Go to footer

Aller au contenu

[RP]31.5 A bord de la Fée Mécanique au Caire

Seconde saison.

Re: [RP]31.5 A bord de la Fée Mécanique au Caire

Messagepar Korbak » 08 Avril 2011, 10:11

Korben restait extrêmement silencieux. Il l'avait même été lors des explications de Kain. Mais sa patience commençait à atteindre ses limites. Avant de définir le rôle de chacun, on trouve une trame générale. Là, Kain annonçait les actions, les autres n'étaient pas d'accord, puis retournaient leur veste... Il commençait à en avoir assez, et cela transparaissait sur son visage. Il soupira.

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de se mettre d'accord une fichue fois pour toutes, même si cela doit se faire à main levée ?
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Korbak

Messagepar Antoine Jolivet » 08 Avril 2011, 12:55

Les discussions se poursuivant, Antoine Jolivet jeta un œil sur les coupures de journaux étalées sur la table.

Elles dataient pour la plupart des trois dernières semaines, et avaient été extraites des rares gazettes locales.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Antoine Jolivet

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 08 Avril 2011, 19:09

Devant l'embrouillaminis général, Cole se leva.

-Gentlemen, My Ladies... et si nous appliquions les deux plans? Miss Ivy, vous et Valer resterez à bord de la Fée, et réaliserez la diversion lors de la réception afin de focaliser Crane et sa garde, Mister Djowlivett et moi même assurerons le côté officiel de la chose, avec la bénédiction du capitaine bien entendu. Meanwhile, Mister Fergusson et ses shocktroops s'occuperont du palais. Qui plus est, si quelques personnes locales peuvent nous aider, et faire libérer d'autres prisonniers afin de donner le change, c'est dans notre intérêt. Toutes les aides seront bonnes à prendre.

Il prit une grande inspiration.

-Ainsi nous jouons sur les deux plans, la Fée est au delà de tous soupçons, et suite aux événements, décollera pour la "sécurité de ses passagers". Crane aura a s'occuper de ramener le calme dans la ville avant d'enquêter, et nous serons loins, et à l'abri j'espère... What do you think about that?
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar Antoine Jolivet » 08 Avril 2011, 20:20

Antoine leva la tête des journaux.

"Si je puis me permettre, Lieutenant, nous pourrions encore gagner un temps précieux en décollant DURANT la réception : après tout, un Zeppelin, c'est fait pour voler, et quel plus bel honneur pour le Gouverneur que de lui offrir un baptême de l'air à bord ?
Ce faisant, nous l'éloignons de ses troupes, de ses sources de renseignement, d'une alerte éventuelle... et le temps qu'on le fasse prévenir que quelque chose d'anormal se passe au palais, qu'on fasse atterrir la "Fée"... Atterrissage qui peut, pour simple raison de précaution, prendre BEAUCOUP de temps... Voilà qui devrait laisser à Monsieur Fergusson le loisir de mener sa mission à bien...

Et
- il brandit les coupures de presse - il me semble trouver ici dedans de quoi... occuper Mister Crane s'il venait à se montrer trop désagréable à bord...

Qu'en pensez-vous, Lady Captain ?"
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Antoine Jolivet

Messagepar Léonarius » 09 Avril 2011, 17:29

Léonarsius qui n'avait jusqu'à lors fait qu'écoutait, prit la parole.
"La mission d'infiltration, bien que suicidaire et hasardeuse vois ces chances de réussite augmenter avec la réception / diversion.
Mais pour ce qui est de l'infiltration, je préfèrerai avoir à mes cotés Dame Ivy et Monsieur Korben, qui me semblent plus convenir à ce genre de mission. Sans vouloir vous vexer M. Jolivet.
Et du coup il faudrait plus de monde pour assurer la sécurité à bord de la Fée, vos hommes sont dignes de confiance Monsieur Staahd?"

Il était restait assis sur son fauteuil, son verre à peine vidé dans les mains.
L'organisation de la mission prenait du temps, mais il le fallait, beaucoup de choses était en jeu.
Léonarius

Messagepar the frozen joke » 09 Avril 2011, 21:52

Kain tiqua, Korben était un bourrin, et sa fiabilité encore remise en cause, quand à Ivy, que ce soit niveau crédibilité en temps qu'agent britannique que du point de vue de sa "situation" physique ce n'était pas le meilleur choix. Et Léonarsius se disait être un agent entrainé, c'était presque drôle à entendre. Mais le mercenaire décida d'écouter le raisonnement complet de l'homme avant d'objecter.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Fée Mécanique » 11 Avril 2011, 07:44

« Très bien, tout le monde semble s’accorder sur le fond. Pour la forme de l’action à mener, je vous laisse vous organiser. »

Le capitaine jeta un rapide coup d’œil à la grande horloge qui trônait au centre de la bibliothèque, empêchant les lecteurs étourdie de sombrer dans les méandres du temps.

« Au vue de l’heure tardive, je propose de remettre cette opération à demain soir. Cela nous permettra de peaufiner les derniers détails. De mon coté, je vais mettre sur pied une réception digne d’un prince en moins d’une journée. Si personne n’a rien n’à ajouter, je vais vous laisser. Fugit irreparable tempus. »
Fée Mécanique

Messagepar La Licorne Ailée » 11 Avril 2011, 19:52

" - A vos ordres, Capitaine. "

* La vampire était néanmoins inquiète. Trop de désaccords subsistaient encore entre certaines personnes... Elle devait encore préparer son intervention avec Valer... Elle n'avait pas aimé le regard appuyé de Kain sur son ventre. Était-il au courant ? Que lui avait dit Karl lors de leur emprisonnement commun ? Il ne fallait surtout pas que cela se sache, encore moins maintenant.
Ivy lança un regard lourd de sens au cowboy, pour bien lui faire comprendre qu'il devait tenir sa langue. Elle le supplia presque du regard. Puis elle adressa un sourire à Karl, avant de se diriger vers Valer et de lui demander ouvertement comment ils allaient procéder tous les deux demain soir. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar Les Murmures » 12 Avril 2011, 06:43

Ivy s'était dirigé vers Valer, manifestement pour organiser un tant soit peu la réception à venir. Alors cette idée persistait.

La Licorne Ailée a écrit:Puis elle adressa un sourire à Karl, avant de se diriger vers Valer et de lui demander ouvertement comment ils allaient procéder tous les deux demain soir. *

A ces "mots", Valer éclata littéralement de rire. La fatigue, l'ébriété , son caractère qui se révélait peu à peu comme si sa méfiance, si elle ne s'endormait pas, se diluait.

"Et bien, je me dis que ça ne sert pas à grand chose d'apprendre notre texte...en revanche nous pourrions nous livrer quelques thèmes délicats comme autant de sujets de discordes. Qu'ils soient réels ou non importent peu."

Puis Valer semblait perdu dans ses pensées. Mi amusé mi inquiet. Et se leva finalement. Décidément, la bienséance n'était pas pour lui. Et s'adressa à nouveau à la jeune femme.

"Show me the way to the next whiskey bar" dit il en invitant Ivy à le suivre.

"Or show me the way to the next little girl, and don't ask why..."
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Messagepar La Licorne Ailée » 12 Avril 2011, 08:00

* Ivy regarda Valer avec des yeux ronds. Puis elle le fixa intensément et lui répondit : *

" - It's NOT time to say goodbye : I tell you we must NOT die."

* Sachant que son message était passé, la vampire indiqua à Valer de la suivre d'un signe de tête, et ils allèrent prendre l'air sur le pont supérieur. Quelques étoiles brillaient, la Lune était dans son premier quartier, un peu voilée par un nuage. Ils pourraient discuter un peu de leurs "sujets de dispute", avant d'aller se reposer dans leurs cabines respectives. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient