Go to footer

Aller au contenu

[RP]31.1_Où la Fée Mécanique repart au-dela de l’Atlantiqu

Seconde saison.

[RP]31.1_Où la Fée Mécanique repart au-dela de l’Atlantiqu

Messagepar Fée Mécanique » 13 Janvier 2011, 15:59

La nuit filait son cours et dans quelques heures les premiers rayons du soleil déchireraient la brume de Manhattan. En attendant tous essayaient de trouver le repos, mais peu arrivaient à dormir, tendu par le stress du départ. Déjà le ventre du zeppelin ronronnait au rythme des machines que l’équipe de mécanos s’activait à monter en régime.
Fée Mécanique

Re: [RP]31.1_Où la Fée Mécanique repart au-dela de l’Atlantiqu

Messagepar Lady Chapillon » 13 Janvier 2011, 16:57

Lady chapillon avait fait le tour des salles de machines, vérifié les reserves et autres 1000et 1 choses avant de partir...

Elle etait actuellement dans le club, sirotant un thé tout en se demandant ce qui les attendaient...
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar the frozen joke » 13 Janvier 2011, 17:03

Kain avais passé la nuit dans un fauteuil du club. Il avais depuis longtemps perdue l'habitude de dormir dans un lit. Sirotant un verre de scotch il vit entrer Miss Chapillon. Elle avais l'air fatiguée, aussi décida t'il de la laissé boire son thé avant de l'aborder.

Il se plaça à coté de sa table:
"Capitaine, pourrions nous parler de ma mission à vos coté, et de la suite des évènement?"
Dernière édition par the frozen joke le 13 Janvier 2011, 19:39, édité 2 fois au total.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Guillotine » 13 Janvier 2011, 18:28

Guillotine ne dort pas. Elle explore la Fée en sautillant, à la recherche de d'un autre insomniaque avec qui s'entretenir. De préférence, un insomniaque avec de la conversation. Ou au moins avec de l'alcool.

"So now, my dear I ain't the girl you knew,
Cause the angels got heaven, but I'll get you
And the tree of lies grows tall you see ...
My bad, bad angel put the devil on me.
"

Elle repère une porte ouverte et entre.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Messagepar Mat le Rat » 13 Janvier 2011, 19:00

Une fois la conference terminee les passgers continuerent a discuter et Mat put observer que tout se passait dans l'ordre, le calme et une relative cordialite malgres les quelques tentions indissociables de toute assemblee, il regagna alors sa cabine. Il allait oter sa veste lorsque ses doigts hativement glisses dans ses poches pour verifier que rien ne s'y cachait rencontrerent le billet d'Ivy que l'excitation du depart lui avait fait oublier. Il fronca les sourcils d'un air legerement embarrasse et deplia ce qui se trouva etre non pas de l'argent mais une petite note

"Besoin de parler au dénommé Marius. Le plus discrètement possible. Et de façon urgente. Vous serez bien récompensé."

Le jeune homme laissa s'echapper un soupir de soulagement, il se mit en route sur le champ, se glissant comme une ombre, ignore de tous et ne frappa pas, pour eviter d'attirer une attention indesirable, mais gratta a la porte de Marius qu'il savait tres sensible a son environnement, sonore ou autre...
compte RP de Dagorwen (Mahaut)
Mat le Rat

Messagepar Les Murmures » 13 Janvier 2011, 19:24

Valer avait du mal à trouver le sommeil.

Il avait aménagé sa cabine comme il l'avait fait pour la petite chambre qu'il occupait en France : assis sur sa vieille valise, il appuyait son dos contre le mur, et avait commencé la lecture d'une liasse de papiers imprimés.

La lumière faiblissait, et il éprouvait l'envie de rencontrer potentiellement d'autres personnes.

Et pour rencontrer, il rencontra !

A peine arrivait-il à la poignée de la porte de sa cabine, que celle ci s'ouvrit brusquement. Et la rencontre eu lieu sans que Valer ne put se rendre compte de ce qu'il se passait.

" Qu'est ce que c'est ?!" s'exclama-t-il
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Messagepar Guillotine » 13 Janvier 2011, 19:32

les-murmures a écrit:" Qu'est ce que c'est ?!"

Guillotine se cogne à Valer, frotte le bout de son nez endolori, recule de deux pas et prend l'air désolé qu'elle a soigneusement préparé dans la perspective d'une situation comme celle-ci.

"Oh ! Navrée. Je ... C'est ta cabine ?"

Elle n'attend pas de réponse et embraye :

"Vraiment navrée. Il semblerait que je sois très légèrement perdue, le vaisseau est grand et je tourne un peu en rond je crois ... Dans quelle direction te rends-tu ?"
Dernière édition par Guillotine le 13 Janvier 2011, 19:32, édité 1 fois au total.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Messagepar marius nightmare » 13 Janvier 2011, 19:32

Marius N au dernier étage à tribord sur la passerelle des aérochaloupes se préparait à aller à la salle des commandes, lorsqu'il entendit gratter. Sans même ouvrir il dit:
Entrez jeune homme. Juste assez fort pour lui ;)
marius nightmare

Messagepar Les Murmures » 13 Janvier 2011, 19:45

Guillotine a écrit:
"Oh ! Navrée. Je ... C'est ta cabine ?"

Elle n'attend pas de réponse et embraye :

"Vraiment navrée. Il semblerait que je sois très légèrement perdue, le vaisseau est grand et je tourne un peu en rond je crois ... Dans quelle direction te rends-tu ?"

- Euh non, enfin si, c'est ma cabine. Le temps du voyage...

L'effet de surprise dissipée, Valer reprit ses esprits tant bien que mal.

- J'allais au Club, voir des gens...chercher un compagnon de boisson, discuter...Ca vous... te dit ?
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Messagepar Lady Chapillon » 13 Janvier 2011, 20:10

the frozen joke a écrit:"Capitaine, pourrions nous parler de ma mission à vos coté, et de la suite des évènement?"

Elle pose sa tasse de thé.

Parlons donc Kain... Voyons ou nous en sommes
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient