Go to footer

Aller au contenu

[RP]31.2_ Un curieux soigneur pour une curieuse patiente

Seconde saison.

Re: [RP]31.2_ Un curieux soigneur pour une curieuse patiente

Messagepar Guillotine » 10 Février 2011, 19:21

marius nightmare a écrit:Quand à vous jeune fille, si vous voulez bien m'aider à me rendre au mess, où mon corps trouvera nourriture et me rejouer de votre bel instrument, j'en serais très heureux. Nous pourrions entre deux musiques en profiter pour parler un peu ;)

Guillotine se glisse sous son bras droit pour le soutenir et, dans la mesure du possible, l'aider à marcher. Ils dépassent Léonarsius, à qui elle a adresse un clin d'oeil totalement déplacé.

"Bien, bien. Ce vaisseau est décidément très intéressant", souffle-t-elle, comme pour elle même.

Continuer dans "Où la Fée Mécanique repart au-dela de l’Atlantique".
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Messagepar Léonarius » 10 Février 2011, 22:35

A cause de l'étroitesse de la coursive, Léonarsius ne put que rester spectateur de la scène.
A un moment il voulu proposer une rasade de whisky à Monsieur Marius, mais se ressaisit, cela ne serai surement pas à son gout.

marius nightmare a écrit: Msieur Léonarsius, veuillez veiller sur elle encore un peu, si vous voulez bien, elle risque d'avoir besoin de soutien sous peu.

"Comptez sur moi monsieur, je prend le relai, maintenant il serait temps de vous occuper de vous."

En réponse du clin d'œil de Guillotine, il ne put que lui adresser un sourire au coin des lèvres.

Tout en partant, il lança en l'air :
"Cela ne fait que commencer ! "
Il partit dans l'autre sens, ayant maintenant les plans de la fée en tête, il savait quel trappe prendre rattraper la vampire.
Léonarius

Messagepar Fée Mécanique » 13 Février 2011, 11:31

[HRP : tout le monde ayant quitté l'infirmerie, je clos ici ce chapitre ;) ]
Fée Mécanique

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient