Go to footer

Aller au contenu

[RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Les épisodes précédents.

Re: [RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Messagepar Rashkar » 15 Novembre 2010, 00:49

Karl avait écrit deux courriers. Important, très importants. Surtout l'un d'entre eux.

Le premier était adressé à Lady Chapillon, et celui ci ressemblait plus à un contrat qu'a un véritable courrier.

Lady Chapillon. Lorsque vous lirez ces lignes, je serais probablement partit.

Il me semble malséant de rester auprès de vous dans cet instant. Ces gens étaient vos amis, mais pas mes miens.

Je partage votre souffrance.

Sachez que même si ce que je vais dire n'est que maigre consolation, vous bénéficiez dés à présent du soutien de mon entreprise. Gratuitement.

Réparations, munitions, armement, tout est à votre disposition, sans frais, et ce jusqu'a ma mort. Gratuitement. C'est la seule chose que je puis vous offrir en remerciements pour cette vengeance que vous avez pu m'offrir.

C'est peu en comparaison de vos pertes, mais je ne peux vous offrir plus.

Avec mes salutations,

Karl Staahd.

Le deuxième, bien plus personnel, était pour Ivy.

Une fois ce dernier courrier écrit, Karl se dirigea tout naturellement vers Fergusson.

L'ami, je dois quitter ces endroit rapidement. Je n'y ai plus ma place. Ramenez moi à New York, avec mes bagages, je paierais ce qu'il faudra.

Quittons cet endroit.
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar the frozen joke » 15 Novembre 2010, 01:07

Kain avais attendu la fin de la "cérémonie et était partit voir Phil pour ce faire payer, l'échange fut bref, tout ce qu'il y a de professionnel, et Fergusson assura que la Fée Mécanique et son équipage pourrais compter sur son soutient absolut, moyennant finance bien sur.

en remontant les couloirs du zeppelin il croisa Karl qui lui proposa une somme rondelette en échange de son transport jusqu'à New York, il accepta, après la destruction de Louisville il était de bon ton pour lui de disparaître quelque temps, et un petit trajet New york/ Paris semblais propice.

"prêt à partir quand tu veux, l'ami."
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Rashkar » 15 Novembre 2010, 01:44

Prêt à partir. Autant y aller de suite, j'ai laissé un courrier à ceux à qui je voulais dire au revoir, et peut être à bientôt.

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar Fée Mécanique » 15 Novembre 2010, 07:51

"Prêt à partir. Autant y aller de suite, j'ai laissé un courrier à ceux à qui je voulais dire au revoir, et peut être à bientôt." avait dit Staadh.
"Just a moment, please, dit alors Mr Phill. J'ai pu entendre votre conversation et il reste une thing que je voulais vous dire, Mr Staadh. Whatever vous pensez, vous nous avez apporté une grande help alors... hum, j'ai a present pour vous."
Le vieil Anglais sortit un bras mécanique, un bras gauche, qu'il avait emballé dans une toile cirée.
"J'ai trouvé cet arm à Louisville. Ce type de prothèse n'existait pas yet à l'époque de votre blessure mais elle s'est popularisée au cours des seventies. Elles sont encore rares et... expensive, mais si cela peut vous être d'une assistance, eh bien... Feel free. Ca ne vous rendra pas toutes votre dexterity mais... Vous aurez deux arms again. Et un qui sera quasi indestructible. L'opération pour le fixer ne devrait pas poser trop de problèmes à vos physicians."
Phill était manifestement un peu gêné mais son regard témoignait d'une reconnaissance sincère envers le trafiquant manchot.
Fée Mécanique

Messagepar Lady Chapillon » 15 Novembre 2010, 12:17

oui Ivy, il le merite....

Après que quelques effets du dernier membres de l'expédition aient été rajouté sur le bucher, l'un des survivants allume le bucher.
Pendant que des flammes montent vers le ciel, des larmes coulent librement sur le visage de Lady chapillon
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Rashkar » 15 Novembre 2010, 12:50

Karl était visiblement ému. Ce type de prothèse, il y avait pensé bien sûr, mais n'avait pas eu le temps d'envisager les choses serieusement.

Il accepta le bras mécanique avec un sourire véritablement sincère.

C'est un cadeau de valeur Monsieur Phill, et je ne sais comment vous remercier... Nous nous reverrons prochainement de toute façon, jamais les portes de mon entreprise ne se fermeront devant la Fée et son équipage.

Il tendit la main.

Merci encore Monsieur Phill, et à bientôt. Je ne pars pas longtemps, j'ai quelqu'un qui m'est cher ici, et nous aurons de belles choses à vous apprendre prochainement... Quand vous aurez terminé votre deuil.

Rashkar

Messagepar Fée Mécanique » 15 Novembre 2010, 13:42

Sur ces paroles, Lady Chapillon donna l'ordre d'appareiller : le zeppelin était de nouveau en état de marche -- même s'il lui faudrait encore sans doute des jours de réparation avant qu'il n'ait retrouvé toute ses capacités -- et il était préférable qu'il ait quitté la Confédération avant qu'un lien ne soit fait entre son passage en Louisiane et la destruction de Louisville, qui finirait tôt ou tard par être découverte.

La Fée mécanique quitta donc les bayous de la Nouvelle-Orléans le 7 octobre 1879 peu après le lever du jour, mettant le cap sur l'Etat libre du Kentucky, petit pays neutre que son président Jack Daniels avait transformé en paradis fiscal et plaque tournante de tous les trafics passant par l'Amérique du Nord, qu'il s'agisse de l'Union, de la Confédération ou de la "Fédération", agglomérat d'Etats douteux qui se créaient progressivement depuis les années 1860 dans le Far West. En échange de quelques pots-de-vin livrés à des fonctionnaires peu scrupuleux du Kentucky, Lady Chapillon et ses amis seraient en sécurité pour achever les réparations et préparer l'avenir immédiat.

Cependant, certains passagers tels que Karl Staadh, Fergusson et Olympe firent le choix de ne pas être de ce voyage et de rentrer -- au moins provisoirement -- à la Nouvelle-Orléans.
Peut-être leurs routes recroiseraient-elles un jour celle de Lady Chapillon et de la Fée mécanique ?
Car cette histoire, qui vit s'affronter l'héritière de Lord Chapillon et l'infâme Ravington n'était que la première d'une longue série d'aventures qui allaient se poursuivre durant les années 1880 !

Ainsi se termine LA FEE MECANIQUE, premier épisode RP des aventuriers de Steampunk.fr ! :D

(Cependant, pour ceux qui auraient encore quelques actions à faire accomplir à leurs PJ avant de partir vers de nouvelles aventures, je crée l'épisode 21 Epilogue...)
Fée Mécanique

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers L'affaire Ravington