Go to footer

Aller au contenu

[RP]30.1-Un nouveau départ ?

Seconde saison.

Re: [RP]30.1-Un nouveau départ ?

Messagepar Emilia » 28 Novembre 2010, 15:15

Apparemment, tous les passagers étaient réunis au club. Pour une réunion qu'ils avaient tous l'ai d'attendre avec une impatience non dissimulée. En effet, l'objet de cette convocation générale, tout mystérieux qu'il soit, semblait avoir une importance certaine. L'intuition d'Emilia fut confirmée lorsqu'elle vit Lady Chapillon traverser la salle avant de prendre la parole. Emilia s'assit dans un coin, toujours à l'extérieur, en espérant pouvoir capter des bribes du discours, qui ne manquerait pas d'être intéressant.
Son espoir était vain. Le club était bien isolé, et les mots qui lui parvenaient étaient pour la plupart répartis entre les conjonctions et les formules de politesse. Rien de bien passionnant. Pourtant, elle était sûre que quelque-chose d'important, de très important, se passait à l'intérieur. Était-ce à propos de leur destination à tous ? Il faudrait se renseigner plus tard.
Certaines choses paraissent simples, mais il y a tellement de façons de se tromper...
C'est pourquoi le pied-de-biche est mon meilleur ami.

Non, non, Emilia a beau être un pseudo féminin...
Emilia

Messagepar La Licorne Ailée » 28 Novembre 2010, 21:25

* Le dénommé Kain Fergusson avait parlé en premier. Ivy n'avait pas bien pris le temps de l'étudier, leurs précédentes aventures les avaient rapidement séparés. Mais là... Quelque chose perturba les oreilles de la vampire. Le cœur de l'homme...les battements de son cœur... rapides. vraiment très rapides. Mais constants. Pas d'accélération ni de décélération, un galop fluide et régulier. Cet humain n'était pas clair... Il faudrait qu'elle enquête, mais plus tard.

Pour l'heure, il fallait répondre à l'appel de la Capitaine. *

" - Pour ma part, je trouve également que cet "assignement" est douteux. Nous ont-ils dit toute la vérité au sujet de leurs recherches ? Qu'attendent-ils vraiment de nous ? Mais en même temps, qui peut résister aux mystères des Pharaons ? De plus, j'ai quelques bases rudimentaires en lecture des hiéroglyphes, je pourrai surement être utile. Capitaine, si vous souhaitez partir là-bas, je vous accompagne. "
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar Les Murmures » 28 Novembre 2010, 22:34

Valer écoutait attentivement. Il ne pensait pas prendre la parole mais bien recueillir le maximum d'informations.
Après tout, il ne se sentait pas s'opposer à un périple, aussi intéressant au demeurant, organisé par les personnes qui le finançaient.

Cependant, pour convaincant qu'il était, Valer n'avait pas compris l'intégralité du discours de Kain Fergusson. Le jeune homme s'exprimait avec un de ces accents difficilement compréhensible pour un non initié. Il ne parvint pas à en identifier la provenance, mais le personnage lui semblait à des lieues de sa propre personnalité au premier abord.
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Messagepar AlexanderVSchwartzon » 28 Novembre 2010, 23:38

Alexander était resté aussi immobile qu'une statue de marbre sur son siège, mais dès que Lady Chapillon reprit la parole, cette statue dénuée de vie se mit à se mouvoir,faisant sursauter quelques personnes.
"_Frau...Le vampire se courba vers l'avant, en signe de servitude, je suis entièrement d'accord pour entreprendre ce voyage.
Veuillez accepter l'aide que je vous propose, de plus, j'espère me racheter de certaines...
Il passa sa main dans ses cheveux, fautes."
L'allemand s'empressa de ganter ses mains, et se rassit, inconscient d'avoir été trop entreprenant.
"Aussi noir que l'Æther"

http://aether-creature.tumblr.com/
AlexanderVSchwartzon

Messagepar Fée Mécanique » 29 Novembre 2010, 08:40

Pendant ce temps à New York

La nuit du 9 novembre tombait et Karl Staadh sortait d’une importante réunion d’affaires avec quelques supposés futurs partenaire. Il marchait sur le trottoir perdu dans ses pensées, les tractations en cours s’avéraient difficiles. Soudain, il fut bousculé rudement et failli tomber à terre. Il se redressa d’un coup, près à en découdre avec le malotru. Il se retrouva face à une splendide jeune femme d’une trentaine d’années. Elle était vêtue à la dernière mode parisienne, coiffé d’un chignon de cheveux jais recouvert d’un petit chapeau. Durant quelques secondes, le regard de Karl croisa celui de la belle inconnue et dans ses yeux verts émeraude le temps sembla se figer. Elle sembla vouloir ouvrir la bouche pour dire quelques mots, mais elle se ravisa et reprenant ses esprits, elle disparut par la porte du grand magasin qui se trouvait devant eux. Karl, encore surpris par cette rencontre impromptue, resta sans bouger. Alors qu’il reprenait sa marche, il vit s’engouffrer à la suite de la jeune fille quatre homme à l’aspect massif, habillé de noir et coiffé de chapeau melon. La foule New Yorkaise absorba la scène, comme si rien ne venait de se dérouler.
Fée Mécanique

Messagepar Fée Mécanique » 29 Novembre 2010, 09:22

Lady Chapillon demanda au personnel d’équipage de quitter le Club. Jervis Tech, qui s’affairait derrière le comptoir, se releva et se dirigea vers la sorti. Il lui restait encore beaucoup à faire pour que tous les nouveaux venus se sentent à l’aise. En franchissant les portes, il croisa le patron machine. McCarthy alla s’asseoir à coté d’Emilia. Il lui parla à l’oreille en chuchotant.
« Venez, sortons, nous n’avons rien à faire ici, c’est réservé aux passagers »
Ils sortirent tous les deux discrètement après l’intervention d’ Alexander Schwartzon
« Nous allons aller nous restaurer au Mess. Je comprends ta curiosité, elle est bien naturelle. Mais nous n’avons pas à écouter les conversations des passagers si nous ne sommes pas conviés. D’autres part, nous serons les premiers au courant de la prochaine destination dés qu’ils auront pris une décision. »
McCarthy poussa la porte du Mess pour la laisser renter.
« J’irais voir le capitaine Chapillon à la fin de leur réunion. Les quartiers du personnel de la machine ne possèdent pas de cabine pour les femmes. N’y voit aucune forme de discrimination, je pense que personne n’y avait pensé. Nous essayerons de te trouver une cabine de libre chez les passagers »
Ils s’installèrent à table
« Bon appétit »
Fée Mécanique

Messagepar marius nightmare » 29 Novembre 2010, 09:43

Marius toujours dans son coin pris soudainement la parole:

Tout d'abord, je tiens à dire que ça pue cette histoire. Ensuite comme je l'ai déjà dit, je bosse pour vous capitaine, donc où vous allez, je vais. Et vu qu'ils doivent avoir ici des oreilles qui travaillent pour eux, qu'elles soient mécaniques, humaines ou éthérées, je tiens à préciser une chose. Tant que personne ne cherche à s'accaparer la puissance oubliée des ancêtres tout ira bien, dans la cas contraire ça ira mal.

Puis il reprit ses observations.
marius nightmare

Messagepar Rashkar » 29 Novembre 2010, 10:46

La jeune femme était véritablement ravissante, mais les hommes qui semblaient la suivre eux, ne l'étaient pas. Fronçant les sourcil, Karl remit son haut de forme correctement sur sa tête, et s'engouffra à leur suite...

La femme avait peut être besoin d'aide. Karl n'avait pas d'armes, mais le cas échéant, son bras gauche valait tout autant.
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar Rashkar » 29 Novembre 2010, 12:35

Le centre commercial était noir de monde. Se faufiler dans la foule sans perdre la demoiselle des yeux était un exercice complexe, et au bout d'un moment, il n'y parvint plus.

Malgré ses efforts, il les avait perdu de vue. Il espérait qu'il n'était pas le seul gentleman sur place, et que quelqu'un interviendrait si la femme avait des ennuis.

Il sortit du centre commercial, puis reprit sa route.
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar Léonarius » 29 Novembre 2010, 16:29

"Pour ma part, je me doit de rester à vos cotés, donc je vous suivrai.
Et si vous voulez mon avis, il est vrai que cette histoire semble trop mystérieuse, mais la seule manière de l'éclaircir serai de l'accepter.
Et une fois que l'on en saura de quoi il retourne, il sera toujours temps de nous raviser.
Mais au vu des implications, je pense qu'il vaudrait mieux que nous nous en occupions de suite, avant que d'autres personnes plus mal attentionnés ne nous prenne de vitesse."

Malgré le grand col de son manteau, toutes les personnes présentes purent entendre distinctement les paroles de Léonarsius.
En lui même, il espérai que la perspective d'avoir un représentant de la couronne dans l'équipe, motive une décision rapide.
Léonarius

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient