.

Valer se sentait un peu perdu. Il s'était levé et marchait un peu au hasard d'abord dans le club puis dans les couloirs. Il ne sait pas bien s'il cherche un interlocuteur ou à défaut une présence bienveillante, ou peut être quelqu'un qui saurait lui dire de quel mal il souffre exactement. A moins que Crane ne dispose réellement d'une équipe efficace...auquel cas, peut être devrait il lui rédiger un mot pour solliciter son aide.
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Messagepar La Licorne Ailée » 19 Mai 2011, 11:12

* Sur les quais, devant la Fée Mécanique. *

* Alexander n'avait toujours pas répondu à Ivy. Peut-être ne voulait-il pas être dérangé... Elle eut peur de l'importuner d'avantage, et préféra la laisser à ses pensées, le saluant avec respect d'un signe de tête.
Elle était aussi curieuse de avoir comment se déroulait les retrouvailles à bord de la Fée, et d'entendre le récit des "aventuriers du Palais".

Elle rentra tranquillement dans la Fée, ne sachant pas vraiment si elle voulait aller à l'infirmerie pour questionner les blessés, ou au Club pour voir qui s'y trouvait. C'est en cheminant ainsi dans les couloirs de la Fée qu'elle se trouva nez à nez avec Valer. Il n'avait pas l'air d'aller mieux... *

" - Hello again, you... Votre santé ne s'est pas améliorée, à ce que je constate. Et je parierai même que les évènements de cette nuit n'ont rien arrangé. Laissez-moi vous conduire à l'infirmerie. Il n'y a plus de mission actuellement, vous pouvez souffler, et surtout vous reposer. Je suis persuadée qu'ils sauront vous aider. Permettez... "

* Doucement, Ivy prit le bras de Valer pour le soutenir un peu, et le guida tranquillement vers l'infirmerie, ne lui laissant pas le temps de refuser. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar Les Murmures » 19 Mai 2011, 11:25

Valer se laissait faire. Au moins le médecin saura peut être soulager ses maux de tête. Puis, sans trop savoir pourquoi, il s'adressa à Ivy.

"dites moi mademoiselle, savez vous à quelle adresse je peux joindre ce monsieur Crane ?"

Il n'avait pas formulé de raison explicite. Ses motivations étaient d'abord médicales. Il ne se souvenait pas bien des événements de manière précise.
Puis Il tourna la tête vers la jeune femme, guettant une réponse tout en se laissant guider jusqu'à la porte de l'infirmerie qui se profilait.

"Oh...est ce que je peux abuser de votre temps ?"

Valer ouvrit ses grands yeux myopes, embués par le manque de sommeil et l'effort.

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Messagepar La Licorne Ailée » 19 Mai 2011, 11:59

* Si Ivy ne savait pas se retenir, elle aurait eu l'air choquée. Elle s'arrêta juste devant la porte de l'infirmerie, et répondit à Valer. *

" - Pour joindre Monsieur Crane, j'imagine que vous n'avez qu'à vous adresser au Palais du Gouverneur... ou ce qu'il en reste... Je vous suggère néanmoins de rester prudent. Vos motivations ne regardent que vous, mais je vous recommanderai quand-même de ne pas aller le voir seul..."

* La vampire fit une pose, un peu inquiète pour l'homme qu'elle tenait sous son bras. Était-ce son instinct maternel qui commençait à se développer ? Elle n'avait jamais été gentille comme cela, gratuitement... *

" - Et pour abuser de mon temps, tout dépends... Je vous écoute. "

La Licorne Ailée

Messagepar Les Murmures » 19 Mai 2011, 12:48

Devant l'infirmerie, Valer s'était légèrement décollé d'Ivy pour lui faire face. Il était assez étonné de la réaction de la demoiselle.

"
La Licorne Ailée a écrit: " - Pour joindre Monsieur Crane, j'imagine que vous n'avez qu'à vous adresser au Palais du Gouverneur... ou ce qu'il en reste... Je vous suggère néanmoins de rester prudent. Vos motivations ne regardent que vous, mais je vous recommanderai quand-même de ne pas aller le voir seul..."

* La vampire fit une pose, un peu inquiète pour l'homme qu'elle tenait sous son bras. Était-ce son instinct maternel qui commençait à se développer ? Elle n'avait jamais été gentille comme cela, gratuitement... *

" - Et pour abuser de mon temps, tout dépends... Je vous écoute. "

"C'est drole...il m'avait paru sympathique...merci pour votre aide quoi qu'il en soit".

Valer allait faire ce qu'il souhaitait. Assurément. Mais il avait quand même étiré un grand sourire à destination de la jeune femme; Puis il reprit la parole.

"et bien, j'avoue que ça serait un service de confiance...enfin...dans une certaine mesure. J'ai laissé mon sac dans ma cabine, à moins que ça ne soit au club. Or, le sac comme la cabine abritent des documents importants que j'aimerais consulter parmi lesquels un carnet. Pour être honnête, il contient un certain nombre de notes et de correspondances qui me mettraient dans l'embarras. Légalement s'entend...."

Valer fit la moue. Il semblait s'ouvrir un peu. Mais cela l'inquiétait aussi.

Les Murmures

Messagepar La Licorne Ailée » 19 Mai 2011, 13:03

" - Connaissez-vous mon vrai métier, monsieur Valer ? Je suis mercenaire. Assassin professionnel. Ce qui signifie que j'ai l'habitude de travailler pour des missions, sans que l'on m'explique pourquoi.
Je ne sais pas comment formuler mes paroles correctement, mais tout cela pour vous dire que si vous me demandez d'aller récupérer un sac, un carnet, ou que sais-je encore, vous n'avez rien d'autre à me dire. Je prendrai ce que je trouverai, selon vos descriptions, là où vous pensez que cela se trouve, et je viendrai vous l'apporter.
Regarder dedans ne fait pas partie de mon travail. Alors je ne demande pas votre confiance, mais sachez que vous pouvez abuser de mon temps en ce sens.
Au niveau légal, je serai bien mal placée pour vous dire quoi que ce soit... "

* Ivy pris un air mystérieux, pensif...
Puis elle dirigea à nouveau son attention vers Valer, et lui adressa un sourire franc, qui se voulait amical. *

La Licorne Ailée

Messagepar Guillotine » 19 Mai 2011, 21:05

Guillotine tire le rideau devant le lit de la lady blonde. Elle baisse le drap, défait le chemisier. Les équimoses, les cicatrices et les bosses apparaissent.

"Voilà une demoiselle très colorée", sourit-elle.

Tout doucement, calmement, elle se met à fredonner la chanson la plus douce qu'elle ait en mémoire et se met au travail.

"One little breeze as quiet as a hive full of tired bees
One little breeze
One little wart as soft as the breast of a hummingbird
One little wart ...
"

Elle a fini. Elle découvre les jambes, s'applique à ne pas réveiller la jeune femme et continue de chanter.

"One little song sung as oft as a moth moving toward the light left on ..."

Elle recouvre enfin le corps du drap, jusqu'au menton. Elle plie la chemise, les pantalons, la veste, les pose sur la chaise à coté du lit. Elle adresse en sortant un signe de la main et un sourire à Marius, et quelques instructions à l'infirmière concernant la nécéssité de trouver une chemise correcte pour la blessée.

Elle est dans le couloir qui mène au club. Elle se dit que la Fée est un vaisseau d'allumés, que ça lui plait bien, voilà ce qu'elle se dit, Guillotine.

"One little tremble as tender as a frost crawling into pond
One little tremble
One little wart as soft as the breast of a hummingbird
One little wart.
"
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Messagepar marius nightmare » 19 Mai 2011, 21:11

Marius la voyant sortir, lui fait un pti signe de la main en disant doucement: Merci miss, je vais rester avec eux jusqu'à leurs réveils au moins, n'hésitez pas à revenir ;) et je crois que ce monsieur assis à côté de la porte, vous attend :)

Lui même terminait avec Msieur Clapeyron.
marius nightmare

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient