Go to footer

Aller au contenu

[RP]30.2-Retrouvailles à Brooklyn

Seconde saison.

Re: [RP]30.2-Retrouvailles à Brooklyn

Messagepar Fée Mécanique » 04 Janvier 2011, 09:20

"Vous êtes vraiment tombé à pic mon cher ! Comme si vous saviez ce qu'il ce passait..."
L’avocat sourit un instant avant de répondre à l’agent de la couronne.

« Croyez vous réellement qu’un homme d’affaire raisonnable laisserait un investissement tel que votre groupe sans surveillance. Mes investisseurs veillent sur leur placement. C’est pourquoi dés que j’ai appris que la soirée tournait vinaigre, j’ai décidé votre exfiltration. »

Il arrêta son regard un instant sur Ivy qui tenait dans ses bras Karl Staadh avant de reprendre

« Malgré tout je ne sait pas grand-chose des événements qui se sont déroulé durant la soirée, pourriez vous, s’il vous plait, m’informer de se qui c’est passé ? »
Fée Mécanique

Messagepar La Licorne Ailée » 04 Janvier 2011, 11:20

* Ivy leva la tête vers l'homme, tristement.*

" - Monsieur, je crois qu'il est plus urgent que nous retournions à bord de la Fée. Une fois là-bas et en sécurité, nous vous conterons toute l'aventure si vous le souhaitez.
Mais je vous en prie, nous devons rentrer au plus vite ! "
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar Fée Mécanique » 05 Janvier 2011, 10:27

« Vous avez sans doute raison. »

Il frappa sur le bois avec sa canne, donnant le signal du départ au cocher.

« Je me suis permit de donner des instructions pour que vous puissiez appareiller au plus tôt. Les conditions climatiques semblent de notre coté et vous pourrez rallier les cotes africaines puis Le Caire au plus vite. »

Le véhicule fonçait à vive allure dans les rues de New York, obligeant les rares piétons noctambules à se réfugier précipitamment sur les trottoirs. Le silence pensant à l’intérieur de l’habitacle n’était rompu que par la monotonie du bruit des roues frappant le pavé. Bientôt l’immense port aeorastier de Manhattan Nord fut en vu. La diligence pénétra sans s’arrêter dans le hangar, semblable à une cathédrale païenne hébergeant en son sein un immense Léviathan, pour aller se stationner au pied de la coupée de la Fée Mécanique.
Fée Mécanique

Messagepar Korbak » 05 Janvier 2011, 10:48

Le chasseur de primes surnommé Korbak se faisait discret, regardant la ville défiler devant lui. Il n'avait aucune idée de ce qu'était la "Fée Mécanique" ni de qui était cet homme. Il essayait de maîtriser son pouls et sa respiration afin de ne pas paraître perdu ou épuisé.

Où allaient-ils ? Il n'en savait, à vrai dire, rien. Dans quoi s'était-il embarqué maladroitement ? Aucune idée. Mais s'il y avait de l'argent à la clé, alors il n'allait pas laisser passer l'affaire. Et tout portait à croire que c'était le cas.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Korbak

Messagepar Mat le Rat » 05 Janvier 2011, 11:53

Mat/Jervis observa rapidement les passagers de la diligence: la Capitaine semblait durement éprouvée moralement par la boucherie de cette soirée, elle faisait de son mieux pour n'en rien laisser paraître, comme il sied à une femme de sa trempe, Ivy recouvrait peu à peu ses esprits et n'avait plus ce regard fixe et perdu, assez terrifiant, Léonarsius, avec beaucoup de flegme, semblait plus ou moins égal à lui même, puis il remarqua le gardien qu'il avait vaguement entre aperçu avant de fuir comme le rat qu'il était: ce dernier s'efforçait de devenir transparent mais ne connaissait visiblement pas les sortilèges idoines, du coup il donnait le change en regardant la ville défiler, ce que Mat trouva très judicieux: il le rejoignit dans cette muette et solitaire activité.

La ville défilait donc sous le regard du gardien et celui de Mat qui venait de s'y intéresser (à la ville, pas au gardien, quoi que sans doute fort sympathique, mais malgré ses allures métrosexuelles, le jeune-homme-camouflé-en-vieux-majordome ne mangeait pas de ce pain là): il remarqua ça et là quelque graffiti anti-français et autres affiches des plus grossièrement stupides et se rappela alors que la France venait d'envoyer le 300000000ème télégramme de l'Histoire, ce qui avait été l'enjeu d'une sorte de concours assez stupide entre personnes qui n'avaient que ça à faire: les Américains en étaient mortifiés et, mauvais joueurs, répandaient une haine stupide que Mat compara à celle de ces créatures obtuses nommées troll... "cocorico" songea-t-il en souriant...

Quand la diligence s'arrêta au pied de la Fée, Jervis en sortit prestement pour tenir la portière à ses maîtres, s'effaçant humblement.
compte RP de Dagorwen (Mahaut)
Mat le Rat

Messagepar La Licorne Ailée » 05 Janvier 2011, 18:42

* Ivy laissa sortir les quelques personnes plus proches qu'elle de la sortie, retenant son impatience avec difficultés.
Lorsque vint son tour, elle descendit prestement, presque fébrile, tenant toujours tendrement Karl dans ses bras, presque tétanisés maintenant.
En passant devant Jarvis, elle croisa son regard, fut perturbée un instant sans savoir pourquoi, et lui dit : *

" - Je vais aller m'enfermer dans ma cabine pour veiller sur Karl. Je ne veux être dérangée sous aucun prétexte, sauf ordre direct de notre Capitaine. Je vous remercie. "

* Puis elle fila comme le vent vers la Fée, monta à bord et disparut aux yeux des gens. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar the frozen joke » 05 Janvier 2011, 19:52

Ils avais traverser le tarmac désert jusqu'au hangars, et quand la voiture c'était arrêté Kain avais bondit au sol. Il croisa le regard de Jervis qui lui fit un léger salut de la tête, ce type était bizarre, le mercenaire gardait une impression de déjà vu tenace en le voyant mais sans ce rappeler où.

Il se tourna vers Nixon:
"Vous, je ne vous aime pas, mais vous êtes le garde du corps de Monsieur l'ami du Capitaine, je vous laisserais donc passer si votre client est invité à monter à bord. Mais sachez que je me ferais un plaisir personnel de vous botter le cul."
son ton était neutre, sans animosité, mais trop calme pour être pris comme un manque de fermeté.

Puis ce tournant vers les trois autres.
"Quand à vous, je ne sais pas pourquoi vous nous avez accompagné jusqu'ici, nous somme reconnaissant pour votre aide, mais votre route s’arrête ici. je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous foutiez là-bas et je m'en fou, maintenant vous etes dans une zone sure, vous pouvez partir."

"Quand à vous maître Copelbot, j'aurais deux mots à vous dire en privé."
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Mat le Rat » 05 Janvier 2011, 19:55

Jervis s'inclina à 45°pour signifier à Ivy qu'il prenait acte de son désir.
En un éclair quelque peu suspect pour l'âge que lui donnait sa perruque grise il s'en fut en cuisine vérifier que les thés, scones et autres pâtisseries étaient bien arrivés et demanda au personnel de faire porter des Delicatessen yiddish accompagnée de thé russe à la bergamote de chez Kusmichoff dans le Club. Il disposa en un clin d'oeil quelques pâtisseries, une théière, deux tasses, du sucre et du lait sur un plateau et se posta ainsi armé devant la porte close de la cabine d'Ivy, fermement résolu à faire respecter la volonté de cette dernière. Fort heureusement, la porte était trop épaisse pour qu'on puisse l'accuser d'y écouter (mais sa posture plutôt guindée, comme au garde au vous, ne permettait guère pareilles hypothèses).

Une fois seul devant la porte, il eut tout loisir de songer aux évènements de la soirée et aux regards assez appuyés que lui avaient lancés Kain et Ivy: sans doute avait il été quelque peu imprudent et avait mis en danger sa couverture... avant cette sanglante exposition, personne n'aurait songé à le considérer autrement que comme un meuble... cela ne l'inquiétait guère: il n'avait rien à cacher, mais le plaisir de l'"invisibilité" et du déguisement allait sans doute bientôt prendre fin...
compte RP de Dagorwen (Mahaut)
Mat le Rat

Messagepar Korbak » 05 Janvier 2011, 21:05

the frozen joke a écrit:"Quand à vous, je ne sais pas pourquoi vous nous avez accompagné jusqu'ici, nous somme reconnaissant pour votre aide, mais votre route s’arrête ici. je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous foutiez là-bas et je m'en fou, maintenant vous êtes dans une zone sure, vous pouvez partir."

Korben haussa un sourcil. Il lui arrivait parfois d'agir sans réfléchir, mais il n'allait pas prendre le large avec eux de force.

J'osais croire que vous auriez besoin de bras, étant donné le genre d'individus qui vous mettent des bâtons dans les roues. Mais bonne soirée à vous.

La conviction n'étant pas son fort, il tourna les talons, et commença à s'éloigner. Il allait falloir qu'il trouve un moyen de disparaître. Encore.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Korbak

Messagepar Lady Chapillon » 06 Janvier 2011, 08:10

the frozen joke a écrit:Puis ce tournant vers les trois autres.
"Quand à vous, je ne sais pas pourquoi vous nous avez accompagné jusqu'ici, nous somme reconnaissant pour votre aide, mais votre route s’arrête ici. je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous foutiez là-bas et je m'en fou, maintenant vous etes dans une zone sure, vous pouvez partir."

D'une voix froide

Kain, il va falloir veiller a se souvenir que la fée mécanique est MON batiment, et que j'y invite qui JE veux. Nous avons toujours accueillit ceux qui nous rejoignaient et ces personnes ont contribué au fait que nous sommes toujours vivant et en sureté.

Se tournant vers eux

Messieurs... à vote guise. Sachez cependant que nous allons quitter rapidement les états unis pour ne pas y revenir de si tôt...
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient