Lady Chapillon a écrit:Messieurs... à vote guise. Sachez cependant que nous allons quitter rapidement les états unis pour ne pas y revenir de si tôt...
Lady Chapillon a écrit:Se tournant vers eux
Messieurs... à vote guise. Sachez cependant que nous allons quitter rapidement les états unis pour ne pas y revenir de si tôt...
Clothaire a écrit:Monsieur! Me permettrez vous de me joindre à vous et de prendre moi aussi une tasse de café?
Lady Chapillon a écrit:Kain, il va falloir veiller a se souvenir que la fée mécanique est MON batiment, et que j'y invite qui JE veux. Nous avons toujours accueillit ceux qui nous rejoignaient et ces personnes ont contribué au fait que nous sommes toujours vivant et en sureté.
Se tournant vers eux
Messieurs... à vote guise. Sachez cependant que nous allons quitter rapidement les états unis pour ne pas y revenir de si tôt...
Conte_FeeMecanique a écrit: Vous ne manquez pas d’aplomb pour un simple porte flingue. Il n’est pas dans mes habitudes de discuter avec tous les employés que je croise, mais si vous aviez des doléances ou des questions vous pourriez les coucher par écrit et me les faire suivre…si vous maîtrisez l’art de la plume bien évidemment.
Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités