Go to footer

Aller au contenu

[RP]31.2_ Un curieux soigneur pour une curieuse patiente

Seconde saison.

Re: [RP]31.2_ Un curieux soigneur pour une curieuse patiente

Messagepar Guillotine » 09 Février 2011, 14:22

"Oh, hey, oh, c'est moi."

Guillotine attrape tant bien que mal la tête de Marius entre ses petites mains puis le force doucement à se rallonger. Elle détache une lanière de cuir de son poignet.

"C'est moi, c'est moi, c'est moi. Du calme, ça fait mal, je sais. C'est bientôt fini. Mord ça. Du calme, c'est moi. Dame Ivy est là, elle est venue pour toi."

Elle a des geste rapides et précis. Les morceaux de gaze sont posés et elle commence à enrouler les bandages, des agrafes entre les dents.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Messagepar marius nightmare » 09 Février 2011, 17:45

Marius a l'impression qu'on lui arrache lentement le bras. il mord si fort et la douleur est si vive qu'il verse une larme de sang avant de tomber dans les vappes.
marius nightmare

Messagepar La Licorne Ailée » 09 Février 2011, 23:23

* Ivy est dévastée de voir son sauveur dans cet état. Elle qui venait le remercier, elle est peinée de le voir dans cet état. Est-ce par sa faute ? Est-ce pour la guérir elle qu'il est tombé si bas ? Elle en est navrée, et se jette à ses côté.
Elle pose ses mains glacées sur les joues de l'homme. Il est brûlant, presque trop pour sa peau de vampire. Mais elle reste, et le fixe dans les yeux, sans ciller. Il a les yeux tantôt ouverts, tantôt entrouverts, mais elle ne perds pas le contact visuel.
Et elle lui parle, sans cesse, dans plusieurs langues, sans réaction. La vampire passe alors aux langues mortes, les essayant toutes les unes après les autres, espérant que l'âme de l'homme lui réponde. Mais il doit ignorer la douleur, et elle aussi. Elle veut le sauver, elle veut l'aider comme il l'a aidée.
Alors, de mémoire, balbutiant par manque de pratique, elle essaye alors une langue obscure, qu'elle a entendue il y a quelques décennies, dans l'Orient mystérieux qu'elle a visité lors de ses périples...
Et là... *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar marius nightmare » 09 Février 2011, 23:33

Marius vit qu'il était entouré, il ne savait pas trop ce qui venait de se passer, sa mémoire lui faisant défaut.
La voix tremblotante et faible: ravi que vous soyez revenue Dame Ivy.
Puis il regarda son bras, le vit pansé et se tourna vers Guillotine en disant de façon un peu plus sur: Merci ptiote.
Puis il tenta de se relever, peinant à se mettre debout, son bras gauche ne répondant toujours pas, il se hissa et se maintint à la rambarde avec sa main droite et dit: J'crois qu'jai bsoin d forces

Effectivement, il n'avait pas mangé depuis un moment et son corps, véritable brûleur, réclamait son du.
marius nightmare

Messagepar La Licorne Ailée » 09 Février 2011, 23:47

* Ivy, sans réfléchir, avait déjà déchiré sa manche, et allait ouvrir son bras. Mais elle se ravisa au dernier moment, se souvenant de ce que son sang avait fait à Melle d'Estelïs, puis à Karl... Oh, par l'enfer, Karl...
Elle l'avait perdu maintenant...

La vampire se reprit, et concentra son attention sur Marius. Ne pouvant l'aider réellement, elle se contenta de masser son bras gauche, doucement, ses mains glacées étant un bon élément pour aider à ramener les sensations... *

La Licorne Ailée

Messagepar marius nightmare » 09 Février 2011, 23:55

Mais hélas pour Marius, toutes les terminaisons nerveuses de son bras gauche avaient trop souffert et même les bandages et les haillons de sa chemise lui faisait déjà mal. Aussi le contact lui fit se mordre la lèvre et il chancela.
Le contact physique rompu il dit d'une voix encore faible: pitié ... touchez .. plus .. mon bras ... c'est normal ... le prix payé .. le temps seul fera son office.
Il se laissa alors glisser contre la rambarde pour s'asseoir, fouiller dans ses poches et sortir ses fioles. Et disait en les regardant : tout à un prix...le prix juste...équitable...prévu face.. à un acte.. logique et prévut...acceptez-le ..comme je l'accepte
Il les étalait entre ses jambes et trouva celle qu'il cherchait, étiquetée: miel. De sa main droite il porta la fiole à sa bouche pour tenter de l'ouvrir avec ses dents.
marius nightmare

Messagepar La Licorne Ailée » 10 Février 2011, 00:18

* Ivy se hâta de retirer ses mains de la peau de Marius, et lui prit la fiole de la main pour l'ouvrir et la porter doucement à ses lèvres. Elle l'aida à boire, lentement, le regardant d'un oeil presque maternel, troublant... *

La Licorne Ailée

Messagepar marius nightmare » 10 Février 2011, 00:42

Une fois avalé, Marius répéta serein comme venu du fond des âges, tout en levant ses yeux vers les siens: faut accepter, Dame Ivy, qu'est-ce que ça face à deux vies dont une innocente?
marius nightmare

Messagepar La Licorne Ailée » 10 Février 2011, 00:55

* Ivy avait pris la question de Marius comme une gifle. La vampire était loin d'être innocente. Elle posa ses deux mains sur son ventre. Il ne s'arrondirai pas avant quelques mois...
Il fallait qu'elle retrouve Karl ! Qu'elle sache une bonne fois pour toutes si elle serait seule pour élever leur fille. Mais si elle avait la moindre chance de récupérer Karl... Si il pouvait retrouver la mémoire... Si...
Et Léonarsius ? Ivy ne savait comment se comporter face à lui...

Elle décida qu'elle devait d'abord retrouver Karl. Et tenter de lui parler. Sans lui laisser le temps de frapper, cette fois-ci.

La vampire adressa un sourire complice à Marius, eut un regard amical envers Guillotine, et partit comme le vent dans les coursives. Où, elle ne savait pas. Mais elle voulait retrouver Karl, et avoir le fin mot de l'histoire. *

La Licorne Ailée

Messagepar marius nightmare » 10 Février 2011, 10:19

Marius avait repris ses esprits, certes il souffrait mais le mental de fer qu'il s'imposait depuis des années prenait le dessus.
Il se redressa, les aliments riches en sucres, l'ont toujours bien aidés, bien qu'encore appuyé à la rambarde. Il regarda Dame Ivy s'en aller avec un sourire tendre, il en était sur, il avait fait le bon choix.
En s'adressant à Léonarsius qui les avait suivies, il dit: Msieur Léonarsius, veuillez veiller sur elle encore un peu, si vous voulez bien, elle risque d'avoir besoin de soutien sous peu. En disant cela Marius pensait à la future rencontre entre Dame Ivy et Msieur Karl.

Puis se tournant vers Guillotine: Quand à vous jeune fille, si vous voulez bien m'aider à me rendre au mess, où mon corps trouvera nourriture et me rejouer de votre bel instrument, j'en serais très heureux. Nous pourrions entre deux musiques en profiter pour parler un peu ;) Sur ce il fit un pas, puis un autres, lents, pénibles, et continuait à se tenir de sa main droite contre tout ce qu'il pouvait.
marius nightmare

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient