Go to footer

Aller au contenu

[RP]31.3_ Où l'on arrive enfin à destination

Seconde saison.

Re: [RP]31.3_ Où l'on arrive enfin à destination

Messagepar marius nightmare » 12 Mars 2011, 02:12

Marius posa sa main valide sur l'épaule en disant avant de retourner à sa place, sur un ton plein d'empathie:
Comme vous voulez, quand a ma santé, elle est de retour, vous faites pas de soucis. En tout cas si vous sentez que vous allez déraper, venez me voir avant, mes aiguilles à défaut d'autre choses pourront vous donnez quelques répits.
Et sans même attendre de réponse, il était retourner s'asseoir à même le sol dans le coin le plus éloigné de la porte.
Dernière édition par marius nightmare le 12 Mars 2011, 20:26, édité 1 fois au total.
marius nightmare

Messagepar the frozen joke » 12 Mars 2011, 11:38

Kain était en train de mourir de chaud, son visage ne trahissais rien, pas une goutte de sueur ne perlais de sa peau, mais le lourd manteau de cuir associé au plastron lui donnais l'impression d'être au cœur d'une fournaise. il fit le tours de quelque devanture avant d'entrer dans une boutique. ils en sortit quelques minutes plus tard avec un lourd sac de toile remplie de ses affaires sur l'épaule. Il arborais désormais une chemise blanche sous son plastron, une écharpe de lin noir avais remplacé son foulard à son cou. il avais opter pour un pantalon couleur sable et remplacer ses chaussures par des bottes de cuir noir montant sous le genoux.

Le gamin revint le voir alors qu'il sortais de la boutique, il était accompagner d'un autre un peu plus grand qui tenais une sacoche de cuir en bandoulière. Elle était bien trop grande pour lui, trop propre aussi, et arborais des initiales brodées sur le devant de part et d'autre du fermoir: "C.E." les gosse tendirent la main en disant l'avoir trouvé. Le mercenaire leurs donna une pièce chacun et les suivit jusqu'à un grand bâtiment sur l'une des artères de la ville. le palais du gouverneur. Kain agrippa la sacoche d'une main et le "propriétaire" de l'autre.
"Donne" le gamin sortit de sous sa chemise un portefeuille et un petit livre, Fergusson s'en saisi et les remis dans la sacoche qu'il récupéra. il donna l'argent promis aux deux gamins qui détalèrent aussitôt.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Guillotine » 12 Mars 2011, 20:03

Lt. Cole Blaquesmith a écrit:- Southampton, miss. Et même si la situation ne semble pas tellement s'y prêter, A pleasure to meet you.

Alors que Guillotine allait sourire, sans même regarder le bras mécanique du Lieutenant, Léonarsius intervint.

Léonarsius a écrit:"Lieutenant Blaquesmith, j'ai le plaisir de vous présenter Miss Guillotine, une de nos passagères.
Qui malgré son manque de tact, fait partie de nos plus charmantes passagères."

"Et ... Je vois que tu as déjà fait la connaissance de Léonarsius, qui malgré son manque de subtilité et de constance, est d'une compagnie adorable.", ajoute-elle en fixant le gentleman qui se déssapait tranquillement en jettant des oeillades gourmande à la ravissante Dame Ivy. Qui était déjà en fort bonne compagnie. "Also. It's a pleasure, but, who are you ?"

Guillotine est contente d'être là. Il y a des pommes et des jolis garçons. Elle écoute la rumeur autour d'elle, en observant la pièce et se demandait combien de temps elle va rester. Ravie.

***Aussi, c'est un plaisir, mais qui es tu ?
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Messagepar La Licorne Ailée » 13 Mars 2011, 15:38

* Puisque Kain était absent, Ivy entreprit de détailler plus avant le nouveau venu, ce Lt. Blaquesmith... Son bras armaturé lui rappelait fort celui de Karl... Où était-il d'ailleurs ? Il faudrait qu'il pense à le retrouver...
Le Lt. Cole attendait patiemment, ce qui permit à la vampire de bien étudier sa présentation. Différentes médailles ornaient sa tenue... Elle n'en connaissait pas la moitié... Mais soudain ! L'une d'entre elle attira son attention. Une médaille de taille moyenne, en cuivre vieilli... mais malheureseusement fort reconnaissable aux yeux de la vampire. La médaille des chasseurs de monstres du duché de Transylvanie.

Par l'Enfer, un chasseur ! Et voilà que plusieurs personnes avaient remarqué son état de manque. Elle devait se contrôler à tout prix. Tromper l'ennemi. Il ne fallait pas qu'un esclandre arrive. Pas ici. Pas maintenant. Etait-il là pour elle ? Etait-il envoyé par Nalwood ?? Feignait-il de ne pas la voir ?
Elle détourna son regard de l'homme pour ne pas attirer l'attention, mais son esprit galopait. Il lui était impossible de s'éclipser maintenant, elle devait veiller sur la Capitaine.
Alors elle commenda une tablette de chocolat au jeune homme, anciennement vieux majordome, qui patientait tant bien que mal derrière le bar. Il lui fallait du fer. Elle ne pouvait avoir de sang, elle trouverai le fer essentiel ailleurs, et patienterai pour le reste... En esperant faire illusion, et juste passer pour une gourmande.
Un haut le coeur la dérangea, mais elle parvint à se contenir. Oui, le chocolat servirait aussi à calmer ses envies de grignottage... *
Dernière édition par La Licorne Ailée le 13 Mars 2011, 18:54, édité 1 fois au total.
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 13 Mars 2011, 16:53

Riant du quiproquo naissant entre ses deux interlocuteurs, Cole accepta avec joie la boisson offerte par Léonarsius.

-Thank you, sir. Cet arôme me semble en effet des plus... informatifs.

Se tournant vers Miss Guillotine:

-My dear, je suis une sorte de contact au sein de ce pays, dépêché par Master Cobblepot du musée américain.
Je devais trouver pour votre équipée le plus d'informations sur votre destination à terre, à savoir the ancient Necropolis of Saqqarah. Il semblerait toutefois que la source d'informations, en la personne du Professor Clapeyron, se trouvait à bord de cet appareil. However, il semble avoir disparu...

Se penchant à son oreille:

-Après celà, ce n'est que mon affectation actuelle... je ne m'épancherai pas sur les faits passés qui m'ont mené jusqu'en si charmante compagnie.

Entre la grâce de Lady Chapillon, l'ingénuité de Miss Guillotine, et la beauté froide de la seconde bodyguard, tant de qualités féminines rassemblées rendait sa concentration d'autant plus délicate...
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar the frozen joke » 13 Mars 2011, 16:58

Kain avança doucement vers les gardes. quand ils le mirent en joue il su qu'il ne pourrais pas entrer.
-"je m'appel Fergusson, j'ai un message pour monsieur Clapeyron. il s'était arrêter en bas des marches les bras largement écarté.
-"repassez demain!
-c'est extrêmement important.
-partez ou nous ouvrons le feu!"

Kain calcula ses chance d'abattre les deux hommes pour entrer et ce ravisa. il risquais de prendre une belle, que son gilet arrêterais, mais d'autres hommes viendrais. sans compter que monsieur Clapeyron c'est rendu ici de son plein grès.
Il fit demi tour et repéra le petit emprunteur de sacoche à l'angle de la rue. Il lui fit un signe et le gamin approcha.

-"tu veux plus d'argent??" Il fit oui de la tête."alors tu reste là. Quand le type de la photo sort, tu lui donne ça. et tu viens me chercher sur le zeppelin. d'accord?
- Oui m'sieur.
- tiens, 5 pièces tout de suite. 15 de plus demain. tu bouge pas d'ici, sauf si il sort. ou quand je revient.

Le mercenaire mit le cap sur la fée, il n'y avais plus que les lumières qui sourdais des maison pour l'éclairé, et toute les étoiles dans le ciel. Arrivé à bord il passa la porte du club et glissa un billet à miss Chapillon et se rassi à la table derrière elle.

"Clapeyron est au palais du gouverneur Crane, impossible de lui parler avant l'aube, sauf si il sort. ai fait surveiller l'entré. Y retourne à l'aube."
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
the frozen joke

Messagepar Guillotine » 13 Mars 2011, 18:20

Lt. Cole Blaquesmith a écrit:Se tournant vers Miss Guillotine:

-My dear, je suis une sorte de contact au sein de ce pays, dépêché par Master Cobblepot du musée américain.
Je devais trouver pour votre équipée le plus d'informations sur votre destination à terre, à savoir the ancient Necropolis of Saqqarah. Il semblerait toutefois que la source d'informations, en la personne du Professor Clapeyron, se trouvait à bord de cet appareil. However, il semble avoir disparu...

Se penchant à son oreille:

-Après celà, ce n'est que mon affectation actuelle... je ne m'épancherai pas sur les faits passés qui m'ont mené jusqu'en si charmante compagnie.

Guillotine lève un sourcil, sourit et plante ses yeux gris et cernés dans ceux de Blaquesmith.

"Oh, je n'en demande pas tant, Lieutenant." murmure-t-elle sur le même ton. "Mais connaitre ton prénom, par exemple, me serait utile, don't you think so ?"

Elle s'écarte et croque dans sa pomme tout en continuant à le fixer.

***Tu ne crois pas ?
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 13 Mars 2011, 18:39

-Indeed, ma chère; Cole Blaquesmith is my full name, Cole est le diminutif de Coleman, et ca me convient tout autant.

Il se mit au garde-à-vous avec un léger salut révérencieux de la tête. c'est alors que le Head Bodyguard revint et se posa de nouveau à côté de Lady Chapillon.

-Puisque nous en sommes réduits à une certaine attente, et que les présentations ont commencé, Why not follow? J'apprécierai connaître un peu plus la noble assemblée ici réunie, after all.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar the frozen joke » 13 Mars 2011, 19:18

Lt. Cole Blaquesmith a écrit:-Puisque nous en sommes réduits à une certaine attente, et que les présentations ont commencé, Why not follow? J'apprécierai connaître un peu plus la noble assemblée ici réunie, after all.

-"et bien "mister" mon nom est Kain Fergusson, raccourci américain ordinaire pour Kenneth Mac Fergusson. Armurier, mercenaire, tueur à gage, porte-flingue, parfois chasseur de prime. si vous écoutez la rumeur, elle me surnomme le Tombal ou le busard, du fait de ne laisser que des cadavre derrière moi. Elle m'attribut aussi une taille entre 3 et 6 mètre, des yeux flamboyant et des ailes, des canons grand comme un homme qui lance des éclairs et la faculté d'arrêter les balles et de les recracher par le cul." On pouvais sentir un soupçon de haine derrière l'ironie de sa phrase. sans pouvoir savoir si elle était destiné à son auditoire, à lui même ou à la rumeur en personne.
Kain Fergusson
the frozen joke

Messagepar marius nightmare » 13 Mars 2011, 19:37

Marius toujours assis à même le sol dans son coin, observait cette scène avec détachement comme s'il regardait du théâtre.
Il ne bougeait pas, ne répondait pas, concentré sur son observation, son analyse, ses schémas de causes à effets qui le fascinaient tant.
marius nightmare

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient