Go to footer

Aller au contenu

[RP]30.2-Retrouvailles à Brooklyn

Seconde saison.

Re: [RP]30.2-Retrouvailles à Brooklyn

Messagepar Korbak » 22 Décembre 2010, 13:58

Lorsqu'il avait entendu les chiens s'armer, Korben avait tourné la tête pour voir la situation en cours. Il eut à peine le temps de constater quoi que ce soit que les deux policiers étaient déjà à terre, KO. Il se stoppa net, mais ne réalisa qu'il ne voyait pas vraiment comment expliquer sa conduite. Il se décida donc à les rejoindre plus tard de l'autre côté du musée, histoire de rendre la manoeuvre visuellement moins "opportuniste". Il continua donc sa course pour prendre de l'avance.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Korbak

Messagepar Léonarius » 22 Décembre 2010, 19:09

"En effet nous devrions y aller."
Répondit Léonarsius en sortant de l'ombre, où il c'était dissimulé à l'arriver des policiers.
" Mais notre groupe ne passera pas inaperçu.
C'est pour cela que je propose que Lady Chapillon, Jervis et moi même, passions devant pour aller chercher un véhicule.
Les autres devrait rester dans l'obscurité des petites ruelles en nous attendant.
Nous couvrant en cas d'attaque ou d'intervention des forces de l'ordre.
Car il est fort probable qu'il y est d'autres "assassins". "

En effet toutes les rues adjacentes étaient embrumé en cette nuit.
Un épais brouillard était coincé dans ces ruelles sans courants d'air.
Un décors qui s'accordait parfaitement avec l'étrange soirée que venaient de vivre la nouvelle équipe.
Léonarius

Messagepar Fée Mécanique » 01 Janvier 2011, 13:18

Alors que les passagers s'accordaient pour préparer leur fuite une immense diligence noire tracté par huit chevaux alezan s'engagea à vive allure dans la ruelle. Elle s'aretta devant le petit groupe et une porte latérale s'ouvrit. Maitre Cobbelpot étais à l'intérieur.
« Dés que j'ai appris que la soirée tournait mal, j'ai fait préparer mon attelage. Montez, ne perdez pas de temps. »Devant l'hésitation général, il insista
« Je pense que vous êtes innocent du déroulement des évènements, toutefois le temps de convaincre l'administration risque de vous prendre quelques semaines que vous n'avez pas. Je réglerais ces petits soucis ultérierement »
Fée Mécanique

Messagepar Lady Chapillon » 02 Janvier 2011, 22:45

personne ne savait comment réagir. lady chapillon ramassa donc ses jupes, et s'engouffra dans la diligence, suivit de prés par Kain, lui disant de ne pas se mettre hors de vue...
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar La Licorne Ailée » 02 Janvier 2011, 23:56

* Ivy avait fortement hésité. Elle allait répondre qu'il n'y aurait pas assez de place pour tout le monde, lorsqu'on la poussa doucement mais fermement vers la diligence.
Elle aurait pu résister physiquement sans problème. Mais là, son esprit était focalisé sur Karl, et elle se contenta de suivre les directives. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar the frozen joke » 03 Janvier 2011, 11:15

Kain s’assit à l’extérieur aux cotés du cocher, il entrepris de nettoyer le sang sur son visage avec sa pochette. Il se concentra sur la rue, il était tendue. Il aurait du attraper l'un des assaillant et le faire parler, mais la santé de miss Chapillon passais avant tout.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Clothaire » 03 Janvier 2011, 14:38

Devant cet attelage providentiel, Clothaire soupira de satisfaction. Il fît signe à Oue do et monta sur le marche pied arrière, son compagnon noir faisant de même de l'autre côté.
Allons, dépêchons un peu, il nous faut nous éloigner urgemment.
Clothaire

Messagepar Léonarius » 03 Janvier 2011, 17:16

Sortant de l'ombre, Léonarsius fut dans les derniers à monter.
A contre cœur, car après cet soirée il doublait de méfiance envers leurs commanditaires.
Etait ce un piège de leur part? Un simple test avant la vrai mission?
Plusieurs questions ce bousculaient dans sa tête alors qu'il fixai maitre Cobbelpot.
"Vous êtes vraiment tombé à pic mon cher ! Comme si vous saviez ce qu'il ce passait..."
Lâchât il quand son interlocuteur tourna ses yeux vers lui.
Il restait sur ses gardes, et espérait que cette remarque motiverai ses camarades à redoubler de vigilance.
Léonarius

Messagepar Mat le Rat » 03 Janvier 2011, 17:40

Jervis attendit que tout le monde ait pris place avant de monter à son tour, comme il convenait à un majordome.
compte RP de Dagorwen (Mahaut)
Mat le Rat

Messagepar Korbak » 03 Janvier 2011, 19:19

Korben réapparut au coin de la rue. Il regarda autour de lui, repéra la "bande" et piqua une course en direction des véhicules fraichement arrivés. Il s'y engouffra après le majordome sans rien demander à personne. Il ne voulait pas spécialement les suivre, mais ils avaient tué des agents de police, et il voulait s'éloigner au plus vite.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Korbak

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient